Ces jours ci:
IdentityDanny the dogSawExistenz
saw2good night and good luckbrazilghost dogdead manvanilla sky
incontroable et viens dde me re-re-re-re-regarder fight club (me lasserais-je un jour de ce film )
Mysterious skin cet après midi et De l´ombre à la lumière ce soir.
Mysterious skin ça t´a plu ?
Ce film m´a plu mais je n´ai pas pris la claque que j´attendais et je ne peux pas l´expliquer, pourtant tout est très bon dans ce film.
non?
Le Baiser Mortel Du DragonAzumiAzumi 2
Pas mal cets films sinon, je prefere c´est le "Le Baiser Mortel Du Dragon"
J´ai adoré les 2 Azumi ! Je le conseille à tout les fans de mangas ^^
Ouais, il est génial le film Azumi !
Sinon, hier soir j´ai regardé Rocky 1 et 2 et cette après-midi je regaderai les suites.
Ma femme s´apelle MauriceSaw 2Blade runner
J´ai regardé les trois dernières suites ! Trop génial surtout le Rocky IV.
Je me suis tapé Re-animator cet aprèm´, génial aussi.
j´ai vu vendredi Destination ultime 3(je sais pas si il se nomme comme ça en france)(très bof!)
Les Bronzés 3... La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge.
Pas très glorieux tout ça.
J´adore aussi Re-Animator mais le deux, il est pourri.
Lost In Translation pas mal, vraiment.
Gang de Requins plutot bon, mais pas à la hauteur du casting.
Y´a-t-il un flic pour sauver la Reine j´le trouvais mieux y´a qqes années, mais ca reste assez drole par moments
moi j´ai revu breakdown (point de rupture) avec kurt russell qui a déjà vu ce film en tout cas c´est un bon p´tit thriller avec énormémént de suspense
J´ai été voir Midnight Express.
Ce film est dur à vivre dans la prison à Istanbul.
A voir !
J´ai vu le nouveau monde: sympas sans plus.