CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:05:31
  • hanormal profil

* Posté le 29 avril 2007 à 21:17:52 avertir modérateur
* En même tps le but n´a jamais été de faire quelque chose de réaliste.
Sur ce point, y´a pas trop à critiquer.

====>Je parle pas de realisme, mais c´est honteux de piller les legendes marines, et quand je vois les peitits cons qui te prennent POTC pour reference ça me tue.

Ceci dit, le Premier était exceptionnel, et il y a des scenes pas mal dans le deux

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:17:45

skieur007 tu penses comme moi. Un film sert a ramener de la tune point. maintenant concernant la qualiter de poc2...effectivement il est moins bon que l excellent premier. Mais j pense que cette episode sert plus a introduire le futur numero 3 qu a egaler le premier .

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:45:06

Ce qui devient malsain c´est quand on se preocupe plus de la communication que du film en lui même , t´es mêmes pas allez voir Pirate des Caraibes 2 qu´ils t´anoncent que le 3 est déjà terminé , tu vois partout pirate des caraibes , dans ton assiette dans la rue ... au point de t´en dégouter , un peu comme spider man 3 ( même si j´adore ^^) :oui:

Vive Pirate des caraibes : la malediction du Black Pearl :ok: une suite n´était vraiment pas necessaire !

Pour Spider man 2-3 il était prevu dés le départ d´en faire une trilogie ( je serais d´ailleur déçus qu´un 4eme volet sorte :( )
alors que Pirate des Caraibe n´a pas été realisé dans le but d´en faire un film a répétion , d´où un scenario rocambolesque dans le 2 :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:54:27

peut être , enfin le 2 m´a quand même trop dégouté :oui: j´irais voir ce cher Spidey et pus ce seras tout :)

gokku
gokku
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:08:54

Euh...il y a que moi qui a vraiment apprécier le 2 ici ?! XD

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:13:45

Nan t´inquiètes :)

gokku
gokku
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:14:49

wha tu m´rassure man XD

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:17:42

J"ai beau me remuer les meninges , je ne voit ps comment on peut avoir apprecier le 2 sans une (même petite ) deception :oui:

gokku
gokku
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:19:46

Bah pour moi les deux ne m´ont déplu en aucun point ^^, je les trouve vraiment bien réalisés ^^

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:21:13

Ce que je cherche avant tout dans ce genre de film (blockbuster koa) c´est le divertissement. Pirates des Caraïbes 2 rempli parfaitement son contrat de ce côté là. Après qu´on soit un peu déçu par rapport au premier, c´est possible mais j´ai vraiment apprécier le 2.

gokku
gokku
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:23:06

Ouais je suis vachement de l´avis d´insight ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:25:36

De l´avis également d´insight, même si à la seconde vision ds mon salon, j´ai trouvé le film moins regardable....Tjrs sympa cependant.
Mais pas comme un spiderman 2 que j´ai maté 10 fois et dont je ne me lasse pas :)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:43:00

Keira knigthley pense mettre un terme a sa
carriere...
http://www.dhnet.be/culture/cinema/arti
cle/172046/la-retraite-a-22-ans.html
Pire nouvelle de l annee

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:48:31

je suis bien d´accord
ça s´est vraiment une connerie, je la comprend pas, elle est blindée avec pirates des caraïbes, domino...

comprend pas.... :(

insight
insight
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:00:51

Pire nouvelle de l´année ? Mouais c´est pas une si bonne actrice que ça et son rôle dans pirates des caraïbes est inutile d´après moi :(

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:15:05

chacun sons avis moi j l apprecie bcp cette actrice .Son role ds le un etait tres bien dans le deux on l a rendu un peu "conne" sur les bord surtout la scene de la plage...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:28:22

Je suis désolé mais c´est pas Pirates des Caraïbes (bien que j´aime vraiment ces 2 films) et Domino qui ont révélé les vrais talents d´actrice de Keira Knigthley, si vous n´avez pas vu Orgeuil et préjugés on ne peut pas juger cette actrice autrement que sur sa plastique !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:51:10

Il y a aussi eu le roi arthur ou elle jouait tres bien.

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:04:41

Effectivement les seuls films où je l´ai vu jouer étaient les deux Pirates des Caraïbes et Le Roi Arthur (sans oublier Star Wars). Faudrait que je pense à voir Domino (Orgueil et Préjugés ne me dit rien)

TrAnSfOrMeRs
TrAnSfOrMeRs
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:57:32

Star wars??? ta fumé???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment