CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:39:30

Ce topic a pour but de recenser les derniers films que vous venez tout juste de voir au cinoche ou à la télé.

comeback
comeback
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:41:02

et toi?puisque tu ouvres ce topic

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:43:06

Je commence, hier j´ai vu :
Hellboy
Capitaine sky et le monde de demain
Assault sur le central 13 (remake)

shin_
shin_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:33:46

Metropolis (1933) et Soleil Vert, scéance de "culturage" koi lol

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:53:20

Ca compte même si ce n´est pas la première fois qu´on les voit ? :-)

Dans ce cas-là :

Au cinéma : "Trois Enterrements"
En DVD : "Old Boy"

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:55:10

Je viens juste de voir Infernal affairs et à l´instant Sailor et Lula.

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:58:17

Moi c´est Vanilla Sky, Domino et La revanche des sith

------------------------
http://puppetmaster76.skyblog.com/

asnlman
asnlman
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:31:01

La Porte du Paradis (ciné, réédition), Mission, Big Fish et Le Nom de la Rose (DVD).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:07

Zebraman, Maléfique, Le retour des tomates tueuses, et la je vais me voir Rasen - The Spiral :-)

neo3200
neo3200
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:30:53

En DVD : Old Boy
Au cinema : 3 Enterrements (super film)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:56:29

il est comment sailor et lula jellyfish?

devil_john
devil_john
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:04:28

en Dvd : 11h14
en film : the patriots, j´ai manqué dark city :snif:

cinema : history of a violence

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:23:58

lunaticpandora Posté le 25 novembre 2005 à 21:56:29

il est comment sailor et lula jellyfish?

J´ai beaucoup ce film, c´est pas le meilleur de Lynch mais c´est plus que correct. L´univers est assez space, les personnages attachant (cage et daffoe en particulier) bref un très bon film. Je le conseille uniquement pour ceux qui adhèrent aux style Lynch.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:41:25

Je reviens tout juste de Joyeux Noël... :fier:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:56:12

Au ciné c´etait sin city et en dvd, c´etait Blade trinity et demain ca sera Hoffa.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:20:41

Dark_Boboss Posté le 25 novembre 2005 à 17:53:20
Au cinéma : "Trois Enterrements"
En DVD : "Old Boy"

neo3200 Posté le 25 novembre 2005 à 21:30:53
En DVD : Old Boy
Au cinema : 3 Enterrements (super film)

:lol:

Au fait, je viens de reregarder Old Boy, et j´ai failli chialer tellement c´est beau :snif:
Quel film sublime !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:21:55

Oui, old boy ça arrache.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:41:46

Je viens juste de visionner Cypher et putain quel film! Je savais peu de chose sur ce film (à part que c´est le réalisateur de Cube) et pas deçu, un scénario bien ficellé, l´acteur principal très convaincant et on a un film qui mérite le coup d´oeil. J´ai hate de voir d´autres films de ce Natali!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:23:50

palais royal au ciné..marrant :-)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
27 novembre 2005 à 13:19:20

trois enterrements au ciné.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment