CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

igeek
igeek
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:04:44

maximebecker Posté le 18 octobre 2006 à 19:15:19 moi aussi barbosa revient trop classe

et puis jack et hyper charismatique méme quand il marche sa fais rire ^^

j´aime trop quand orlando bloom l´imite dans le 1 ^^

_________________________________________________

Préviens avant de spoiler (j´ai vu le films mais d´autres non :ok:

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:01:54

je suis impatient qu´il sort :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: coeur: :coeur: : :coeur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:26:17

JCDenton002 Posté le 27 août 2006 à 14:21:22 Sa me rappelle Taxi: Le 1 pas mal, le deux pas terrible, le troisième vraiment pas terrible.
Ou c´est moi qui n´aime vraiment pas ces deux premiers films?

Moi c´est le contraire! Le 1 super gnéial! Le 2 mieux que super génial j´espère le trois sera plus fort que le mieux du super génial lol! ( perso taxi j´aime pas trop je préfère le transporteur, bruce tout puissant, independance day, ocean´s eleven .... ) mon film préféré c´est pirates des caraibes 2 après c´est le 1! J´ai vu le 1 plus d´une centaine de fois il m´est arrivé de le voir 3 fois par jour pendant une semaine voir plus! lol ... et j´ai vu le 2 toute suite a sa ortie j´y suis retourné le lendemain lol je voulais yalé encore mais mes parents voulaient pas donc en plus je préfère attendre la sortie du dvd qui d´après ce que je sais sort le 2 février 2007 et j´attends le moi de mai 2007 avec grande impatience lol :ok:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:35:42

Moi j´ai été surpris par le 1, qui est resté un très bon souvenir, sauvagement gaché par l´enchaînement-de-scènes qu´était le 2...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:12

Oh non je trouve pas moi

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:00:21

affiches promos en ligne :

http://www.cloneweb.net/index.php?2007/01/11/419-pirates-3-des-affiches-promo

enjoy...

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:20:42

un bon petit moment de détente en prévision :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:51:00

Chow Yun-Fat trop classe sa fait plaisir d´avoir un acteur comme sa (au moin sa rafraichi le tout ^^)

iGeek Posté le 18 octobre 2006 à 20:04:44 maximebecker Posté le 18 octobre 2006 à 19:15:19 moi aussi barbosa revient trop classe

et puis jack et hyper charismatique méme quand il marche sa fais rire ^^

j´aime trop quand orlando bloom l´imite dans le 1 ^^

_________________________________________________

Préviens avant de spoiler (j´ai vu le films mais d´autres non

_______________________________________________

cetait pas un giga spoiler quand mémé :ok:

j´ai préféré le 2 au 1 il y avait plus de tout dedans plus d"humour plus de scéne d´action plus de fantastique enfin excelent

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:11:25

Cool les affiches :content:
y me fais bien délirer le look de Chow yun fat :o))
et Barbossa he´s back !! !!

Potee
Potee
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:14:05

je sens que Keith Richards en père de Jack va etre pathétique, par contre Chow Yun Fat a la classe, je m´attendais pas à un look pareil.

en espérant que le film ait une structure, contrairement au 2.

trybee
trybee
Niveau 10
11 février 2007 à 18:51:24

savez vous ou je pourrait trouver d´autres photos (voir vidéo) du 3° opus que celle là :merci:

- 4 photos (dont 2 au milieu de la page)
http://cinema.fluctuat.net/blog/12924-pirates-des-caraibes-3-les-premieres-images.html

- déssins graphique
http://www.cloneweb.net/index.php?2007/01/18/427-pirates-3-des-images-spoilers

- affiche promo
http://www.cloneweb.net/index.php?2007/01/11/419-pirates-3-des-affiches-promo

- mini vidéo (rien de térrible)
http://www.youtube.com/wa/watch?v=fU2a_2rdgsQ&eurl=

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
11 février 2007 à 19:03:06

Il y a ou pas des teasers de pirates des caraïbes 3?

scotch29
scotch29
Niveau 7
11 février 2007 à 20:30:15

oui mais la fille à la fin du 2 (la vaudou chai pas quoi) leur demande à tous s´ils sont pret à tout pour retrouver sparrow ET son bateau

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
11 février 2007 à 23:43:36

Ne sous estime pas les pouvoirs d´ une prêtresse vaudou ;)

...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 février 2007 à 08:15:47

Il pouvait pas faire un film sans jack sparrow en mm temps on se doutait qui reviendrait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 février 2007 à 14:32:13

Le look de Chow Yun-Fat trop mortel ! J´ai hâte de voir ce que ça donne, même si j´ai peur d´être déçu.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 février 2007 à 14:40:00

Le fait de s´attendre à une déception est assez positif , pasque si finalement , tu aimes le film tu éprouve un sentiment de soulagement et c´est cool. Et si au contraire tu trouves le film à chier , ben tu t´en fout tu t´y attendais déjà et donc tu éprouves un sentiment d´auto-satisfaction assez jouissif dans le fond...Ou au contraire t´as les boules pasque tu aurais preferé la 1er situation , mais bon c´est la vie...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 février 2007 à 14:41:10

Et merde j´crois que j´me suis tapé un ptit délire :o))

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 février 2007 à 17:56:31

ah ok j avais pas compris comme ca

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:28:17

moi je l´attend j´aime bien ... sauf que le 2 est moins bien que le 1 ... le 1 etait plus drole plus d´actions etc ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment