lunaticpandora Posté le 25 novembre 2005 à 21:56:29
il est comment sailor et lula jellyfish?
J´ai beaucoup ce film, c´est pas le meilleur de Lynch mais c´est plus que correct. L´univers est assez space, les personnages attachant (cage et daffoe en particulier) bref un très bon film. Je le conseille uniquement pour ceux qui adhèrent aux style Lynch.