CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
19 octobre 2009 à 19:57:41

Magnifique cette BA, le début est très émouvant, surtout qu'on connait ces personnages depuis presque 15 ans maintenant. J'espère que ce 3ème opus sera meilleur que les dernières productions de Pixar car sinon je serais déçu perso.

Sinon c'est quand même incroyable l'amélioration graphique par rapport au premier.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:59:55

Tom hanks . :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:02:05

En même temps plus de 10 ans ont passé depuis le premier.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 18:33:43

http://www.empireonline.ce.com/news/story.asp?NID=26365

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 18:35:10

Ca donne franchement pas envie, m'enfin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:56:13

C'est sympa mais c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à mieux.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:32:18

blazcowicz et Lewul: c'est que vous avez perdus votre âme d'enfant sans doute..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:35:26

Je ne pense pas non, vu comme j'étais en sortant de Panique au village ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2009 à 02:30:23
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 décembre 2009 à 10:02:17

'tain, 'faut que je voie absolument le 2.
Le seul pixar qui me manque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 11:00:35

La honte.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 décembre 2009 à 11:53:58

Je sais...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:14:58

Y'a pire, je connais des gens qui ont jamais vu de Woody Allen...

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:17:14

Tu parles de toi ? :rire:

J'ai vu 1 et j'ai aimé. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2009 à 16:42:57

Le 2 était un petit bijou de bonheur :bave:
Si le trois continue à augmenter la qualité ça va être excellent, j'espère juste que ça ne fera pas comme avec L'âge de glace 3 qui était en dessous des deux autres…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 21:10:13

http://media.digisynd.com/AQAAAOHsMaOYDAQdub_wFHIi8SIn1xNn_____5v1bPfVLies55n8BuqByjT5V918/play;frame=AQAAAIkDsz5VBcq5zjiRmXRt9l0n1xNn_____99fxi-rwjHmRuNuYTsGbOLpZLtu/

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
13 février 2010 à 11:56:17

Toy Story 3 : nouvelle bande-annonce

Et voici la deuxième bande-annonce de Toy Story 3, notre chouchou de l'année. L'occasion de faire la connaissance des nouveaux personnages concoctés par Pixar. Yes !

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00014493-toy-story-3-nouvelle-bande-annonce.html

:bave:

insight
insight
Niveau 10
13 février 2010 à 12:29:09

L'actualité de Toy Story 3 s'emballe ces derniers temps, et il ne se passe quasiment pas un jour sans que le film de Lee Unkrich ne fasse parler de lui. La dernière nouvelle en date, plutôt surprenante, concerne la participation amicale de ce cher Totoro à la production Pixar. Il faut dire que son créateur, Hayao Miyazaki, est un ami personnel de John Lasseter depuis une bonne vingtaine d'années.
Voilà qui devrait encore faire grimper l'attente...

Sortie France : 14 juillet 2010

http://www.filmsactu.com/news-cinema-totoro-fera-un-cameo-dans-toy-story-3-8980.htm

D'ailleurs comme le dit un internaute dans les commentaires sur FilmsActu "Et on le voit déja dans la bande-annonce, lorsque Woody se retrouve face à un clavier..."

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:49:35

je viens de me rendre compte que le premier est sorti il y a quinze ans :mort:
me demande comment ils vont réussir à conserver l'esprit du truc avec ça.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:11:19

Dommage qu'il sera en 3D :-(

:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment