Dirty_Flichty_ Posté le 10 décembre 2005 à 22:33:39
Pas de bol, tu mates le seul Justicier avec Bronson qui fait pas partie des Death Wish et qui a pris ce titre uniquement pour que les gens pensent le contraire.
Tente Death Wish 3 si tu veux passer du bon temps (Le Justicier braque les dealers), un monument de nawak et de sauvagerie réac. Génialissime
Le hazard fait mal les choses, il vient de s´achever sur Club RTL, si j´avais su que c´était un nanar je l´aurais pas raté
http://www.eurotv.com/3aclrtl.htm