CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:47:39

ça y´est le résumé du film est dévoilé :

L´âge d´or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L´invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n´ont qu´une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l´un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l´appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s´emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

la premiere bande annonce est prévue pour demain

sinon ya toujours moyen de la matter mais en russe :
http://www.youtube.com/watch?v=HwAwYC3DubQ

insight
insight
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:35:09

Les scènes d´actions ont l´air toujours aussi impresionnante. Un futur excellent divertissement. Finalement les VF ne sont pas si catastrophique que ça quand on voit le doublages russes :gni:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:21:29

la VF et excelente dsl

je comprend pas pourquoi vous haisser autan toujours les vf encore pour les film asiatique genre old boy la b_ien sur que la VF doit étre horrible mais un film avec des occidentot sa passe toujours bien suffit de pas voir la VO

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:34:31

Toi, t´as pas dû voir la BA de 300 :rire:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:06:14
]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:21:06

moi aussi !

insight
insight
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:40:24

Moi non...J´ai pas le droit d´aller au ciné en semaine donc pour moi ça sera le samedi 26 :snif:
OMG va falloir que je prenne une heure d´avance (voir plus) pour avoir une bonne place (me suis tapé un gamin qui arrêtait pas de poser des questions idiotes à son père quand je suis allé voir Pirates des Caraïbes 2 :hum: )

speakup1
speakup1
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:15:24

Moi au ciné de suite :fete: Trop cool la BA, on aperçoit pas trop Davy Jones, c´est tout :(

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:07:17

Autant j´etais fou des 2 premiers films, autant celui là ne me dit rien. La BA ne m´a pas plû tant que sa. Mais bon je verrais bien quand le film sortira.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:33:52

moi je dit niveau action il pete!
et
Disney a laisser entendre que ce serait pas une trilogie (ptetre 10logis lol)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:05:27

franchement je vois pas comment il pourait terminer sur cette épisode ia trop de chose a éclaircir peuvent pas finir en 1 film

insight
insight
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:15:58

C´est surtout que actuellement Pirate des Caraïbes est un des plus gros blockbusters made in USA donc en toute logique le film rapporte des masses de thunes ce qui va engendrer un tilt dans la tête de nos chers américains qui vont nous faire le coup de la seconde triologie.
Bref...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:52:07

Le film n´est pas encore sorti que j´en ai déjà marre, tu tombes soit sur une pub du DVD du 2 soit sur un trailer du 3

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:26:44

Ouaip,vu la BA au grand journal...mais où est Chow Yun-Fat?Honteux...bon il a quand même l´air un peu mieux que cette somptueuse bouse de 2ème épisode.

De toutes façons,rien que pour Johnny...

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:18:52

reparti pour 2h30 de portnawak.
Je devrais être honteux d´adorer ça, mais rien y fait, j´en redemande :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:15:51

je vais y aller et je vais le regretter, je le sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 02:17:04

Raaaaaa le passage du duel en haut du mat avec la musique, magnifique :content:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
22 mars 2007 à 18:07:46

Trop bien la BA du 3

:content:

Trop impatient !!

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:10:29

premier extrait en ligne :

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=196&item=2

- What are you doing ?

- What are YOU doing ?

- What are YOUU DOING ?

- What are you YOUUU DOING ??

:rire2: excellen la fameuse rivalité entre jack et barbossa qui revien..

rien que son retour donne deja un bon atout au film :ok:

insight
insight
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:21:16

:lol: Ca à l´air vraiment sympa :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment