CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 02:11:13

Ben Up a un début et une fin géniale et le milieu est trop classique je dirai. Et un chien qui parle ça ne me fait pas rire :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:11:38

Idem tout pareil que triton.

J'en attendais franchement pas un truc énorme, donc tout ça c'est de bonne augure.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
23 juin 2010 à 02:12:17

Ah oui ok.

Enfin bon, sur Metacritic la moyenne se fait par des "notes" qui sont données arbitrairement par le site hein, vu que les critiques n'en ont pas forcément à la base.
Alors vas-y justifier comment ils donnent 88 ou 71...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:12:21

Les 10 premières minutes de Up. :snif:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
23 juin 2010 à 02:13:08

"Alors là on va mettre 72 parce qu'à la ligne 5 il utilise le mot "great" mais on voit vers la fin par l'utilisation de point de suspension qu'il est sur sa réserve"

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 02:14:33

:rire: truiton

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:14:57

Enfin, il y a des sites qui notent aussi. ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:15:57

Je trouve quand même ça plus fiable que Rotten :hap:

Et pour le Pixar je me méfie, je reste sur deux déceptions donc je veux voir sur pièce.

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 02:16:25

Tu as été déçu par Wall E ?

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
23 juin 2010 à 02:17:35

Oui bien, sûr, mais regarde là pour l'exemple Toy Story 3 :
http://www.metacritic.com/film/titles/toystory3

Le New-York Times, Hollywood Reporter, Chicago Tribune et j'en passe ne donnent pas de notes (ce qui est la meilleure solution selon moi). DOnc tout ça reste bien approximatif.

C'est pour ça que l'approche simplifiée de Rottentomatoes me semble plus pertinente.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
23 juin 2010 à 02:18:02

J'ai raison blazco et tu le sais ! :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:18:20

Mais pour les autres je suis d'accord.

Sinon je n'ai jamais été déçu par un film Pixar tout bêtement. Au pire j'ai trouvé ça "bien" (Cars). Mais je sais que ce ne sont pas les suites à la Disney. En général ils ne choisissent de faire une suite que si ils ont vraiment matière à développer. Et comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, je leur fais confiance. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 02:19:37

Ben Toy Story 2 on pouvait être septique et perso je préfère le 2 au premier. (la parodie de Jurassic park :rire: )

Par contre Cars 2 j'avoue que je suis plus septique.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
23 juin 2010 à 02:19:44
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 23 juin 2010 à 02:18:20 Avertir un administrateur
  3. Mais pour les autres je suis d'accord.

Sinon je n'ai jamais été déçu par un film Pixar tout bêtement. Au pire j'ai trouvé ça "bien" (Cars). Mais je sais que ce ne sont pas les suites à la Disney. En général ils ne choisissent de faire une suite que si ils ont vraiment matière à développer.

Et oui, l'anti-Dream*biiiiiip*.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:20:56

J'ai pas compris triton. :-(

Disney...dream ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:21:53

T'es mauvais Dark :hap:

J'ai été déçu parce que j'en attendais énormément au vu des critiques, dans l'absolu les deux sont bons.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:22:26

Moi je préfère le 1. :hap:

Plus d4rK. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:23:40

Bah expliquez moi, faites pas les radins. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 02:24:23

Un peu comme toi :hap:

(en parlant de Dark, ce week end ça ne sera sans doute pas possible pour se faire un mario kart wii, je ne serai pas chez moi, mais un pokemon dimanche soir ça devrait le faire)

Ben lorsque tu vois les critiques sur Up, tu ne peux que être déçu :hap:
Elles étaient tellement élogieuses. Mais comme dit le début était tellement génial que forcément ça ne pouvait pas maintenir une telle qualité sur tout le long.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:24:31

Un studio commençant par Dream ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment