En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos derniers films vus
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:34:51
Cannibal Holocaust en DivX hier soir mais c´été au moins la dixième fois
Et au ciné... Wallace et Gromit Bah quoi!?!
http://snufflippy.skyblog.com/
Bourrin666
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:07:56
Sympa, ton blog !
Il serait encore mieux si les critiques étaient un peu plus développées et argumentées, mais sinon, c´est plutôt bon
John
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:05:07
LE MARCHANT DE VENISE (dvd) A HISTORY OF A VIOLENCE (Divx) DE GRANDES ESPERANCES (dvd)
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:13:52
Dark_Boboss Comme je peux éditer mes articles je dévelloperais peut à peut, mais pour Cannibal Holocaust et Fight Club, j´pourrais jamais en dire assez...
Bourrin666
adn59
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:36:42
-les noces funebres(cinéma) _et full metal jacket (en K7 , oui sa existe encore) et sinon c´est clair que CYPHER il est trés bien ficellé
odmius
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:44
le survivant avec charlton heston.Un des rare film d´anticipation des 70´s qui à bien vieilli.Pas comme rollerball
Adsl
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:33:00
Moi j´ai regarder "Kill Bill:volume 2" cet apres-midi et ce soir c´est "StarWars Episode 3"
Et old boy c´est culte !! !
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:37:49
Un peu que c´est culte, Old Boy ! J´ai envie de le regarder 24/24 h (mais je me retiens, quand même ) !
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:34
Moi j´en ais pas vu la fin
Bourrin666
devil_john
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:01:00
jviens de me faire Saw et True romance, 2 tres bon films surtout true romance j´adore l´ambiance du film
Schyzo666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:15:19
´Connait pas True Romance, Saw est excellent par contre, et je peux pas aller voir le 2 par-ce que ces ptites tafioles de la censure l´ont interdit aux moins de 16 ans Quand je pense qu´un Ialie il est tous publique
Bourrin666
John
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:21:11
et domino auciné aussi (comment j´ai pu oublier?????) Saw 2 m´a pas mal déçu personnellement
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:37:58
J´ai bien aimé, moi, True Romance ; le meilleur film de Tony Scott à mon goût, avec un sript de Tarantino
devil_john
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:16:52
bah deja faut voir le casting, il est genial et leurs jeux est epoustouflant, le passage entre Walken et Hopper sur les siciliens et super marrant
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:46:26
Ouais, c´est vrai, mais ce passage respire plutôt l´ironie dramatique !
LunaticPandora
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:38:35
3 enterrements (cinéma), j´ai beaucoup aimé.
jellyfish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:11:51
J´avais hate de voir Calvaire et bien c´est fait, encore une fois je ne suis pas déçu et compte même me le prendre en dvd tellement j´ai apprecié. L´ambiance du film est énormissime, Berroyer ainsi que le lieu de tournage y sont pour quelque chose.
LunaticPandora
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:29:19
a l´instant, Ong bak à la télé. Naze.
Les combats sont tout de même bon aprendre mais le reste...
John
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:43:43
The Pledge, Entre ciel et terre (je suis malade faut que je m´occupe!)
Gna-Gna
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:22:22
heu il y a une heure j´ai regardé le spectacle de gad elmaleh ( le dernier ) ... oui c´est pas un film mais bon c´est le dernier truc que j´ai vu :D