en fait t´as compris exactement le contraire de ce que je voulais dire...
dans cette phrase :
"Et si ce n´est pas Les Affranchis le meilleur Scorsese ça devrait être Taxi Driver ou Raging Bull"
tu sembles dire que "Les Affranchis" fait partie d´un trio de films qui se disputent la place de meilleur Scorsese.
et moi je dis c´est complètement n´importe quoi, car "Raging Bull" et "Taxi Driver" sont infiniment et universellement (sans exagérer) meilleurs que "Les Affranchis".
en espérant que tu comprennes sinon je me faches 