Chow Yun-Fat trop classe sa fait plaisir d´avoir un acteur comme sa (au moin sa rafraichi le tout ^^)
iGeek Posté le 18 octobre 2006 à 20:04:44 maximebecker Posté le 18 octobre 2006 à 19:15:19 moi aussi barbosa revient trop classe
et puis jack et hyper charismatique méme quand il marche sa fais rire ^^
j´aime trop quand orlando bloom l´imite dans le 1 ^^
_________________________________________________
Préviens avant de spoiler (j´ai vu le films mais d´autres non
_______________________________________________
cetait pas un giga spoiler quand mémé
j´ai préféré le 2 au 1 il y avait plus de tout dedans plus d"humour plus de scéne d´action plus de fantastique enfin excelent