En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toy Story 3 !!!
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:25:29
Et pourquoi " * bip * " ? ( oui je sais, ça foire une vanne de devoir l'expliquer )
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:25:37
Non mais Pixar a la carte, c'est comme les tests de Mario par Romendil quoi.
( tentative de lancement de débat )
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:26:05
Pixar à la carte ?
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:26:07
Bip c'est pour le DA avec Coyote.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:26:22
Le 2 de pique !
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:26:27
N'empêche que ça me ferait ch*er qu'ils fassent une suite pour Montres & cie ou Ratatouille.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:27:25
Monstres & cie c'est prévu non ?
adorant M&cie j'espère qu'ils vont faire une suite, c'est parfaitement plausible, les persos sont géniaux. Contrairement à Wall E où ça serait plus dur (mais pas impossible).
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:28:05
leprod tu voulais dire les tests de Zelda non ?
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:30:22
De jeux nintendo quoi
Mais honnêtement j'adore ses tests, car c'est des tests de passionnés.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:32:05
Une suite à Wall-E ça serait bien, en faisant en sorte de faire un vrai film cette fois
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:32:22
Oh l'enfoiré ! espèce de rédacteur de télérama !
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:35:58
Ne m'insulte pas je t'en supplie.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:37:36
Au moins chez Télérama tu aurais un vrai travail
Putain qu'est ce que j'aimerai être critique
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:44:02
Ah ouais ? Mais faut être objectif tu sais
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:45:57
Mais je sais être objectif Kiss and kill c'est de la merde toy story c'est bien ! parce que c'est comme ça !
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2010 à 02:48:36
Et pourquoi pas un Totoro 2 dans lequel Meï aurait 20 ans et elle rencontre un Totoro humanoïde ultra-perfectionné ?
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:49:30
Et dans lequel on verrait Totoro plus de 5 minutes en tout
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:50:04
Et il y a une armée de zombie
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:51:02
On devrait devenir scénaristes, y a du potentiel.
resolution
Niveau 33
23 juin 2010 à 02:52:42
Trop ! et on met une armée de mécha à la fin qui tuent le méchant pompoko et dont le leader robot se mari à Meï