CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Top 5 des Réalisateurs

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:44:38

en fait t´as compris exactement le contraire de ce que je voulais dire...

dans cette phrase :
"Et si ce n´est pas Les Affranchis le meilleur Scorsese ça devrait être Taxi Driver ou Raging Bull"
tu sembles dire que "Les Affranchis" fait partie d´un trio de films qui se disputent la place de meilleur Scorsese.
et moi je dis c´est complètement n´importe quoi, car "Raging Bull" et "Taxi Driver" sont infiniment et universellement (sans exagérer) meilleurs que "Les Affranchis".

en espérant que tu comprennes sinon je me faches :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:49:50

Je ne pouvais pas deviner de quel coté de la balance tu parlais :gni:

Perso je trouve que ces 3 là se valent meme si ils sont radicalement différents

Et puis on s´en fout, on est de toute manière d´accord sur le fait que Scorsese et De Niro ont tourné quelques uns des meilleurs films de l´histoire !

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:54:59

:oui:

enfin pour ma part, il n´y a pas de réflexion, "Raging Bull" est le meilleur. d´ailleurs il me semble qu´il a valu à De Niro le seul oscar de sa carrière.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:58:30

Il s´est mouillé en salle de muscu le petit Robert !

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:03:28

il s´est même illustré.

trop fort ce ptit Robert.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2006 à 11:03:47

Taxi Driver surement mon favori.

shady58
shady58
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:20:22

(dans le desordre^^)
:d) tim burton
:d) hayao miyazaki
:d) alfred hitchcock
:d) steven spielberg
:d) charlie chaplin

:)

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:32:38

Robert, il a même apprit le latin pour dire la messe...apprit à jouer du saxophone, prît du poids(et du triceps)pour raging bull,.....
un putain d´acteur, un Dieu parmi le commun des mortels. Une belle feignasse :sournois:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:03:02

1)Park Chan Wook
2)David Fincher
3)Martin Scorsese
4)Sergio Leone
5)Stanley Kubrick

AlanSilvestri
AlanSilvestri
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:23:23

Dans le désordre: Spielberg, Kubrick, Coen, Fincher, Tarantino.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:35:18

Dans le désordre

:d) Jim Jarmusch
:d) Les frères Coen
:d) Quentin Tarantino
:d) Martin Scorsese
:d) Stanley Kubrick

:ok:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 20:37:49

dans l'ordre

1)Dieu (c'est lui qui a réalisé le monde)
2)Kubrick
3)Malick
4)Miyzaki
5)je sais pas trop Scorsese ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:39:13

Je rajouterai même Wim Wenders, Brian De Palma, Francis Ford Copola et Woody Allen :-)

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:39:31

"1)Dieu"

=> Plus connu sous le nom d'Akira Kurosawa. :oui: :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 20:41:47

n'ayant vu qu'un seul film je ne peux pas juger m'voyez

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:48:04

T'as vu lequel ? Si tu ne l'as pas vu va voir Rashômon !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:54:05

1- Mankiewicz
2- Peckinpah
3- Wilder
4- Altman
5- Spielberg

Mais bon aussi Malick, Losey, Kubrick, Hitchcock et les Coen que je peux pas mettre :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:01:35

1. Kubrick
2. Miyazaki
3. Malick
4. Scorsese
5. Leone / Hitchcock

Certains cinéastes sont aux pieds du podium car je n'ai pas vu assez de films pour juger : Lynch ou Kurosawa. Mais ils pourraient aussi y figurer.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:05:45

1. Leone / Kubrick
2. Scorsese
3. Lynch
4. Hitchcock
5. Coppola

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:17:41

P'tin vos classements reso et Gta. :bave: :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment