En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos derniers films vus
jellyfish
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:30:48
- Piège de feu avec J.Travolta et J.Phoenix - Trouble jeu avec R.De Niro
filsdemuller
Niveau 8
06 janvier 2006 à 11:08:18
mes derniers films vus:
-Lord of War (film très intéressant) -A History of Violence (rien à dire) -Fight Club (pour la 3ème fois) -American Pie : Band Camp (moyen-moyen)
HS: Est-ce que vous avez vu "Team America"? le film avec les marionette? en tout cas je le trouve excellent!
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:32:24
hier soir fargo
Arben5
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:13:26
3 enterrement avec tom lee jones underclassman c trop drole
TonyV12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:09
Hier j´ai regardé "hé mec elle est ou ma caisse"
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:37
Tiens, bonne idée ça, je l´ai eu à Noël, Fargo ! Je vais me le mater ce soir ! Il est bien ?
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:54:51
dark oui j´ai adoré
le sujet est tiré d´une histoire vrai et c´est assez sanglant par moment mais les acteurs jouent tres bien, l´ambaince est noiré mais souvent teintée d´humour. le tout bien realisé, c´est impecc
jellyfish
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:57:45
Pour apprécier Fargo à sa juste valeur, il faut le regarder en vo.
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:48
Bien évidemment, comme tous les bons Coen, il faut les regarder en VO (j´ose même pas imaginer The Big Lebowski en VF ).
Eh bien, je vous donneria mon avis ce soir ou demain
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:10
c´est vrai qu´entendre les yeah? yeah! ou les jesus toute les 5minutes, c´est assez hilarants a entendre malgres la noirceur de l´histoire
Alucard17540
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:12:39
Moi les trois dernier films que j´ai vue c´est : - Heat (Super films) - Old Boy (Pour la...heu environ 200eme fois!) - Incassable (vraiment bien et trés interessant)
tonio2005
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:19:04
Le dernier film que j´ai vu c´est le monde de narnia!terrible comme film sinon a la TV c earthsea
vash_la_menace
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:48:42
les affranchis pour la premiere fois et ...
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:00:39
J´ai été voir Amytiville en Remarke ! Bof...
Jackasso ***
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:15:49
Jarhead au ciné, et X-Men 2 en DVD...
devil_john
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:16:30
-seven (vraiment bien surtout la fin)
alors les dvd que j´ai recu jvais me faire des tains de soirées
vanilla sky brazil les incorruptibles deadman twin peaks
fox_le_ouf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:32:10
Lord of War Jarhead le Cercle Hollow Man
levelone
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:01:51
saw II king kong harry potter
a la tv: catwoman (qui est très nul)
elegolasses
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:23:52
depuis jeudi :
La règle du jeu **** Good night and good luck ** Manhunter *** Existenz ** Spider *** Embryo ** Rage ** Christine *** Dark water *** Self-control * The Hi-Lo country ** 11h14 * French cancan ***