CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:34:51

Cannibal Holocaust en DivX hier soir mais c´été au moins la dixième fois :-)

Et au ciné... Wallace et Gromit :hum: Bah quoi!?!

http://snufflippy.skyblog.com/

:mort: Bourrin666 :mort:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:07:56

Sympa, ton blog ! :ok:

Il serait encore mieux si les critiques étaient un peu plus développées et argumentées, mais sinon, c´est plutôt bon :p)

John
John
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:05:07

LE MARCHANT DE VENISE (dvd)
A HISTORY OF A VIOLENCE (Divx)
DE GRANDES ESPERANCES (dvd)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:13:52

Dark_Boboss :d) Comme je peux éditer mes articles je dévelloperais peut à peut, mais pour Cannibal Holocaust et Fight Club, j´pourrais jamais en dire assez...

:mort: Bourrin666 :mort:

adn59
adn59
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:36:42

-les noces funebres(cinéma)
_et full metal jacket (en K7 , oui sa existe encore)
et sinon c´est clair que CYPHER il est trés bien ficellé

odmius
odmius
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:44

le survivant avec charlton heston.Un des rare film d´anticipation des 70´s qui à bien vieilli.Pas comme rollerball :malade:

Adsl
Adsl
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:33:00

Moi j´ai regarder "Kill Bill:volume 2" cet apres-midi et ce soir c´est "StarWars Episode 3"

Et old boy c´est culte !! !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:37:49

Un peu que c´est culte, Old Boy ! J´ai envie de le regarder 24/24 h (mais je me retiens, quand même :-) ) !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:34

Moi j´en ais pas vu la fin :snif2:

:mort: Bourrin666 :mort:

devil_john
devil_john
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:01:00

jviens de me faire Saw et True romance, 2 tres bon films surtout true romance j´adore l´ambiance du film :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:15:19

´Connait pas True Romance, Saw est excellent par contre, et je peux pas aller voir le 2 par-ce que ces ptites tafioles de la censure l´ont interdit aux moins de 16 ans :hum: Quand je pense qu´un Ialie il est tous publique :hum:

:mort: Bourrin666 :mort:

John
John
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:21:11

et domino auciné aussi (comment j´ai pu oublier?????) Saw 2 m´a pas mal déçu personnellement

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:37:58

J´ai bien aimé, moi, True Romance ; le meilleur film de Tony Scott à mon goût, avec un sript de Tarantino :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:16:52

bah deja faut voir le casting, il est genial et leurs jeux est epoustouflant, le passage entre Walken et Hopper sur les siciliens et super marrant :-)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:46:26

Ouais, c´est vrai, mais ce passage respire plutôt l´ironie dramatique !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:38:35

3 enterrements (cinéma), j´ai beaucoup aimé.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:11:51

J´avais hate de voir Calvaire et bien c´est fait, encore une fois je ne suis pas déçu et compte même me le prendre en dvd tellement j´ai apprecié. L´ambiance du film est énormissime, Berroyer ainsi que le lieu de tournage y sont pour quelque chose.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:29:19

a l´instant, Ong bak à la télé. Naze.

Les combats sont tout de même bon aprendre mais le reste...

John
John
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:43:43

The Pledge, Entre ciel et terre (je suis malade faut que je m´occupe!)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:22:22

heu il y a une heure j´ai regardé le spectacle de gad elmaleh ( le dernier ) ... oui c´est pas un film mais bon c´est le dernier truc que j´ai vu :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment