En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos derniers films vus
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:48:41
J´ai vu "Eternal Sunshine of the spotless mind"!Génial!
Et puis dans pas longtemps je vais "me faire":
Un long dimanche de fiançailles 21 grammes 36,quai des orfèvres Audition Le monde de Nemo Sang pour sang
Ah!Ca sert à ça les vacances,c´est génial.
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:51:27
Perso vu mon bulletin je vais me retaper un It´s a wonderful life, y a rien de mieux pour se remonter le moral.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:54:30
Mais tu t´en fous de ton bulletin!C´est qu´un bout de papier!
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2005 à 23:56:37
JacksoNRequieM C´est pas grave ! Sinon, j´ai déjà vu !
Sinon, j´ai été voir Backdraft ! C´est génial comme film !
Jackasso ***
aldjazair
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:03:59
11H14 Sin City Eternal Sunshine
Enormes, surtout les 2 premiers !
aldjazair
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:08:32
(ce qui ne signifie pas ke Eternal Sunshine était nul !
C´est juste ke les Sin City et 11H14 m´ont + marqué)
Devil_Courgette
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:38:29
tres marrant 11h14
rachael
vais enfin pouvoir mater lost highway
razblo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:49:23
narnia true romance et memento je les conseil tous sauf narnia un peu trop disney a mon gout
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:19:21
Affreux, sales et méchants l´honneur des Prizzi
jellyfish
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:53:41
- Breaking news - Sahara - Spartan
LunaticPandora
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:36:08
lord of war, hier soir. Vraiment bien.
Joe_Sakic_007
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:09:56
Samedi prochain:King Kong Dimanche passé:Les Boys IV (drole) 20 novembre:Harry Potter et la coupe de feu (meilleur des 4)
ninja94
Niveau 7
05 janvier 2006 à 16:20:00
king kong le monde de narmia saw 2 saw 1 sherrif fait moi peur
Devil_Courgette
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:29:48
closer : cru ^^ mais interressant ed wood : genial!!! casino : un grand film the machinist : etrange mais tres bien interpreté (30kg en moins pour bayle ) american beauty : un peu mitigé mais je le reverrais dans de meilleures condition
Kibat
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:52:46
je regarde un film par soir depuis a peu prés la rentré scolaire(sauf les vacances) dernierement j´ai vu une virée en enfer entre ciel et terre arnaque crime et botanique et hier soir returner c donc des 4 derniers jours :p
Kibat
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:55:32
tiens j´ai trouvé le film de ce soir: platoon parait qu´il est génial donc ten mieu!
fox_le_ouf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:15:22
Eternal Sunshine of the Spotless Mind qui est vraiment treès bien. King Kong qui est monstrueusement bon
fox_le_ouf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:15:39
Il passe sur quelle chaine Platoon?
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:45
"Les noces funèbres", revu hier soir. Sinon le dernier au ciné c´était "King Kong".