CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:44:02

La loi de Murphy & Le justicier de minuit, pfff, vraiment déçu. Je m´attendais à de bon films d´actions brut et violent, et tout ce que j´ai c´est des téléfilms de luxe un tantinet plus violent que la moyenne (la palme au justicier de minuit, -16 sous prétexte qu´on voit beaucoup de sang et de corps nu de tout le film)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:33:39

Pas de bol, tu mates le seul Justicier avec Bronson qui fait pas partie des Death Wish et qui a pris ce titre uniquement pour que les gens pensent le contraire.
Tente Death Wish 3 si tu veux passer du bon temps (Le Justicier braque les dealers), un monument de nawak et de sauvagerie réac. Génialissime.

John
John
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:35:54

SALVADOR
SUSPICION
TIME CODE
LEAVING LAS VEGAS
LE PERE NOEL EST UNE ORDURE
TWO FOR THE MONEY
LES ENFANTS DU PARADIS
POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS
1492 CHRISTOPHE COLOMB
STAR WARS 3 (en ce moment )

cette semaine

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:45:49

Dirty_Flichty_ Posté le 10 décembre 2005 à 22:33:39

Pas de bol, tu mates le seul Justicier avec Bronson qui fait pas partie des Death Wish et qui a pris ce titre uniquement pour que les gens pensent le contraire.
Tente Death Wish 3 si tu veux passer du bon temps (Le Justicier braque les dealers), un monument de nawak et de sauvagerie réac. Génialissime

:d) Le hazard fait mal les choses, il vient de s´achever sur Club RTL, si j´avais su que c´était un nanar je l´aurais pas raté :(

http://www.eurotv.com/3aclrtl.htm

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 décembre 2005 à 01:31:44

aujourd´hui albino alligator splendide :bravo:

Semimih
Semimih
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:56:09

Et si c´était vrai...
Une grande deception , pour le fan de Marc Levy que je suis :-(

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:32:07

Mes derniers film vue :
-Constentine (hier soir)
-Fight Club (finis a l´instant)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:38:00

Flicht, j´essaierai de me les procurer, je suis extrêmement frustré des quatre Bronson que j´ai vu (messager de la mort, le flingueur, la loi de murphy et le justicier de minuit) donc je persévère

ionn
ionn
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:41:29

Harry Potter et la coupe de feu y a 5 min en DVD gravé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:44:29

Ah non alors, il est excellent Le Flingueur. Un grand Michael Winner (le réal des 3 premiers Death Wish, les deux autres étant des grosses daubes tentant de surfer sur la vague avec un Bronson au visage bouffi)
Tu peux tenter Death Hunt avec Lee Marvin, Citta Violenta de Sergio Sollima sur une musique d´Ennio Morricone (über-tuerie celui-ci) ou encore The Stone Killer, another Michael Winner movie.

En dehors de tous ces films faisant l´apologie de l´auto-défense, il faut à tout prix voir Le Bagarreur de Walter Hill. Un de mes films préférés avec Bronson.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:59:56

Dernièrement au ciné,l´exorcisme d´Emily Rose.Très bon film, assez angoissant basé sur des faits réels.
Pour ceux qui l´ont vu:maintenant j´ai peur de me réveiller à 3h du mat...

shin_
shin_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:18:55

au ciné= HP4
à la tv= le mystère de la chambre jaune, il est passé hier :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:24:57

- Harry Potter samedi dernier, peut être l´épisode que j´ai le moins apprécié.

- Aviator à l´instant, pas grand chose à dire sur ce film si ce n´est que Di caprio m´a épaté par son talent d´acteur.

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:54:29

Full Metal Jacket en dvd :excellent :oui:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 décembre 2005 à 20:18:24

Bienvenue dans la jungle à l´instant film bof bof :non2:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:36:01

Vu aujourd´hui:

- Kingdom of heaven
- Team police America :rire:
- The island

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:00:29

Redemption avec Jamie Foxx : un film sur Stanley "Tookie" Williams, fondateur du gang des "crips"
qui a été executé ce lundi en californie.

Le film revient sur ses années passées en prison et le changement mental et comportemental qui s´est opéré chez lui.
En prison, il a écrit des livres pour enfants pour les prévenir des dangers des gangs et des conséquences néfastes que celà entraine.
Il fut nominé 5 fois pour le nobel de la paix et 4 fois pour le nobel de litérrature.

Un film à voir

Paix

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:03:33

Hier soir:

My sassy girl - Excellent :-)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:13

Vu à l´instant

- De battre mon coeur s´est arrêté:

C´est le premier film d´Audiard que je vois et franchement chapeau l´artiste! Jeu d´acteurs énormes, musiques superbes et réal´ correct dans l´ensemble bref je vais de ce pas me renseigner sur ces deux autres films de ce grand monsieur.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:42:49

DVD: Terminator3
VHS: la porte des étoiles le films
Ciné: Harry Pot 4
TV: le miracle de la 34e rue

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment