CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:30:48

- Piège de feu avec J.Travolta et J.Phoenix
- Trouble jeu avec R.De Niro

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
06 janvier 2006 à 11:08:18

mes derniers films vus:

-Lord of War (film très intéressant)
-A History of Violence (rien à dire)
-Fight Club (pour la 3ème fois)
-American Pie : Band Camp (moyen-moyen)

HS: Est-ce que vous avez vu "Team America"? le film avec les marionette? en tout cas je le trouve excellent!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:32:24

hier soir fargo :content:

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:13:26

3 enterrement avec tom lee jones
underclassman c trop drole :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:09

Hier j´ai regardé "hé mec elle est ou ma caisse" :lol:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:37

Tiens, bonne idée ça, je l´ai eu à Noël, Fargo ! Je vais me le mater ce soir ! Il est bien ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:54:51

dark :d) oui j´ai adoré :)

le sujet est tiré d´une histoire vrai et c´est assez sanglant par moment mais les acteurs jouent tres bien, l´ambaince est noiré mais souvent teintée d´humour.
le tout bien realisé, c´est impecc :-)))

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:57:45

Pour apprécier Fargo à sa juste valeur, il faut le regarder en vo.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:48

Bien évidemment, comme tous les bons Coen, il faut les regarder en VO (j´ose même pas imaginer The Big Lebowski en VF :-) ).

Eh bien, je vous donneria mon avis ce soir ou demain :-)))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:10

c´est vrai qu´entendre les yeah? yeah! ou les jesus toute les 5minutes, c´est assez hilarants a entendre malgres la noirceur de l´histoire :)

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:12:39

Moi les trois dernier films que j´ai vue c´est : - Heat (Super films)
- Old Boy (Pour la...heu environ 200eme fois!)
- Incassable (vraiment bien et trés interessant)

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:19:04

Le dernier film que j´ai vu c´est le monde de narnia!terrible comme film sinon a la TV c earthsea

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:48:42

les affranchis pour la premiere fois et ... :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:00:39

J´ai été voir Amytiville en Remarke ! Bof...

    • Jackasso ***
HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:15:49

Jarhead au ciné, et X-Men 2 en DVD...

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:16:30

-seven (vraiment bien surtout la fin)

alors les dvd que j´ai recu jvais me faire des tains de soirées :content:

vanilla sky
brazil
les incorruptibles
deadman
twin peaks

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:32:10

Lord of War
Jarhead
le Cercle
Hollow Man

levelone
levelone
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:01:51

saw II
king kong
harry potter

a la tv:
catwoman (qui est très nul)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:23:52

depuis jeudi :

La règle du jeu ****
Good night and good luck **
Manhunter ***
Existenz **
Spider ***
Embryo **
Rage **
Christine ***
Dark water ***
Self-control *
The Hi-Lo country **
11h14 *
French cancan ***

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:50:54

ah oui j´ai oublié lord of war et jarhead :coeur:

vraiment deux excellent films

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment