CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:13:46

Si vous trouvez que c est une mauvaise actrice, mattez un peu "orgueil et prejuge" et "domino".Pcq quand le scenariste lui demandent de geuler sur des pirates comme un petee..c est pas trops sa faute aussi...

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:21:27
  • solic profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:42:20 avertir modérateur
* bah y a une scène assez sexy avec une histoire de bottes^^

C´est très sous-entendu...

Et les longue-vues ? :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:25:46

sinon moi le film ma deçu

scenario au depart interessant , mal tourné , incohérance enorme , un peu débile , une fin raté , bref sympa sans plus , j´ai préferer le 1 et le 2

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2007 à 12:25:44

"""Il va de soi que le 2 est logiquement meilleur que le 1..."""

Pardon je voulais dire que le 2 était logiquement meilleur que le 3 lol !

Personnellement, je préfère un peu plus le 2 au 1 mais là, ce n´est qu´une question de goût.

Dans le genre 2 et 3, c´est le 2 qui est logiquement meilleur c´est tout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 12:39:46

Le 2 en fait trop dans les scènes d´action j´ai failli en faire une indigestion, mais le passage chez les cannibales est assez réussi.

solic
solic
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:46:55

Perso j´ai trouvé Keira très bien dans son rôle! Après on peut ne pas aimer le caractère de Lizzie mais c´est plus le personnage que l´actrice...

Pirates sans Keira c´est comme une mousse au chocolat sans la crème chantillie lol (quelle belle phrase...je vais aller ecrire des poemes moi...)

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:28:48

Je l´ai vu. Le 1 reste toujours le meilleur selon moi suivi du 2 :ok:
Le 3 est bien quand même mais voilà quoi, sans plus.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:30:35

J´en reviens donc.
Et bien j´aurais sincèrement aimé que cela s´arrête au 1 que j´avais véritablement aimé.
Le 2 m´avait laissé assez indifférent, je le considérait plus comme un épisode de passage pour accèder au 3.

Quelle deception...
Le début me laisse une bonne impression, j´accroche bien à l´ambiance de Singapour.
Puis il s´est ensuivit lourdeur et lourdeur pendant une heure je dirais.
Les nouvelles tentative humouristique ne m´ont pas fait rire, les anciennes commence à me fatiguer, des petites choses qui font sourire de temps en temps mais cela s´arrête là :(
Chaque personnage commence à avoir sa petite histoire à lui, on ne sait plus à quoi s´intéresser...

On nous balance sans cesse des retournements de situation ininteressants, beaucoup de répliques vues et revues.
Les acteurs ne m´ont franchement pas convaincu.

Et enfin...hop ! On nous envoie l´affrontement final qui aurait peut-être pu sauver le spectacle.
Ah oui c´est certains, ça pète de partout, la réalisation nous en mets plein les yeux mais on commence à en avoir marre de voir les personnages principaux enchaîner de superbes cascades.
Bon, d´accord, je veux bien qu´il y ait ambiance sérieusement déjantée mais le mariage c´est de trop.

Voilà, je retiendrais tout de même des scènes sympathique et le beau visage de Keira Knightley :)

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:05:59

Exact j´avais oublié, la scène du mariage on pouvait s´en passer. :)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:17:02

Se marier dans de telles circonstances un peu irréalistes aussi lol. Au lieu de se préoccuper de leurs vies, ils pensent au mariage :lol:

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:35:39

dès qu´y a un truc original, on crie au scandale... l´est très bien ce mariage

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:40:38

il est moisi tu veux dire ... surtout qu´ils seraient déjà mort mais bon c´est les héros donc bien sur .. :hum:

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:45:28

"mais bon c´est les héros donc bien sur .. :hum: "

remarque inutile : n´importe lequel des combats est irréaliste dans ces trois films. c´est un film grand public où les héros survivent même aux plkus grandes fusillade, et ça gêne personne. ce mariage à l´arrache est juste un peu plus osé. Et ça fait plaisir de voir que certains metteurs en scène osent faire de telles originalités.

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:49:03

Non mais tout m´a soulé dans cette scène, le combat de manière symétrique, etc etc ...

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:49:44

il manquait plus que le singe et je mettais pause pour me ressourcer :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 juin 2007 à 20:05:40

Isildur24 :d) je suis complètement d´accord avec toi sauf pour l´avis du 2 qui, pour moi est un chef d´oeuvre du cinéma.

:d) Pour la scène de la bataille finale dans le 3, j´ai beaucoup aimé, mais assez dégouté que la flotte de la compagnie des indes n´est pas lancée l´offensive. Un duel entre deux navires c´est bien, mais une bataille navale digne de Trafalgar ça aurait été mieux :bave:
J´ai été aussi déçu que Beckett se soit laissé faire. Quand il a sortit ses dizaines de canons, je m´attendais à un vrai bombardement des trois titans, mais au lieu de ça ce con ne bougeait pas :-((

:d) Pour la scène du mariage ça m´a plut une fois, mais c´est pas le genre de scène qu´on va se remettre encore et encore à loisir, même pour le film entier. :oui:

solic
solic
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:50

la scène du mariage, c´est iun moment sympa, on retrouve les chorégraphie du premier film, et puis c´etait très innatendu (sauf a cause de la bande annonce...lol) j´ai bien aimé, ça reste un grand moment, j´ai trouvé que c´était plus marrant en VO mais c´est peut-etre parce que je l´ai vu d´abord comme ça...bref je sais pas, je trouve que la scène passe très bien, elle transmet de la joie, du rire, les persos sont tellement amoureux qu´ils deviennent intouchables!!!! je m´emballe lol

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:53:10

moi ce que j´ai pa aimé c´est l´évoluton du personnage de Keira dans les trois épisodes, autan dans le 1 c´est une fille de gouverneur donc sa va sa passe, mais la dans le 3 elle croi tro kelle a 30 an d´expérience dans la piraterie, je trouve kelle se la péte tro, elle mérite des claques, jlaime pa cet actrice

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:14:48

Ce n´est que mon avis, mais vu et que dire ? Tres décu de cet opus, autant le 1 était génial, le 2 tres bon, mais là !! !!!!

Trop de personnages, histoire trop fouilli, truc complétement inutile....

:spoiler:

Chow yun fat un de mes acteurs favoris, il sert à quoi dans le film ? On le voit dans 4 scenes (15 mins en tout), meurt et c´est tout...
Les 9 seigneurs ? Servent à quoi ? la bataille, ah ? ils étaient là aussi ? ah oui calypso, la grande déesse qui va amenée le chaos, sous forme d´un petit maelstrom. Whaou ! le pouvoir.
Et les trahisons, a la fin on ne sait même plus qui trahi qui.
La petite scene de fin, qui n´apporte rien, aurait préferé revoir Jack...
Davey jones relegué à un vulgaire pantin.
etc...

:spoiler:

Bref pas le meilleur des 3, surtout apres l´attente des nouvelles histoires de Jack, qui s´avere finalement, un film fouilli.
Heureseument Johnny Depp est là pour relever le tout.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:26:22

ben moi jsui juste dégouté de la fin lol !! c´est pas juste pour eux et en plus je trouve ca gnangnan et inutile...a croire qu´on cherche a nous avoir par la pitié

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment