CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

igeek
igeek
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:48:04

Choucoulou :d) T´es un comique toi, PDC2 n´est pas un navet, loin de là. Si tu veux chasser des navets (CF: CDV) va plutôt voir du côté de JC Van Damme ou Chuck Norris et compagnie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:17:13

PDCII n´est pas un navet?Bon ok il est juste très mauvais,et symbolique de la volonté des producteurs de se faire un fric terrible.J´ose espérer que le 3 relève le niveau.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:56:45

Punaise je peux pas y aller le 23 je passe mon code ce jour la je suis vraiment pas veinard :-(

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:56:33

pirate des caraibes 2 ne se comparent pas avec les navets de Chuck Norris

igeek
igeek
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:49:28

Ouais donc c´est pas un navet. Tu peux le considérer comme un mauvais film mais pas un navet.

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:24:57

les chuck norris, ce sont des nanars...NUANCE.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:13:22

Le deux c´est vraiment n´importe quoi...

David Jones sur le navire du hollandais avec un équipage de hooks et commandant au Kraaken...
On aura tout vu :honte:

Ils ont tapés toute les legendes marines dans une grosse marmite au soleil et ça donne... Une bonne grosse pape qui sent le crustacé bouilli au soleil....

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:17:52

En même tps le but n´a jamais été de faire quelque chose de réaliste.
Sur ce point, y´a pas trop à critiquer.

igeek
igeek
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:57:13

Pauvre Choucoulou, le petit ne supporte pas de voir un film qui n´est pas un chef d´oeuvre :honte:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 10:41:47

voila igeek le bourrin classique fan de Chuck Norris qui adore les films genre eragon avec des monstres a la noix!

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:37:45

Mouarf, je suis pas comme toi petit, pour ton info je suis jamais allez voir Eragon ou un film du genre, ce genre de film s´addresse au public de ton âge :noel:

:pacg: Choucoulou :pacd:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:53:20

igeek Posté le 30 avril 2007 à 12:37:45 Mouarf, je suis pas comme toi petit

regarde ce topic et tu verra quel sont mes realisateurs et films preferés :ok:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:54:49
sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:07:11

eh bien ça chauffe par ici, faites gaffe on est en été

c sur choucoulou tu n´aimes pas beaucoup de films, du moins tu aime des films qui ne sont pas des navets infames, c sa etres un cinefile :-)))

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:09:35

mais c vrai que tu devrai destresser, fo pas confondre un navet bushistes du pere chuck ou de mon ami jean claude avec pirates des carïbes, apres chacuns ses gouts

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:17:33

j´ai adoré le premier je l´ai meme en dvd mais le deux je l´ai trouvé a chier avec le plateau de fruit de mer.
comme l´a dit ce cher courty-boy avec le 2 la machine a fric s´est enclenché!

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:30:39

L argument de la machine a fric me fais tj marrer... Le premier qui soit bien ou pas est toujours pour ramener du fric.Le but premier du realisateur c est faire un film pour avoir de la tune ...Bien sur il y en a certain qui raconte que ca leur tenait a coeur...On peut pas juger un film rien que sur le fait qu il a ete produit pour faire de l argent,il y a des suites qui sont geniales mais la on sort pas l arguments de la machine a fric ex:spiderman 2 et bnt spiderman 3 .

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:37:30

Le fait est que vaire du fric avec des bons films n´a rien de choquant, on a le sentiment que c´est mérité non ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:49:55

Erreur de frappe..."faire"

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:19:50

avec pirates des caraibes 1 on ne savait pas que ca allait faire ungrand succes
de toute facon je n´aime pas trop les numéros!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment