CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:16:18

king kong(pas mal mais bon), festen, french connection 2, sur mes levres.

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:22:38

Les Boys 4 :) ...je crois pas que ca passe au cinéma en France héhé

GTALS
GTALS
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:52:00

Moi j´ai vu Harry Potter III cet aprém avec ma classe

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:16:02

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 décembre 2005 à 01:02:24

J´ai été voir 8mm en DVD avec Nicolas Cage ! Trop bien !

    • Jackasso ***
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2005 à 00:08:07

J´ai été voir "Les Aventures De Jack Burton" avec Kurt Russell de John Carpenter ! Trop marrant ! :rire:

    • Jackasso ***
[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:22:21

viens de voir Nobody Knows

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56894.html

vala faut le voir ou mourir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:24:10

Je ne viens de voir The Prophecy avec Christopher Walken.

le voir c´est mourir.

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:26:47

le miens date un peu

La guerre des mondes de spielberg( a sa sortis)

depuis,j´est lue le livre,et meme si l´epoque,et donc,les technologies,ne se ressemble pas,le livre reste superieur au film (que j´est cependant bien aprecier

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:59:00

-Garden state:

J´ai trouvé ce film vraiment bien, y´a rien d´exceptionnel à voir mais on se laisse emporter par la musique et surtout N.Portman qui est très convaincante dans son rôle de nana un peu barge. Bref j´ai pas vu le temps passer (faut dire qu´il est court) et je pense même que je le reverrais une seconde fois (ce qui est rare chez moi).

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
23 décembre 2005 à 02:40:50

Monthy Python, Le sens de la vie
tres bon film avec des scenettes tout de meme inégale, le petit court-métrage juste avant est un peu a chier et les parties musicales ou je comprends mal et bien j´ai eut du mal!

The Island
45 1ere minutes tres bonnes( on regrette qu´il ne dévelloppe pas plus) puis ca part en vrai film d´action (j´ai rien contre) mais surtout parfois dans le n´importe quoi.

Les freres Grimm
J´ai bien aimé, même ambiance que Sleepy Hollow, a voir une fois ms sans plus. On a du mal a voir que c´est Gilliam qui a réalisé.

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:47:17

Narnia : bon divertissement pour jeune , bien dans l´esprit de noiel , s´oublie tres vite une fois vu....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:21

big fish :d) pleins de poesie et de charme :content:

accords et desaccord :d) tres sympa mais avec quelques longueurs des fois

Arben5
Arben5
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:53:13

jvien voir KING KONG wow quelle bon film Bravo Peter Jackson

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:57:03

Ghostbusters II sur Fr2, ça fait du bien.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2005 à 18:59:09

Ce soir :question:

    • Jackasso ***
jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:04:15

Sideways cet après midi, j´ai bien aimé mais je m´attendais à mieux. Il est très bon mais à aucun moment je n´ai été surpris, je n´aurais peut être pas dû lire les critiques sur ce film. Je pensais voir un film grandiose et j´ai juste vu un bon film (putain de critiques de merde).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:07:06

Jackasso Posté le 23 décembre 2005 à 18:59:09

Ce soir

    • Jackasso ***

:d) Nan il est passé à 17h, si c´était pour vous prévenir j´aurais posté sur ´Les films qu´il ne faut pas rater ce soir à la TV´

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 décembre 2005 à 23:26:27

moi j´ai vu "40 ans toujours puceau" mais bon m^peme si c pas un grand film en tout cas j´ai bien rigolé sutout la scène de l´épilation pour ceux qui l´ont vu :rire:

karadoc
karadoc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:33:09

mdr et apres quand il se desabille devant sa copine bourré :rire:

moi mon dernier film c´était Saw 2 et sa remonte a 20 minute :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment