CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:03:02

Tiens, je vais copier l´ami Elego.

Ces jours-ci :

-Existenz (Cronenberg) **
-Meet The Feebles (Peter Jackson) *****
-Blind Beast (Yasuzo Masumura) ***
-Crash (Cronenberg) *
-Kuroneko (Kaneto Shindo) **
-An Actor´s Revenge (Kon Ichikawa) *
-Miyamoto Musashi I - Zen and Sword (Tomu Uchida) ***
-Sword of the Beast (Hideo Gosha) ***
-Hanzo The Razor 1 - Sword Of Justice (Kenji Misumi) ****
-Tange Sazen (Sadao Yamanaka) ****
-Satan´s sword (Kenji Misumi) **
-The Wolves (Hideo Gosha) ***
-Combat sans code d´honneur (Kinji Fukasaku) *****
-Mishima - A Life in Four Chapters (Paul Schrader) *****

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:13

Tiens vous venez de m´apprendre que existenz est de cronenberg moi qui croyait n´avoir vu que a history of violence de lui (genial au passage).

a l´epoque j´avais trouvé existenz sympas sans plus.

:o))

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:06:35

J´ai vu dernierement Redemption: The Stan Tookie Williams Story, de Jamie Foxx un excelent Film

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:08:57

J´ai regardé CHUCKY hier :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:10:41

lunaticpandora> Je l´ai trouvé sympa sans plus aussi. Par contre Crash, je me suis assez fait chier. Encore un film pour Flicht ça :sarcastic:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:14:20

Tu as vu a history of violence? tu en as pensé quoi?

C´est un de mes coups de coeur (si ce n´est mon film préféré) de l´année passée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:15:27

J´ai bien aimé, un film sympa.

red-x
red-x
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:57:48

Ces jours là

Assaut sur le central 13
Fighter in the Wind
Jarhead
A History of Violence
Le terminal

red-x
red-x
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:58:33

Sans oublier Lord of War et Colour me Kubrick

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:48:39

Vera cruz ***
Frontière chinoise ***
Un cadeau pour le patron *****

(vive le satellite^^)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:51:01

-Yukoku [Patriostisme](Yukio Mishima) *****
-Combat sans code d´honneur (Kinji Fukasaku) *****
-Under the flag of the Rising Sun (Kinji Fukasaku) *****
-My left foot (Jim Sheridan) *****

Ça m´arrivait rarement d´enchaîner avec d´aussi bons films. J´étais vraiment sur le cul.

De Jim Sheridan j´avais adoré In the name of the father, et The boxer m´avait marqué étant petit (mais j´en garde aucun souvenir).

En voyant le film de Yukio Mishima et celui sur sa vie, je me dis que c´était quand même un sacré personnage. Le film "Ken" (Le sabre) de Kenji Misumi m´avait vraiment retourné. Une adaptation d´un de ses bouquins que j´affectionne particulièrement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:05:00

Arabesque (Stanley Donen) **

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:06:37

Ces dernier jours j´ai vu:

- The barber
- Jarhead
- Lord of war
- Insomnia
- Les noces funèbres
- Le pole express
- 3 extrêmes ( le court metrage de Fruit en verson longue en fait)
- Profession profiler
- Alexandre
- Trouble jeu

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:14:30

Hier j´ai vu Brokeback Mountain pour la deuxiéme fois

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:18:49

J´entend beaucoup de bien sur ce film, je pense aller le voir demain.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:35:55

Vu ce soir:

- Vorace: mérite d´être vu au moins une fois dans sa vie.

- The FOG du maître Carpenter: ce film a très mal vieilli mais restera un classique.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 00:54:36

J´ai regardé tout à l´heure "Léon" de Luc Besson avec Jean Reno ! C´est un très bon film ! :ok:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
10 février 2006 à 12:10:29

Hier: L´antre de la folie

Ce matin: Le crime farpait

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2006 à 15:13:50

Ce matin, j´ai été voir "House Of Wax" ! C´est un film d´horreur que je n´ai jamais vu ! :ouch:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2006 à 15:49:49

Due occhi diabolici et Acción mutante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment