CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

igeek
igeek
Niveau 6
27 août 2006 à 14:03:35

Titre : Pirates of the Caribbean: At World´s End
Date de sortie: Mai 2007
Réalisé par : Gore Verbinski
Avec : Johnny Deep, Orlando Bloom, Keira Knightley, Chow Yun-Fat, Stellan Skarsgard , Bill Nighy ,Keith Richards.

La suite des aventures de Jack Sparrow et de ses compagnons.

Affiche Teaser :
http://img132.imageshack.us/img132/1101/18657541nf9.jpg

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 août 2006 à 14:21:22

Sa me rappelle Taxi: Le 1 pas mal, le deux pas terrible, le troisième vraiment pas terrible.
Ou c´est moi qui n´aime vraiment pas ces deux premiers films?

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
27 août 2006 à 15:40:46

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1526528

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:20

j l attend impatiemment le 1 j l ai adore royal le deux j ai adore tout court

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
27 août 2006 à 18:26:27

Vu hier, bon film.

Mais au bout d´1h30 j´en ai eu marre, trop de longueurs, intrigue chiante, blabla inutile, pseudo-scènes émouvantes et scènes d´actions pratiquement inexistantes.

Là je fais que les défauts, en qualité: distrayant, beau, bien réalisé, pêchu ...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 août 2006 à 19:18:37

C´est vrai qu´il est sacrément péchu ! C´est ce qui compte le plus dans un film: qu´il soit péchu. COmment un film pas péchu?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 août 2006 à 19:36:35

moi aussi ca m´arrive d´etre soudainement pris d´affection pour un mot, je comprend mec :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:32

Bah en même temps,pour un film se passant sur l´océan,c´est normal d´être pêchu...ye sors.Moi le deux m´a vraiment déchu.Mais j´irai voir le trois car:

Depp+cliffhanger+Chow Yun-Fat.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 août 2006 à 23:57:29

+ Keith Richards :content:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 août 2006 à 00:00:08

+ Keira Knightley :bave:

diebin
diebin
Niveau 10
28 août 2006 à 00:13:16

Hum, pas particulièrement apprécié la prestation de Keira ^^#
Mais j´irai voir le 3 pour Depp, et rien que pour voir la tête et la réplique de Jack quand il reverra Liz´.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 août 2006 à 00:19:57

moi non plus j´aime pas vraiment sa prestation, c´est autre chose que j´aime chez elle :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 00:24:34

j´ai aimé ni la prestation de Keira ni autre chose, elle est surestimée sous tous les aspects.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 août 2006 à 00:27:14

lol, je pense pas qu´on la surestime pour son jeu d´actrice puisqu´il est apprecier par personne (du moin pour pirate des caraibe 2)

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 00:31:16

à une époque elle a fait plein de films, comme si elle était une révélation alors que non elle joue pas mieux que n´importe qui d´autre.

donc je parlais en général mais "Pirates des Caraibes 2" est la confirmation.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 août 2006 à 00:33:57

ben son seul autre film que j´ai vu, c´etait, the jacket, et c´est vrai qu´elle etait pas epoustouflante mais bon elle en valait bien une autre, comme tu dis ;)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 août 2006 à 01:50:33

la premiere fois que j´ai vu Keira Knightley c´etait dans "la fille de robin des bois" sisi je vous jure!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 août 2006 à 03:46:37

Chow Yun-Fat :cool: avec son sabre il va :banzai:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 août 2006 à 07:59:40

moi j lai vue dans le roi arthur et ensuite dans pirates des caraibes et j ai tj bn aimee cette actrice

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:15:19

moi aussi barbosa revient :ok: trop classe

et puis jack et hyper charismatique méme quand il marche sa fais rire ^^

j´aime trop quand orlando bloom l´imite dans le 1 ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment