CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Top 5 des Réalisateurs

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:17

Super_Taupe, en voilà un top 5 intéressant
pour une fois qu´il n´y a pas ce connard de Spielberg

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:43:25

+1 quidamkiller !

Mais y´a toujours Burton :fou:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:50:26

Pourquoi vous insultez Steven :( Il est cité très souvent mais il mérite un peu quand meme, pour Tarantino on pourrait se poser des questions par contre :doute:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:56:20

:ok:

red-x
red-x
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:25:04

Fincher
Scorsese
Mendes
Innaritù
Carpenter

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:44:39

Ah des fans de Scorsese,ça fait plaisir!

Ce mec est génial.C´est juste le meilleur,vive Casino!!!

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:02:53

quidamkiller Posté le 11 juillet 2006 à 17:19:17 pour une fois qu´il n´y a pas ce connard de Spielberg

= à l´avenir évite ce genre de posts :(

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:03:40

"Ce mec est génial.C´est juste le meilleur,vive Casino!!!"

= aurais-je enfin trouvé quelqu´un qui comme moi préfère "Casino" à "Les Affranchis" ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:11:15

J´aime bien le "enfin"lol...le premier film de Scorsese que j´ai pu voir fut "Les affanchis"et je ne l´aimai pas.Mais j´en vis d´autres et mon jugement fut différent lol.

Je vis "Casino" par exemple,qui est la perfection même.

J´adoooore ce film!

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:14:27

sur tous les topics où je suis passé j´ai toujours vu que les forumeurs préfèraient "Les Affranchis" à "Casino", sans aucune exception !!

ce qui n´est pas mon cas, donc j´espérais pouvoir un jour rencontrer quelqu´un qui pense comme moi pour éviter de mourir solitaire :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:21:36

Lol...attends que je revois "Les affranchis"on sait jamais...

Non mais j´en parlais sur le topic du Maître..."Casino"est vraiment un masterpiece,un film qu´il faut avoir vu dans sa vie(de cinéphile ou pas).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2006 à 01:24:33

Potee-> je préfère Casino.

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:32:41

c´est le plus beau jour de ma vie :content:

merci à toi Moogly :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:34:59

Hé ben on est trois lol...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:48:40

GOODFELASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :coeur:

Enfin Casino c´est aussi très bien

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:50:34

Peter Jackson

grace au seigneur des anneaux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:51:14

C´est aussi très mieux tu veux dire.

Bah de toutes façons c´est du même réal,du même génie,donc peu importe...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:57:30

Non non et non, Les Affranchis ! Et si ce n´est pas Les Affranchis le meilleur Scorsese ça devrait être Taxi Driver ou Raging Bull :gni:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:33:05

dire que "Les Affranchis" est meilleur que "Casino", d´accord.

dire qu´il se dispute la place de meilleur Scorsese avec "Taxi Driver" et "Raging Bull", là y a un gros manque de lucidité :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:39:12

Tu l´auras cherché coup de boule sur tes tetons !

Qu´est-ce que tu as à reprocher à ces 2 films ? (Surtout Raging Bull)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment