allez quelques nouvelles photos (enfin nouvelle pour moi):
http://www.itnewsonline.com/images/news/Disney-POTC-At-Worlds-End.jpg
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/025/368_2.jpg
http://www.iorr.org/iorr27/kruger2.jpg
http://www.worth1000.com//entries/54500/54580HmPL_w.jpg
http://www.johnnydeppfever.net/potc3pic1.jpg
http://img470.imageshack..us/my.php?image=733081ik7.jpg (c´est qui lui??)
http://img442.imageshack.us/my.php?image=potc3pic2ip9.jpg
et les anciennes (enfin pour moi):
http://img240.imageshack.us/my.php?image=jaccck10yc6.jpg
http://www.cloneweb.net/index.php?2007/01/11/419-pirates-3-des-affiches-promo (affiche promo)
http://cinema.fluctuat.net/blog/12924-pirates-des-caraibes-3-les-premieres-images.html (4 photos dont 2 au milieu de la page)
http://www.cloneweb.net/index.php?2007/01/18/427-pirates-3-des-images-spoilers (déssins graphique)
sans compter la BA (on se lasse pas de la revoir):
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139&hd=1.html
n´hésitez surtout pas à mettre les votres 