1) steven spielberg pour les jurassic park, retour vers le futur et les indiana jones
2) wes craven pour les excellents screams, la saga freddy, la colline a des yeux et surtout la dernière maison sur la gauche
le grand monsieur de l'horreur c'est lui
3) sam raimi pour la trilogie spiderman qui a bercé mon enfance et aussi pour son excellent evil dead
4) michael bay pour les transformers, armageddon et pour le remake de massacre a la tronçonneuse qui est encore aujourd'hui mon film d'horreur préféré
5) james wan pour les excellents incidious, conjuring et saw
oui j'aime les films d'horreur 