sur tous les topics où je suis passé j´ai toujours vu que les forumeurs préfèraient "Les Affranchis" à "Casino", sans aucune exception !!
ce qui n´est pas mon cas, donc j´espérais pouvoir un jour rencontrer quelqu´un qui pense comme moi pour éviter de mourir solitaire 