CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:24

Franchement j´ai aps de perso préféré la aucun me ressemble assez...Donc norrington j´en ris!!! :rire:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:30

Franchement le meilleur moment du film c´est quand on voit les jambes d´élisabeth et c´est tout!!!! non serieusement c´est hallucinant!!!SinON pas mal la scene avec le tourbillon ^^

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:20

tu t en remettra crystalyde...lol

non mais c est vrai qu au debut aussi quand elle en short jupe je sais pas lol c est assez joli

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:12:54

est ce que keith richards est bon et est ce que son rôle est important (je suis sur que c´est juste un rôle/gadget histoire de lui rendre hommage, mais on sait jamais) ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:16:53

si il est convaincant c´est déjà ça.

:merci:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:28:06

Pour ma part j´adore l´acteur qui joue Barbossa, même si j´adore aussi Johny Depp. Orlando Bloom et Keira Knightley ont surpassé leurs performances des deux premiers opus et c´est tant mieux :).

Sinon j´ai trouvé que tout était au top dans ce film, chapeau à toute l´équipe, car je n´ai pas encore trouvé de défaut regrettables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 21:36:29

je l´ai vu hier et pour moi c´est vraiment le meilleur des trois même si on s´embrouille un peu dans l´énigme

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:25

quand mm des gens qui ont apprecie

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:47:40

Je l´ai vu ce matin (au lieu des cours, j´ai pas hésiter^^). Franchement rien à dire ! Les scènes de combat sont spendides, les acteurs trés bons, musiques superbes, décors sublimes et multiples (on est pas pendant 1 heure sur le même plan quoi).

Bon, y´a certains trucs que j´ai pas compris :

- Quand l´équipage de Jack arrivent sur l´île de Deavy Jones, on voit un espèce de cadavre de calamar géant. Est-ce que c´est le monstre que Jones appelle et comment est-il mort ?
- Pourquoi est-ce que Will Turner et l´équipage du bateau ne se transforment pas en hommes pieuvres comme Deavy Jones puisqu´il faut un capitaine sur le bateau ?
- A la fin, Elisabeth et Will sont sur une île. Pourquoi y sont-il et pourquoi Will part et Elisabeth reste sur l´île avec un coffre ?
- Y´a quoi dans ce coffre ? :-d

:ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:01:52

Ok merci sympa ! A ton avis il y aura une suite ? Et j´ai lu un post ou aprés le générique de fin on voyait Elisabeth et Will 30 ans plutard ou quelque chose comme ca. Je suis parti tout de suite quand le film était fini donc j´ai pa vu cette scene.

Si tu l´a vue, tu peux me dire précisement ce qu´il y avait stp ?

:ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:30:24

:lol: ouais parce que on devait allé en cours l´aprem, on est allé à la séance de 10h40. Bon, on est arrivé à 14h30 en cour mais bon... :rire2:

Justement à propose de la musique, tu connais le titre de celle où Jack s´échappe des gardes dans le 1 ? Cette musique est aussi pendant les combats à l´épée et je crois aussi dans Le Seigneur des Anneaux.

Tu connais le titre de cette musique ? Je voix laquelle je parle.

:ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:11:06

Merci à toi ! J´adore trop cette musique !

Bon, vais me coucher... Bonne nuit à tous ! :sleep:

:ok:

pspdev
pspdev
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:20:11

:salut: , je voulais vous demandez : vous n´avez pas un lien pour visionner la scène d´apres le générique , car je suis partit de la salle avant la fin... Si vous l´avez...

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
25 mai 2007 à 00:27:17

Je reviens du cinema et voila mon point de vue. L´histoire sa va c´est plutot sympa, mais quelque chose n´allait pas. Je pourrais pas trop dire quoi mais j´ai ressenti un vide.
Il est assez comique ce film, enfin plus que les precedents. JE pense au passage avec le nain qui de mange le recul du fusil, :rire: enorme. Par contre certains passages etaient plus que bidon a mon gout, notament ceux où l´on voit plusieurs Jack :honte: ou encore le mariage :honte: vraiment du n´importe quoi cette scene.
Pour finir, grosse deception concernant Calypso. Je m´attendait a un truc plus extra, mais non.

EN gros, j´ai passé un bon moment mais je prefere de loin le 2. Etpuis voir le Comodor finir comme sa, ben super !

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:05:55
  • le_skieur007 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:53:12 avertir modérateur
* le calamar géant c´est le Kraken que Jones appelle dans le 2 (la pieuvre géante). pk elle est morte je sais pas mais on peut penser que c´est Jack qui l´a mi dans cet état mdr.

Will et son équipage ne deviennent pas tentaculaire s car Will a enlever la malédiction en tuant Jones.

a la fin, Will lui laisse le coffre, dans lequel je suppose qu´il a mis son propre coeur, pk ? :
-soit parce qu´en tant que Capitain du Flying Dutchman il se doit comme Jones de foutre son coeur dans un coffre.
-soit vu qu´il a été blessé au coeur... enfin je sais pas trop ^^
-soit vu qu´Elisabeth demeure seule sur l´ile il lui a laissé son coeur ^^

par contre moi j´ai pas compris pk elle se retrouvais sur l´ile comme ca et pk elle accompagne pas son mari sur les mers

VRAIMENT NIMPORTE QUOI, tu as vu le meme film que moi?

Bref, le Kraken a été tué par Davy Jones lui même sur l´ordre de Beckett car sans doute que le kraken representait un danger pour la compagnies des Indes, etant donné que Beckett possede le coeur de Davy Jones en otage, Davy doit se plier au ordre...

Will et l´equipage ne devienne pas comme l´equipage de Davy Jones tout simplement car pour le moment ils n´ont pas failli a leurs taches qui est de raccompagner les ames des mort dans le bout du monde, ce que davy et ses amis n´ont pas respecté...

Dans le coffre que laisse will a Elizabeth se trouve son propre coeur que son pere lui a arracher juste apres la mort de Davy Jones...
Le coeur est celui du Capitaine du Hollandais Volant donc celui de Will qui est le nouveau capitaine...c´est une sorte de tradition.
Le coeur est laissé a elizabeth car c´est la personnne qu´il aime le plus au monde et il a son entiere confiance en elle.

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:24:44

LOOOL apiligout exactement comme moi!!!!!! sauf que nous on est allé a la séance de 11h et qu´on avait cours a 15h :fou:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:26:19

Au fait c´est davy jones qui a du tué lé kraken c´est beckett qui l´a forcé!

melvy
melvy
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:13:58

juste une petite question :

j´aurrais aimée connaitre la scene (je sais qu´elle est breve) avec Keith Richards le guitariste des Rolling Stones qui joue le role du père de jack...

prévené dans votre post que c´est un spoiler :ok:

melvy
melvy
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:15:01

est-ce que le pere et le fils se rencontre, est-ce qu´il y a un brin d´humour dans cette scenne ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:19:46

:spoiler:

On doit voir K. Richards, 5 minutes. Il fait partie des pirates présent sur l´ile des Naufragés, lors du conseil des Seigneurs Pirates. Par contre le dialogue entre les 2 est assez court, mais y´a une bonne vanne sur la mère de Jack et Depp joue assez bien le fils mi-flippé/mi-emmerdé par la présence du père...

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment