CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

marty59
marty59
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:45:46

moi je connais un film de kung fu avec Jet Li qui s´appelle Haute Tension mais je pense pas que c´est celui la

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
25 avril 2006 à 15:16:00

moi j´ai vu pour la première fois Ginger Snaps 1 et 2, le 1 est excellent je le conseille mais par contre le 2 une vrai catastrophe :non2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:12:53

Hojo_ bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 14:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je confonds toujours Disjoncté avec Haute Tension. C´est quoi Haute Tension ?

Si on parles bien du meme haute tension, il s´agit du film d´Aja, qui est un film de suspense (j´ai pas vu je sais pas)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49339.html

Et disjoncté qu´est une comedie avec Carrey :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:37:56

Devil_John Posté le 25 avril 2006 à 18:12:53
Si on parles bien du meme haute tension, il s´agit du film d´Aja, qui est un film de suspense (j´ai pas vu je sais pas)

= c carrément un film d´horreur, et bien gore en plus :o))
et vachement bien aussi :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:23:35

Ouaip:

-Brice de Nice:Euh...nul.Une ou deux bonnes répliques,mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

-Mar Adentro:Magnifique.Javier Bardem est un boss.Chapeau bas.

-Les mots bleus:Un film touchant,avec des acteurs touchants(^^)

-Dodgeball:Pinaise trop marrant.

-Meurs un autre jour:Euh...mouais,pas génial,trop hollywood quoi.

-Indiscrétions:Un trio parfait(pinaise Cary Grant!)mais le film qui est drôle pendant une bonne heure,tourne un peu en rond par la suite.Dommage.

-Enfermés dehors:Ca fait du bien ce genre de film.Original,on explose pas de rire,mais que c´ets bon.

-Gangs de requins:Décevant.Pas drôle.N´importe quoi.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2006 à 11:55:39

Hier soir à l´internat avec mes potes voir South parkLe Film. :rire:

Trop bien à voir sinon, je vais voir ce soir Silent Hill. :content:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:15:08

Hier j´ai vu Collision et Strange Days

Le premier est vraiment boulversant et le 2eme sympa, sans plus

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:49:54

New York Stories, sans plus..
Identity, Très Moyen :(
Amadeus, Bien mais je m´attendais à mieux..
Le château dans le ciel, pas mal, j´ai tout de même préféré Mononoke Hime
Bertha Boxcar, un des premiers films de Scorsese, A voir pour les fans du cineaste :ok:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:28:59

On m´a emmené voir la Doublure et c´était, à mon humble avis, bien à chier.

Un François Pignon totalement passif, des gags vus et revus des centaines de fois, une happy end pas surprenante pour un sous ...
Donc à part les belles voitures, j´ai trouvé ça nul.

Bon ce soir je vais voir OSS 117, ça a interet à être mieux.

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:59:54

Madhouse (film d´horreur )réalisé par je sais plus qui et avec des acteurs inconnus.

Potee
Potee
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:03:45

"Les Nerfs à Vif"

Un des rares Scorsese à ne pas évoquer la mafia, et pourtant c qd même un film génial avec un suspens à la Hitchcock et des acteurs grandioses :noel:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 avril 2006 à 19:26:25

ah ouais les nerfs à vifs avec de niro est génial, y´a pas longtemps je me suis payé le double dvd collector, SUPER!!!!! :-)))
Sinon moi j´ai vu "Goldfinger" (007) film excellent comme tout les james bond, mais j´ai une petite préférence pour ceux avec Roger Moore

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 avril 2006 à 00:19:59

"Fog" remake 2005, ne vaut pas l´original de carpenter film à jeter encore un remake de trop :-((

marty59
marty59
Niveau 10
29 avril 2006 à 05:20:34

moi j´ai revu Seven , je le trouve toujours aussi exelent avex sa superbe ambiance

REI1000
REI1000
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:50:49

Dernieremement ( beaucoup beaucoup ! )

-Fou D´irene : franchement bon, un Jim Carrey en forme :) mais pas aussi marrant que Dumb & Dumber ^^
-Dumb & Dumber ( justement ^^ ) : Franchement trop marrant, les gags sont tellement cons qu´on en ri ! Franchement un très bon moment de comedie :)

-V pour Vendetta : GROSSE CLAQUE ! J´ai surtout adoré le parallele avec la seconde guerre mondiale :coeur:

-Sympathy for Mister Vengeance : Grosse Deception, je m´attendais a quelque chose de la meme trempe que Old Boy ( qui lui est excellent ! ). Le film est trèèès lent ! Seul le jeu d´acteur est genial :)

-L´arme Fatale 2 : GENIAL :) bien mieu que le premier, avec beaucoup plus d´humour, d´action, et de personnages ( Ok Ok Ok ^^ )

C´est a peu pres tout...mais y´en a beaucoup d´autres mdr ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:22:12

Silent Hill :d) Génial. :coeur: Par rapport à Resident Evil. :nah:

Haute Tension :d) C´est du déjà vu. :nah:

New Police Story :d) C´est le meilleur film de Jackie Chan.

Double Team :d) Avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman. :honte: Et le film est nul ! :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:33:49

Hellboy:Sympa,sans plus quand même.Le scénario est un peu faiblard.

L´ours rouge:Un film argentin surprenant,touchant,avec une excellente mise en scène.(et des acteurs parfaits)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:44:44

Les nerfs à vifs (l´original de J. Lee Thompson), très bon, la tension monte pendant tout le film et le final mérite à lui seul le titre du film

El dia de la Bestia : du même Alex de la Iglesia j´avais trouvé 800 balles poussif et action mutante qui s´essouflait trop vite, celui-là j´ai adoré, et c´est réellement marrant (le scénario imprévisible y étant évidemment pour beaucoup)

Detour : du bon film noir à l´ancienne bien déprimant, pas d´échappatoires possibles, impeccable.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:34:40

Attention danger travail: document de pierre carles qui montre une autre vision du travail que nous rabache la société.

La jetée: un roman-photo avec une voix-off, super court-métrage, a voir absolument. Le scenario a inspiré le film L´armée des douze singes

L´armée des 12 singes: excellent, du grand Gilliam!

Rocky: tres bon film de stallone, la revanche du prolétaire sur le nouveau bourgeois arrogant. lol

Taxi driver, les trépidentes aventures d´un chauffeur de taxi dans le New York grouillant de monde mais qui se sent seul.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:05:22

-Les Duellistes (Ridley Scott) : Sans doute mon film préféré se passant pendant les guerres Napoléoniennes, j´avais envie de le revoir. Le premier film de Ridley Scott, qui a eu les co**lles de faire un film d´époque en adaptant cet excellent récit court de Conrad. Keitel dans un de mes rôles préférés, en soldat tempéramentale borné comme une mule, qui n´arrête pas de poursuivre un autre soldat pour le combattre en duel pour des raisons absurdes.

-Dracula de Bram Stoker (Coppola) : Excellent. Un de mes films préférés sur le mythe de Dracula. Oldman s´investi à fond et ça se voit, et Hopkins en Van Helsing est excellent. Et puis Winona je suis amoureux d´elle depuis Bittlejuce, donc même si elle joue comme un pied je n´ai sûrement rien remarqué.

-L´enfant sauvage (Truffaut) : Encore un film excellent, basée sur l´histoire vraie de Victor, un enfant sauvage qui a été retrouvé dans une forêt pendant la fin du 18ème siècle. Très poignant, et dur par moments, on suit la rééducation de cet enfant par le docteur Jean Itard, malgré que la plupart des docteurs proposent de l´interner dans un asile, le laissant pour "irrécupérable".

-Jour de fête (Tati) : Un film délirant mettant en scène un facteur naïf. J´ai bien aimé, mais peut-être moins que les autres Tati que j´ai vu.
Enfin les personnages, la foire, les années 40 en France c´était quelque chose!
Ça m´a donné envie de relire les Spirou et Fantasio période années 40 de Franquin (même si c´est belge).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment