Marrrrrrtiiiin Scorsese.
Je suis pas spécialiste de cinéma, mais lui, je le vénère, je finirai bien un jour par avoir tous ses films.
A chaque fois que je regarde les Affranchis, j´en ressors hypnotisé. C´est le premier de ses films que j´ai vu et c´est toujours celui qui me fait la plus forte impression aujourd´hui. ç´en est presque étourdissant tellement c´est intense...