CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

odmius
odmius
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:59:22

dernier film vu au cine:l´exorcisme d´émilie rose.J´ai été éxtrémement décu de ce film.Le pitch est trés bon mais le doublage est une catastrophe.Un cauchemar pour mes oreilles.Mais ce qui est le plus dommage c´est que le voir en vo ne changera pas mon avis sur le film.Je trouve que le scenario tire trop en longueur et que l´interpretation (surtout l´avocate) laisse vraiment a désirer.

En dvd:the machinist:un exellent film en tout points.L´intérpretation de christian bale est incroyable tout comme sa transformation physique.Certains reprocherons certainement au film de faire du réchaufé en pompant de trop sur fight club.Je ne suis pas d´accord car je trouve the machinist beaucoup plus profond que FC.Les thémes de la culpabilité de la paranoia et de la scisophrénie sont parfaitements exploités.La réalisation de brad anderson est impeccable et le choix de la teinte de la pellicule est un plus notoire au film.Bref un exellent film en passe de faire partie de mes films cultes

akasha99
akasha99
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:35:21

et bien le dernier ke g eté voir au ciné c harry potter 4 et hier g regardé en dvd underwold !! !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:41:52

je me suis fait un bon petit taxi driver :content:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:54:04

A l´instant King Kong et y´a pas grand chose si ce n´est que c´est du grand cinéma, merci à toi Peter!!

Arben5
Arben5
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:40:24

LES CHRONIQUES DE NARNIA chp1
2e LE GRAND RAID ^^ film de guerre

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:52:02

jviens de vois King Kong :content: :coeur:

j´en reste sur le cul :ouch:

vraiment magnifique

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:19:48

Moi C´étais kink kong vendredi a 2h ! ^^

Ce film est vraiment tres impressionant, et on rentre tres vite dans le film...

John
John
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:25:20

cet aprèm :
La plage
28 jours plus tard
La guerre des mondes (2005)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 21:15:40

Million Dollar Baby
True Romance
Infernal Affairs (HK)

je suis pas vraiment en avance mais j´ai pas pu les voir en VO avant.
:content:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:18:37

La mouche & La mouche 2, le premier est génial, le second dans le genre série B (un petit peu) gore à gros budget est pas mal.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 décembre 2005 à 21:51:08

vu à l´instant en dvd "American Psycho" très bon film psychotique franchement pour ceux qu´ils l´ont pas vu je vous le conseille :ok:
a ce qui paré il ya une suite de la daube sans aucun doute

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:56:04

Gladiator^^
Aaaah qu´est ce que c´est bon^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:59:04

Lost Highway, du Lynch quoi...
faut prendre les explications d´un type sur le net pour tout comprendre

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 décembre 2005 à 23:17:21

Angel Heart avec Mickey Rourke et Robert De Niro ! Génial ce film ! :ok:

    • Jackasso ***
jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:59:11

- Les poupées russes
- Final cut avec Robin williams

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:37:03

- Crazy kung fu, j´ai beaucoup apprécié ce film ( bien plus que Shaolin soccer ), des scènes bien déjantées comme j´aime et c´est là que je me dit qu´il aurait préférable de le voir au cinoche avec des potes pour mieux délirer.

- Les 4 fantastiques, sympa mais sans plus. Ca ne vaut pas un Hellboy ni même un Spiderman mais c´est tout fait regardable, je me suis fait un peu chier par moment mais rare les films ou ça n´arrive pas.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 décembre 2005 à 18:16:06

J´ai été voir "Starsky & Hutch" avec Ben Stiller et Owen Wilson ! Trop marrant ! :rire: Surtout la scène la roulotte russe avec le chinois Chaun ! :rire:

    • Jackasso ***
devil_john
devil_john
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:50:47

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir old boy :content: :-)

vraiment une perle ce film :coeur:

Monkey-Napalm
Monkey-Napalm
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:54:01

-ciné : Star wars 3 , j´ai pas trop accroché

-télé : Ace ventura 2 ,pas terrible ( je prefere le 1) , c´est completement con mais ca me fait rire

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:03:10

vorace & Crying freeman

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment