CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:01:18

Les blagues tombent souvent à plat, mais il y en a une qui m´a fait marrer :

Jack à son mousse : "Tu peux lancer mon chapeau en l´air si tu veux !"
Le mousse, tout content, s´exécute et Jack, réplique suivante, "Va le chercher maintenant."

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:02:24

J´ai ris jusqu´au générique sur celle-là :rire:

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:37:24

ou encore la blague pourrie qui na fait rire personne dans la salle "et je n´ai meme pas eu besoin d´une seule goutte de rhum"

:lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:49:19

mais... pourquoi, pourquoi avoir fait ça ?

:spoiler:

plus j´y repensse et plus je me demande pourquoi ils on mis ce mariage ultra bidon en pleine scène d´action et ce plan cul entre elizabète et will sur coucher de soleil :honte: :honte:

solic
solic
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:11:40

arrete elle était excellente cettte scène!

:spoiler:

Barbossa qui marie Will et Elisabeth c´était une des meilleures scènes du film niveau humour! et puis Geoffrey Rush fait une tete à se rouler par terre à un moment, tellement ça part en vrille!

:spoiler:

Ce film est vriament bien! :-)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:56

:spoiler: Die_PotTer :d) j´ais pas di que je n´avais pas aimer la fin j´ais juste dit que je ne matendais pas a ça comme fin car on voi bien quil n´y a que le pearl contre des centaine voir des millier de bateau et finalement c´est juste une bataille dans un tyfhon c´est pa mal fait je l´avou d´ailleur j´aimerais bien avoir un making of pour savoir comment ils font les éffets speciaux , mais moi la fin que j´aurais aimer c´est que le pearl fonce sur tous les bateaux et que calypso emene des tonnes de cracken qui fonce sur la flotte énemie avec un scène ou tu voi le perle et les craken qui saute comme des dauphin a coté tout en foncan droi sur la flotte ! sa sa aurais été une bataille énorme !

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:14:03

SPOILER !! !

Moi y´a qu´un truc qui m´as dérangé (merci pour l´explication du chant des pirates, cette théorie ce tiens / au passage cette scene ma donné des frissons dans le dos...absolument magistrale !)
C´est Calypso : il l´a libère, OK, mais elle fait quoi ? Ell fou rien.. A part cette tempete a la fin, alors que c´est ridicule, car l´équipage en la libèrant lui dise : épargné notre navire et équipage...
J´ai trouvé sa con au faite, ptète que l´équipe de Sparow et Barbossa, l´ont libéré en disant c´est notre dernière chance de gagner (genre un miracle) vu tout les navires en face...

Fin bref, en tout cas, le film est magnifique, plus adulte, la scene final est épique, tout le temps c´est brin d´humour en pleine action qui font que le spectateur ne peut etre que bercer dans la magie de ce film...
Mon préféré dans la trilogie !

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:19:04

Une question par contre.Je suis allé voir le film hier soir j´ai bien aimé malgré il est vrai une utilisation un peu naze de la déesse Calypso et un combat final un peu tronqué.

Par contre j´entends dire partout qu´il y avait à la fin aprés le générique un scène spéciale...Peut on me dire si quelqu´un la vue?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:33:38

ouais, alors la fameuse scène de fin

:spoiler:

On se retrouve 10 ans dans le futur, avec un gamin qui cours vers la mer, et sa mère le suit, c´est Elisabeth... Au passage, sacré veinard ce Turner, 100 % de fertilité :ok:

On les voit guetter l´horizon, puis il y a le flash vert et Will apparait sur le Hollandais Volant.

FIN

:spoiler:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:02

Moi comme je bossais au ciné hier soir, j´ai pu voir le film, mais après j´ai du sortir ranger l´acceuil et quand je suis revenu dans la salle pendant le générique pour néttoyer, j´ai vu la dernière seconde du générique avec elizabeth et will, et j´ai eu le seum parceque j´ai rien pu voir... :hum: fais chier.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:08:09

Que dire d´autre que bof... :hum:

C´est un vrai bordel le scénario, ya beaucoup trot de "marchés" entre eux, chaccuns prend sa direction et sa devient du n´importe quoi.

Le père de william qui devient une vrai lock, davy jones aussi, aucune émotion à libérer son **** de père :rire2:

Becket qui à la fin même s´il a un bon navire avec 36000 canons dessus reste figé comme un atardé, alors que pendant tout le film il fesait le malin....mouai pas apprécié sa non plus....

Des scènes avec jack un peu trot longue....c´est marrant de le voir faire le c**, sa va 30s mais quand la scène dure 2-5 mins ...

Et ausi jack à apprit à voler ? nan parsce que quand on le voit passer d´un bateau à un autre tout le temps....

Des seigneurs pirates qui non aucun interet, on les voit même pas se battre avc leur navires, c´est juste pour voir leur gueulle^^

Calipso qui n´apporte vraiment aucun interet dans le film....bouh je la libère, bouh ya un ouragan, olala....

On voit le père de jack, comme sa en passant...oui très interessant..... :nonnon:

Vous voulez voir le film en moins de 2 mins ? regardé la bandes annonce, sa résume assez vite l´action du film^^

Bref à le voir une fois et ensuite :bye:

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mai 2007 à 15:27:26

je rejoinds jojo3001, ce film m´a déçu également. Le scénario est déjà un bordel sans nom. l´un qui trahit l´autre pour obtenir la permission du chef du troisième de faire cap sur l´ile ou trouver la pièce que possède un quatrième gusse qui lui même est amoureux de la fille du capitaine... enfin bon plus sérieusement, on s´y retrouve encore moins que dans le deuxième (ou on finissait par se demander vers la fin qui voulait quoi et pour quoi faire). Ensuite, quelques intrigues inutiles (l´histoire de la déesse Calipso, juste prétexte à un tourbillon dans l´eau).
Le film aurait pu être raccourci d´une bonne demi heure minimum, là c´est trop. Même Jack, un personnage culte pour moi (c´est dire^^), ne m´a pas amusé autant que dans les deux autres.

Mais bon, y a aussi des bons points : les scènes d´action, les touches d´humour, les clins d´oeils ici et là, et surtout une introduction du tonnerre, la meilleure des trois films.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:08:19

Il se tape de bonnes critiques jusqu´ici (cfr allociné).

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:36:18

OK pour dire que la séquence du mariage/combat était bancale. J´ai eu du mal à la supporter, surtout la fin, avec la caméra qui tourne autour du couple. Dans les lieux communs, je demande ce plan !

:)

babgp
babgp
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:05:48

J´ai bien aimé la scène où Norrington sauve tout un équipage en donnant sa vie! C´est une fin en héro comme il méritait. J´aurai bien aimé qu´il connaisse un meilleur sort avec Elisabeth!
Non mais serieusement ya quelques scènes qui m´ont eaucoup gêné.

  • Lorsque Jack est enfermé dans sa cellule dans le hollandais, que foutent tout ces Jacks? Et qui est celui qui est incrusté dans la paroi de la coque??
  • On crée une intrigue passionante avec Tia Dalma et Davy Jones pour qu´aprés onne sache pas ce que devient la déesse et pourquoi elle a crée un ouragan et qu´on voye Jones mourir..
  • Pourquoi ce con de Beckett qui a toute une flotte derrière lui ne dit rien alors que tout les spectateurs attendent un combat final...Et pourquoi son lieutenant ne donne pas d´ordre lui même?
  • Pourquoi la flotte de Becket qui pouvait litteralement explosé les deux navires vu leur nombres se sont barrés?

Le film que j´attendait tant ne m´a pas deçu mais je reste un peu gêné par certaines incohérences...

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:29:09

les doubles de Jack sont une sorte de symbole de son trouble psychologique, ses hallucinations dûe à sa "mort", je pense. Elle sont aussi les différentes parties de sa conscience qui se disputent ou cohabitent, selon le contexte. J´ai vu ça comme ça, en tout cas.
Pour la scène du mariage dont tu parles, drallil, moi c´ets bizarrement une des scènes que j´ai le plus aimé! enfin une originalité pendant une grosse scène d´action! c´est peut être pas réaliste, mais ça donne une belle chorégraphie et une jolie alternance entre dialogue et combat.

wario4
wario4
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:26:45

Ce que vous avez oublié de dire, c´est que le fameux gamin de la fin est le gamin qui se fait pendre au début du film :oui:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:57

C´est sur a 100% sa ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:52:36

je crois pas, non...y a un air mais c´est pas le même..en tout cas ça rimerait à rien (à part métaphore complexe et inutile pour ce genre de film)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:54:07

etes vous sur de vous ou pas ?? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment