CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Top 5 des Réalisateurs

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:41:35

évidemment puisque c MON classement :hum:

je parle pas en ton nom :(

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:42:34

d´ailleurs pr moi Kubrick est surfait, dc tu vois on a vraiment pas les mêmes valeurs :ok:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:05:09

Il n´y a pas d´ordre pour les maîtres :

Dreyer
Bergmann
Truffaut
Allen
Ray

Et tant d´autres...

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:08:50

"Ray" :question:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:10:19

Dark_Boboss Posté le 15 avril 2006 à 19:33:24

Spielberg, un Maître ? Nous n´avons pas les mêmes valeurs

Comment ne pas l´admettre ?

ET, Les dents de la mer, Indiana Jones, Rencontre du troisième type, La liste de Shindler, Jurassic Park, Arrête moi si tu peux, Munich, La guerre des mondes...

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:11:03

Potee Posté le 15 avril 2006 à 22:08:50

"Ray"

Nicholas Ray.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:03

ou Satyajit ?

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:45

-Steven Spielberg
-Georges Lucas
-David Fincher
-Quentin Tarantino
-Clint Eastwood

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:15:23

Mitojabo Posté le 15 avril 2006 à 22:10:19
Comment ne pas l´admettre ?
ET, Les dents de la mer, Indiana Jones, Rencontre du troisième type, La liste de Shindler, Jurassic Park, Arrête moi si tu peux, Munich, La guerre des mondes...
= d´après moi Spielberg n´a rien à envier à Kubrick ms bon chacun pense ce qu´il veut :noel:

Mitojabo Posté le 15 avril 2006 à 22:11:03
Nicholas Ray.
= merci :ok:
je connaissais pas du tout :hum:

s1b
s1b
Niveau 40
15 avril 2006 à 22:57:48

- Ridley Scott
- Steven Spielberg
- George Lucas
- Luc Besson
- Quentin Tarantino

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2006 à 23:24:01

Je vais plus mettre le top de ceux dont j´ai le plus de film que d´essayer d´en choisir 5 que je "préfère".

->Takeshi Kitano (11 films)
->Francis Ford Coppola (4 films)
->Ridley Scott (3 films)
->Steven Spielberg (3 films)
->Peter Jackson (3 films)

etc...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:29:47

N´oublions pas Pat Le guen. :o))

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:22:56

Non, mais je sais que ce classement est personnel, je n´étais pas sérieux en disant ça :-)))

Bon, je crois que j´ai déjà exposé mon avis sur Spielberg et Kubrick plusieurs fois ici, donc je recommencerais pas, à moins que vous n´insistiez bien sûr (qui a parlé de mégalomanie ? :p) )

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:10:35

C´est pas que j´insiste mais j´aimerais bien connaître ton avis sur Spielberg et Kubrick (en gros) ?

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 avril 2006 à 05:06:11

Blue_Djinn   Posté le 15 avril 2006 à 22:05:09
Il n´y a pas d´ordre pour les maîtres :

Dreyer
Bergmann
Truffaut
Allen
Ray

Et tant d´autres...

oui comme Antonioni, Fellini, Scola, De Sica, Rosselini, Bergman, Fritz Lang, Murnau, Kurosawa, Mizoguchi, Ozu, tarkovski, Mankiewicz, Ford, Hitchcock...

il me semble déja avoir mis mes réalisateurs fétiches:

Wong Kar-Wai, Tsui Hark, Antonioni, Gilliam et Lynch. Ah merde y´a aussi Kurosawa et Kitano que j´adore (vénère), ah et zut Mankiewicz, Huston et Hawks j´aime beaucoup sans parler des frères Coen, et puis le grand Kubrick qui a pour mérite d´avoir fait que des grands films qui comptent, et puis comment ne pas citer la bande à Coppola, Scorsese, De Palma et Spielberg...

... Non en fait faire un classement je trouve ça très con.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
16 avril 2006 à 09:46:42

1-Tarantino
2-Scorsese
3-Kubrick
4-Claude Chabrol
5-Romero

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:38:12

Perso je ne trouve pas que Burton ait fait des merdes,mais Kubrick,je ne connais pas tout donc je peux pas bien juger,j´peux juste dire que j´aime pas du tout 2001 odyssée de l´espace ( chiant à mourir) et Lolita (ouais bon c´est bien mais c´est aussi chiant quoi...).

Par contre FUll metal jacket,Orange mécanique,OUI!!!

Et eyes wide shut c´est bien de lui?? ou je me goure :-d

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:41:40

Pour moi les meilleurs films de Spielberg sont:

-Jurassic Park 1 .
-Les trois Indiana Jones
-Il faut sauver le soldat ryan
-Munich
-Les dents de la mer :bon ok maintenant ca fait plus rien mais il a lancé le genre. (ou relancé :rire: )
-Attrape moi si tu peux.

Sinon,la guerre des mondes est pas mal mais un peu bâteau et américain,le terminal est franchement pas mal mais c´est pas non plus un chef d´oeuvre (ca n´en reste pas moins un bon film), E.T j´ai pas aimé,Rencontres du troisième type j´ai pas vu :rire:

Ca reste quand même un maitre,oui ;- )))

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 avril 2006 à 10:41:44

C´est bien de lui.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 avril 2006 à 10:43:01

Les dents de la mer ça fait plus rien ?

Ah bah si pour moi ça fonctionne toujours, ça me fait toujours autant flipper. Surtout la dernière partie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment