CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 13:02:55

Martin Scorsese a commencé le tournage de "

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
12 août 2005 à 13:03:38

Touche entrée ? :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 13:04:25

flûte !

Martin Scorsese a commencé le tournage de " The departed" remake de " Infernal affairs".
Matt Damon et Leonardo Dicaprio interprètent les deux bonhommes.

http://www.dvdrama.com/rw_news-12370-.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 13:10:43

" Matt Damon et Leonardo Dicaprio interprètent les deux bonhommes."

:malade:

Déja qu´ils voulaient transposer l´histoire mafia avec l´IRA ( ils le font alors oui ou non? totalement débile à mon gôut, l´IRA mis au même rang que la mafia...)mais ils nous mettent ces deux guignols :honte:

ça et " OldBoy" avec " Nicolas Cage... :honte:

calouboy
calouboy
Niveau 10
12 août 2005 à 13:18:28

pas mieux que moogly25, je déprime... :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 13:23:11

Bizarre y avait déjà un topic sur le film et il a été effacé, je crois même que c´était Sugar qui l´avait crée.

Sinon je n´ai pas encore vu Infernal affairs le duo n´a pas l´air très convainquant, Damon et un autre ou Di Caprio et un autre ça aurait pu le faire mais les 2 ensemble là...mais bon c´est quand un nouveau Scorsese donc attendons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 13:23:25

Les américains sont incapables de regarder un film avec des acteurs asiatiques et une histoire portée dans une culture différente de la leur?

C´est quand même affolant qu´on en arrive a devoir raconter une histoire en changeant l´univers...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 13:25:54

Ils demanderont bientôt à John Woo de refaire tous ces meilleurs films HK tu genre The Killer avec The Rock.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 13:27:35

ouais c´est déprimant, mais les américains vivent dans une bulle culturelle où peu de choses parviennent à passer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 13:30:01

Et bien que ça ne passe pas, si ça ne les interresse pas, qu´ils ne regardent pas bon sang...

Là ça devient de plus en plus fréquent ces adaptations...réveille toi Hollywood, tu sembles en manque d´originalité alors qu´il y a encore plein de choses à faire ! :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 13:31:35

le futur du cinéma se trouve de toute manière en Asie, et puis j´aime à rêver qu´un jour le cinéma français retrouve son prestige :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 13:32:03

A quand le remake qui sort avant l´original ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 13:33:20

ça peut s´arranger Elego, donne moi l´adresse de la résidence de Luc Besson, un marteau et je deviendrai le messie du cinéma français.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 13:34:38

Jackson-> :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 13:35:07

Et re :rire: donc^^

Lego-> laisse moi le temps de terminer mon scénario à la DePalma^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 13:35:41

on touche pas à Besson, non seulement il revient à la réal´ mais en plus il finance les plus grands studios de cinéma français, alors pas touche

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 août 2005 à 13:35:54

c´est dommage parce souvent les gens ne retiennent que le remake americain et des fois ils ne savent meme pas de quel film s´est tiré.

exemple: autour de moi, j´entendais souvent parler de the cercle alors que personne ne connaissait l´orginal ring

( pour old boy, je sens arriver un massacre de l´oeuvre original)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 13:39:08

Vivement le massacre de leurs remakes pour qu´il arrête un peu, mais je ne pense pas que ça sera le cas, même si le film est archi nul il fera énormement d´entrées et donc ils continueront à tourner autant de remakes par an. :non2:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
12 août 2005 à 15:58:55

pour le remake de Infernal Affairs, g aussi entendut dire ke Brad Pitt serait de la partie, en tant ke Producteur, sinon il y a aussi Jack nicholson ki serat présent dans le film normalement.

Source : Allociné

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 16:00:34

Pour Nicholson j´étais au courant mais pour Brad Pitt...le nouveau nom du film sera Infernal Playboys ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment