CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2010 à 01:00:52

J'avais pas vu la news d'insight. :bave:

Neddy
Neddy
Niveau 6
11 avril 2010 à 01:43:25
  1. Dimitri2206 Voir le profil de Dimitri2206
  2. Posté le 10 avril 2010 à 20:11:19 Avertir un administrateur
  3. Dommage qu'il sera en 3D :-(

:(

Pourquoi ça ? :( (Il restera possible de le voir en 2D.)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:54:23

Ouais, je dis ça parce que les séances en 2D se font rares dans mon coin :-)))

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2010 à 12:56:35

Toy Story pour avoir vu la BA en 3D ça à l'air vraiment sympa :doute:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:25:10

Bon les critiques US sont dithyrambiques 134 avis 100% de positifs. Moyenne de 8,8/10.

ça s'annonce bien !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:26:38

Owi :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 22:55:53

Normal, c'est Pixar. Même avec des suites, c'est de haut niveau. :cool:

J'ai hâte. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 22:57:33

91/100 sur Metacritic !
http://www.metacritic.com/film/titles/toystory3

A titre de comparaison, Up était à 88, Wall.E a 94 et Ratatouille à 96 (pour les trois derniers). Mais c'est déjà excellent.

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2010 à 22:57:47

Le réal a rien fait d'autre si ? du moins chez Pixar ?

Enfin si c'est du niveau de Toy Story 2 j'adhère :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 23:02:52

Si, Lee Unkrich est le co-réalisateur de Monstres & cie si ma mémoire est bonne (co-réalisé avec Pete Docter, réalisateur de Up).

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2010 à 23:10:40

Et il a touché à toy story 2 d'après allociné.

Bon tant mieux je suis rassuré.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 23:11:24

Unkrich réalisateur donc, Stanton (réalisateur de Nemo et Wall.E) est le co-scénariste et Lasseter (qu'on ne présente plus) est le producteur. Comme d'habitude chez Pixar, c'est une histoire de famille, on les retrouve à peu près tous, mais dans des rôles différents. Dans les principaux "membres" de la confrérie Pixar, seuls Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) et Bob Peterson (co-réalisateur de Up, et plusieurs fois co-scénariste) manquent à l'appel.

Et Randy Newman à la musique. Ca va le faire !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 23:13:23

De toute façon dans le groupe tu n'as personne de vraiment novice. Il doivent être une petite dizaine à se relayer, et sur cette dizaine tu en retrouves constamment 6 ou 7 sur un film. C'est aussi un gage d'assurance à chaque fois.

Par contre tu sens les différences niveaux mise en scène.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 23:16:43

Et on peut compter Giacchino et Newman dans le groupe. :coeur: Ce sont les deux principaux compositeurs de la maison. Et pas les plus mauvais. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2010 à 23:18:07

Etrange que Lasseter n'a pas voulu rempiler à la réal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 23:29:47

Il a avoué plusieurs fois que la réalisation l'épuisait et l'empêchait de se connecter avec sa famille. Et sa dernière réal fut Cars, le moins bon Pixar, je pense qu'il est conscient de ses limites.

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2010 à 23:30:31

Ah oui, j'avais entendu quelque chose comme ça.
C'est vrai que Cars était pas génial, mais ça allait.

(le moins bon reste quand même Nemo je trouve)

Nozira
Nozira
Niveau 8
18 juin 2010 à 23:39:45
  1. dexavoodles41 Voir le profil de dexavoodles41
  2. Posté le 18 juin 2010 à 23:29:47 Avertir un administrateur
  3. Il a avoué plusieurs fois que la réalisation l'épuisait et l'empêchait de se connecter avec sa famille. Et sa dernière réal fut Cars, le moins bon Pixar, je pense qu'il est conscient de ses limites.

Le moins bon Pixar, c'est Là-haut.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 23:40:07

Bah Cars reste un bon, voire très bon film d'animation je pense. C'est juste qu'il y a la signature Pixar derrière, et donc on le juge sévèrement.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:31:55

Alors ? Verdict pour ceux qui l'ont vu ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment