la scène du mariage est trop bien, et elle est en parfaite opposition avec la suite du combat qui devient plus serieux donc c´est genial!
Je comprend pas pourquoi on n´aprécie pas ce jeu de pouvoir entre les persos? C´est terriblement jouissif comme tout le monde retourne sa veste, c´est des vrais pirates pas des gas tout blanc ou tout noir. Non vraiment niveau personnage on a des belles pièces.
- Lorsque Jack est enfermé dans sa cellule dans le hollandais, que foutent tout ces Jacks? Et qui est celui qui est incrusté dans la paroi de la coque??
je pense tout simplement qu´il est devenu encore plus fou^^
- On crée une intrigue passionante avec Tia Dalma et Davy Jones pour qu´aprés onne sache pas ce que devient la déesse et pourquoi elle a crée un ouragan et qu´on voye Jones mourir..
c´est vrai que l´ouragan c´est une facilité scénaristique qui casse un peu cette belle histoire, mais on peut se dire que jones est mort en retrouvant sa bien-aimée. Et aussi que le tourbillon était là surtout pour monopoliser le combat sur e navires et pas plus^^
- Pourquoi ce con de Beckett qui a toute une flotte derrière lui ne dit rien alors que tout les spectateurs attendent un combat final...Et pourquoi son lieutenant ne donne pas d´ordre lui même?
J´ai pas non plus compris sur le coup, mais si on réfléchit bien, on voit qu´il est jaloux de la liberté des pirates et puis il est submerger par la ferveur qui rend jack et cie des personnages immortels que rien ne peux arreter. C´est plus d´ordre symbolique donc...je vois 4a comme ça...
- Pourquoi la flotte de Becket qui pouvait litteralement explosé les deux navires vu leur nombres se sont barrés?
C´est un Dysney il ne faut pas l´oublier^^ Donc le grand méchant meurt, le reste se retrouve sans chef donc se replie. C´est classic.
voilà mon point de vue