-trash- Posté le 27 septembre 2006 à 20:39:07 je te comprends, moi personnelement je suis perplexe a cause du real, il a quand meme pondu de sacrées daubes telles que les affranchis, casino ou a tombeaux ouverts quoi.
C´était ambigü lol...
Le film,aux States-unis,est le meilleur démarrage de Scorsese jamais réalisé,27 millions de dollars en un week-end.
Sinon,juste pour savoir,qui fait le flic infiltré dans la mafia et vice-versa dans le film?J´imagine bien Matt Damon en flic dans la mafia,et Leo en mafieux dans la police,mais pitêtre que je me trompe.
Ah,et Jack,que l rôle a-t-il?