Mouarf ... dire que Burton n´a pas fait de merde (ses derniers films, moi
), et dire le contraire pour Kubrick ... Moi pas comprendre
Bon, pour moi, ceux que je préfère, je dirais :
- Stanley Kucrick (le Maître)
- Quentin Tarantino
- Sergio Leone
- Park Chan-wook (l´Espoir)
Et après, y´en a un paquet que j´aime bien, je n´oserais pas tous les citer, et je m´en voudrais d´en oublier 