CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

marty59
marty59
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:23:51

mes derniers films vu sont:
-Scarface: je me lasse jamais de le revoir
-Pulp Fiction :j´adore se film , tout y es bon:
snénar , acteur..
-The game : je l´ai trouvé bien mais sans plus

REI1000
REI1000
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:11:43

Moi aussi j´ai vu Fausses Blondes Infiltrés hier :rire2: Très bon film :ok: en particulier la scene dans le bar, super geniale :rire:

REI1000
REI1000
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:31:57

A retenir l´interpretation de l´actrice qui a joué Emily Rose dans L´Exorcisme D´Emily Rose :ok: dans Fausses Blondes Infiltrées :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:06:01

Delphine 1-Yvan 0:Quelques bons dialogues,mais trop décevant dans l´ensemble.

Tan de repente:Un film argentin vraiment mauvais.Road-movie sans histoire et très mal joué.Bah...

Final Cut:Très bonne idée de départ,malheureusement mal exploitée.Dommage,Robin Williams joue bien.

Qui m´aime me suive:Un p´tit film sympa,avec de très bons acteurs mais qui incarnent des persos pas assez développés.Mais le thème du film est cool et les chansons sont vraiment bonnes.

Le jour d´après:grosse déception,seul le message écologique est intéressant,mais le film n´impressionne pas.

Meurtrières:Excellent film,encore un road-movie qui fait partie des meilleures sorties ciné de cette année.

Papa:Autre road-movie,sympa sans plus.Chabat excellent.

Bad Santa:Assez bon,vulgaire mais touchant à la fois lol.

En Chair et en os:Un Almodovar assez bon.La première partie est géniale,mais la seconde,plus longue,tourne en rond et déçoit un peu.Heureusement que y a Javier Bardem,meilleur acteur espagnol,et un peu de Pénélope lol...

Old Boy:Saisissant,excellent,rien à dire...

Les Berkman se séparent:Un film naturaliste,peut-être un peu trop d´ailleurs.Il arrive à être touchant,mais les moments de comédie ne surgissent pas.Un film à voir pour sa mélancolie,sa justesse,et ses acteurs(Laura Linney est fantastique!)

Bon j´ai vu un autre film cette semaine,mais je sais plus lequel lol...

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:08:52

"Blade Trinity" : une merde infame, vraiment aussi nul qu´on me l´avait décrit :honte:

"Un homme d´exception" (revu) : toujours aussi excellent, on parle trop peu de ce film :(

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
13 juillet 2006 à 05:49:03

from hell
pearl harbor

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 juillet 2006 à 10:20:39

"Karaté Kid", vraiment un bon p´tit film

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 août 2006 à 22:34:10

Superman returns ça pue
Pirates des caraïbes 2 c´est sympa mais trop brouillon
Click c´est chiant
A scanner darkly c´est fascinant
ILS c´est nul mais encourageant
Wolf Creek c´est sympa mais faut se farcir la première heure !
Adieu Cuba c´est une très bonne surprise, mais un peu lent
Takeshi´s c´est un joli pétage de plomb de Kitano himself (finis les longs plans interminables avec des gens assis sur des plages, youpi) même s´il se regarde un peu le nombril par moment, attendons de voir la suite
La raison du plus faible c´est un mélange troublant de thriller/films social fait façon auteur en mode épurage de forme
Cars c´est sympathique mais beaucoup trop classique, Pixar marcherait-il sur les voies de la facilité ?
Nos voisins les hommes c´est mou du genou mais on en ressort avec la banane
L´expérience procure de jolies sensations mais putain, qu´est-ce qu´il nous a foutu avec son happy-end merdeux ?!
Croix de fer, je retire tout ce que j´ai dis sur ce film, c´est un pur chef d´oeuvre (ça faisait longtemps qu´un film ne m´avait pas fait cet effet-là)
Man to man c´est sympa, dans la tradition des anciens divertissements hollywoodiens, impeccable
Marie-Octobre c´est du bon huis-clos bien brute

PiXx
PiXx
Niveau 10
14 août 2006 à 23:26:54

Un jour sans fin, toujours aussi bon la 10ème !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 août 2006 à 23:32:00

La Guerre Des Mondes (2005), super film à voir et à revoir.
La Légende de Zorro, film très médiocre le 1 est 10 fois mieux.

alexanddroogies
alexanddroogies
Niveau 2
15 août 2006 à 10:06:02

Orange Mécanique
Full Metal Jacket
Doberman
Irreversible

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 23:11:58

Elegolasses Posté le 14 août 2006 à 22:34:10
Takeshi´s c´est un joli pétage de plomb de Kitano himself (finis les longs plans interminables avec des gens assis sur des plages, youpi

Bah c´est excellent quand il filme longuement sur la plage lol!

J´ai vu des films cette semaine mais m´en souviens plus...bizarre.

Alzheimer me guette déjà?pinaise j´ai vu sept films...ah c´est rageant.

Mafia Blues 2...ouaip,sympa sans plus.Bon les autres tant pis lol.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 août 2006 à 23:30:00

La Maison de Cire
Camping Car

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 23:38:42

Ah ça y est lol:

"vaillant,pigeon de combat":vraiment mauvais.J´y croyais pas,j´ai pas ri une seule fois.Alignement de clichés(ah le héros se casse la gueule...mais faites le avec classe bon sang),ennuyeux au possible.

Les bouchers verts,très bonne surprise!

PiXx
PiXx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:27:01

Ces derniers jours j´ai vu:

Liaison fatale
L´enfer du dimanche
Rage de D.Cronenberg
Scanners
V pour Vendetta
Firewall
Les nerds à vif

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment