* Posté le 24 mai 2007 à 21:53:12 avertir modérateur
* le calamar géant c´est le Kraken que Jones appelle dans le 2 (la pieuvre géante). pk elle est morte je sais pas mais on peut penser que c´est Jack qui l´a mi dans cet état mdr.
Will et son équipage ne deviennent pas tentaculaire s car Will a enlever la malédiction en tuant Jones.
a la fin, Will lui laisse le coffre, dans lequel je suppose qu´il a mis son propre coeur, pk ? :
-soit parce qu´en tant que Capitain du Flying Dutchman il se doit comme Jones de foutre son coeur dans un coffre.
-soit vu qu´il a été blessé au coeur... enfin je sais pas trop ^^
-soit vu qu´Elisabeth demeure seule sur l´ile il lui a laissé son coeur ^^
par contre moi j´ai pas compris pk elle se retrouvais sur l´ile comme ca et pk elle accompagne pas son mari sur les mers
VRAIMENT NIMPORTE QUOI, tu as vu le meme film que moi?
Bref, le Kraken a été tué par Davy Jones lui même sur l´ordre de Beckett car sans doute que le kraken representait un danger pour la compagnies des Indes, etant donné que Beckett possede le coeur de Davy Jones en otage, Davy doit se plier au ordre...
Will et l´equipage ne devienne pas comme l´equipage de Davy Jones tout simplement car pour le moment ils n´ont pas failli a leurs taches qui est de raccompagner les ames des mort dans le bout du monde, ce que davy et ses amis n´ont pas respecté...
Dans le coffre que laisse will a Elizabeth se trouve son propre coeur que son pere lui a arracher juste apres la mort de Davy Jones...
Le coeur est celui du Capitaine du Hollandais Volant donc celui de Will qui est le nouveau capitaine...c´est une sorte de tradition.
Le coeur est laissé a elizabeth car c´est la personnne qu´il aime le plus au monde et il a son entiere confiance en elle.