CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:58:32

Plutot Natalie Portman mais bon...

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:21:10

Non elle joue bien dans Star Wars Episode I en tant que doublure de Natalie Portman et sa participation à été tenue secrete (c´est du moins ce que dis le Ciné Live de ce mois-ci :) )

liens
liens
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:00:17

J´espere qu´il sera mieux que Spidermann 3 juste le donne trooooop envie de le voir si vous l´avez pas lu c´est ça :

L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones (Bill Nighy) servent à présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley) et le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook), doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.
Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves.
Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates…
Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’annonce, chacun va devoir choisir son camp…

babgp
babgp
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:39:34

Il a l´air génial!!
Plus que 5 JOURS courage!!

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:31:28

J´en reviens aussi.

Ce film fait vraiment des efforts désespérés pour ne pas echouer vers le cynisme et garder la morale à flot.

En plus, j´en ai encore mal aux oreilles !

:)

Leo789
Leo789
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:33:49

Alors il est bien :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:36:10

bon ba j´en revien...

le bilan est pluto positif, le film est bien plus rythmé que le deux, plus intéréssant même, beaucoup moin cul-cul et même plus violent, mais il reste très alambiquer, parfois dans le mauvais sens du therme...

globalement, c´est un bon film, aps un chef d´oeuvre, amsi un bon film, malgrès certaines scène totalements ridicules et qui pulvérisent même les moments les plus cul-cul des deux premiers malgrès le fait qu´il soit, outre ces scène, comme je l´ai dit moin gnan-gnan...

bref, à voir pour les fans de films de divertissement !

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:04:53

il ma trop décu par raport au deux je matendai a une imence bataille final et la fin est trop décevante frenchement je préfer le deux ...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:20:23

On n´a pas dû voir la même fin alors :(

Verbinski s´améliore de suite en suite. Bon, c´était la dernière (pour l´instant, hein...) et il reste encore quelques défauts majeurs. Principalement des problèmes récurrents de la saga. A savoir un début et une fin génial, et 1 heure de ventre mou, un peu mou, voire des fois légèrement mou. Beaucoup d´ellipses, Orlando Bloom est assez énervant avec son mono-jeu d´acteur dit du "je-plisse-les-yeux-et-ça-peut-tout-exprimer". La sous exploitation de Fat est rageante :-((

Le positif maintenant, c´est l´habituel frénésie provoquée par chacune des apparitions de Depp/Sparrow. Son duel verbal perpétuel avec Barbosa est jouissif tellement Rush et Depp sont énormes. L´histoire tient pas mal la route, et la fin reste assez ouverte pour permettre d´enclencher une nouvelle trilogie...

Quant à ce fameux final, c´est juste une bataille navale et humaine de plus de 25 minutes. Un ensemble millimétré qui englobe surement 20 % du budget :bave: :bave: :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:23:12

Le prologue du début a beau faire son effet, il est completement désacordé avec la suite.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:27:23

tu veux parler

:spoiler:

Des pendaisons ?

Si oui, et c´est très mal amené c´est vrai, cela fait partie de la légende *pirate, si j´ai bien compris, et permet à tous les pirates du monde, notamment à travers le chant propagé par les pièces, que la piraterie pourrait toucher à sa fin.

:spoiler:

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:31:06

Ouais, ben le minimum que j´attendais c´était une explication à ça, et elle n´est pas venue.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:34:15

C´est clair qu´à part te faire ta propre opinion, on te donne rien comme

:spoiler:

La transformation de Jones en poulpe. Ok, tu te dis que Calypso l´a maudit, mais c´est à moitié laché (pour l´énternité ok, mais d´où vient ce "poulpage" que Turner n´a pas) et en fait, on sait toujours pas... :(

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:34:17

il faut lire entre les lignes!

:spoiler:

Le gamin commence é chanter et c´est toute la piraterie qui reprend la chanson, comme si l´alerte était donnée!

et puis c´est ce genre de trucs qui prennent du sens après avoir vu le film et qui le rend en core meilleur!

solic
solic
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:35:49

:spoiler:

Davy c´est un poulpe parce qu´il a pas fait son job! et pis voilà faut pas chercher plus loin^^

enfin c´est que mon avis...

:spoiler:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:37:56

On sait ça, mais c´est pas fouillé, trop superficiel, dommage, car certain pans du films te sont rabachés toute la trilogie et là rien. Ca fait partie de ce défaut d´équilibre de la saga. Mais bon, je préfère toujours un "At World´s end" qu´un Spidey 3. :)

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:38:50

L´alerte, OK, mais l´alerte n´avait pas vraiment lieu d´être.
Et encore moins le "il était temps" du soldat.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:41:50

Ca on peut se dire qu´il le lache car il sait (on voit qu´il connaît assez bien les coutumes pirates) que toute la piraterie va enfin prendre position et se réunir, avec l´enchaînement d´évènements que l´on connaît. Enfin je pense...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:50:26

est ce qu´il y a une scène d´action, du niveau de celle avec les indigenes dans le 2 ? (je l´avais trouvé énorme, que se soit au niveau du montage millemetré ou des idées folles digne d´un cartoons)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:55:46

Nan, pas vraiment de scène d´action "cartoonesque" dans celui-ci, et c´est bien dommage parce qu´il y avait la place au milieu du film reste

:spoiler:

les premiers instants où on revoit Jack, tout seul dans l´antre de Jones pendant un bon 1/4 d´heure, qui sont assez hallucinants, en terme d´ambiance et de jeu d´acteur.

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment