En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toy Story 3 !!!
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2009 à 01:10:31
Pwned. Pas de son avec la vidéo chez moi, normal ?
Jefnobi
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:12:56
non pas normal, ici houston tt fonctionne normalement
Jefnobi
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:13:44
en bas à droite, onglet son on/off et volume
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2009 à 01:17:39
Rien à faire, j'ai tout essayé et le son ne marche pas.
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:19:22
Je peux t'imiter Buzz si tu veux. " Star Command, Star Command ! ".
Jefnobi
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:19:49
bizarre
Jefnobi
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:20:23
"Vers l'infini et l'au-delà" restera dans les annales
Jefnobi
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:26:26
Le prodiss a-t-il le son de la bande-annonce? je remet le lien: http://findeprojection.hautetfort.com/archive/2009/10/10/b163860985a6c578e581c0d1c4605a32.html
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:26:42
Pas mal du tout cette ba ^^
debideur_fatal
Niveau 8
10 octobre 2009 à 11:44:03
Toy Story
coco-la-pino
Niveau 8
10 octobre 2009 à 12:28:00
Voir Andy en adolescent m'attriste.
Moi qui m'identifiais à ce petit garçon espiègle, compagnon de jouets animés.
Le premier date quand même de 1995 si je me souviens bien.
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:05:39
je veux le voir maintenant !!!!
J-290
timsitte
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:09:43
Owiiiii vivement qu'il sorte Faut que je revois le premier aussi
timsitte
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:17:13
Excellent cette bande annonce !
SergueiLabrof
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:19:18
Bof.
J'aurais aimé un Toy Story sombre, poétique, à la fin duquel Woody se dévoilerait à Andy.
Legend_pacha
Niveau 44
10 octobre 2009 à 23:21:12
Enorme cette B.A, a la fois émouvant de voir andy grandir et les jouets quitté la chambre que l'on connait bien et aussi Hilarant (Buzz en mode Espagnol )
Vivement 2010
NicOnLive
Niveau 17
19 octobre 2009 à 10:35:03
Justement, Buzz en mode "Espagnol", comment vont-il gérer ça dans la version espagnole du film ?
A part ça, je fais totalement confiance à Pixar pour nous pondre un petit bijou de plus ! Le 1 et le 2 étant mes films d'animations préférés !
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:32:31
Justement, Buzz en mode "Espagnol", comment vont-il gérer ça dans la version espagnole du film ?
On s'en tape ?
dream_laki
Niveau 9
19 octobre 2009 à 14:53:23
Sa fait long quand même
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:07:01
Nicon ils changeront simplement la nationalité, même si ça fera perdre au truc quoi...
Sinon la BA est bien, mais le teaser que j'ai maté sur Allociné est vraiment magnifique