C'est mon avis perso, alors pas de lynchage svp 
disons qu'un réal fait tache
10, j'ai peur que ça fasse plus du "remplissage". Je veux dire, ça sera quand même 10 réal que j'adore, mais c'est comme pour mon top 50 : même si c'est 50 films que je sur-kiffe, les 10 premiers sont quand même à cent lieux des autres.
ben sur l'autre topic j'ai pas l'impression que ça fasse remplissage. En tout cas pas chez moi, j'ai du batailler pour choisir ceux qui seront dans les dix. Et il n'y a pas tellement d'écarts que ça.
Enfin je trouve ça juste un peu chiant de upper un ancien topic alors qu'un nouveau plus complet avait été lancé.