CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:59:09

Euh...-trash-,t´étais ironique?

Pinaise j´ai vu la BA...Oh que c´est beau!

Encore deux mois à attendre,je crois que je vais hiberner pour pas supporter cette attente fébrile.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:38:02

Il faut toujours que les Américains reprennent les choses qu´ils n´ont pas encore immaginer...

Nicolas Cage mis en Oh-Dai-Su pour Old Boy :honte: non mais attendez, laissez ces chef d´oeuvres....

je paris que tous les gens qu´y n´ont pas vus ces deux films coréens, quand les remakes americains vont sortir, ils vont tous allez les voir, et l´original, ils s´en foutent...

j´y pensais mais..il n´y a pas de date pour interdire les remakes quand ils sont trop récent ??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:40:42

Ce qui m´attriste c´est que dans pas mal d´émissions, ils oublient de citer l´original (exemple de l´hebdo ciné d´hier sur Canal). Même Cine Live s´y met dans son dossier sur Monster House en parlant du remake de Dark Water .

J´y crois pas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:36:36

"Euh...-trash-,t´étais ironique?"

a ton avis?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:52:26

Vu hier.

Pour faire bref, il n´est pas aussi bon que la version HK (plus beau, plus stylé, plus de suspense) mais je pense qu´il est sympa à voir pour ceux qui ont déjà vu la version HK pour noter les différences et les clins d´oeils à la version HK (le bras dans le plâtre, le cinéma-> j´ai sourit à ce moment)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:40:33

Je me suis mal exprimé: il est amusant à de noter la manière dont Scorsese a adapté certaines scènes à sa manière (par exemple la fin dans l´ascenseur pour en citer un autre).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:33:57

-trash- Posté le 27 septembre 2006 à 20:39:07 je te comprends, moi personnelement je suis perplexe a cause du real, il a quand meme pondu de sacrées daubes telles que les affranchis, casino ou a tombeaux ouverts quoi.

C´était ambigü lol...

Le film,aux States-unis,est le meilleur démarrage de Scorsese jamais réalisé,27 millions de dollars en un week-end.

Sinon,juste pour savoir,qui fait le flic infiltré dans la mafia et vice-versa dans le film?J´imagine bien Matt Damon en flic dans la mafia,et Leo en mafieux dans la police,mais pitêtre que je me trompe.

Ah,et Jack,que l rôle a-t-il?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 05:44:33

Tu t´es trompé pour Daman et Leo :-p Et Jack fait le chef mafieux.

J´ai donc vu le film et j´ai beaucoup aimé. Excellent, vraiment. Mais faut pas trop compare avec Infernal Affairs, c´était pas carrément une adaptation. Scorsese s´en est inspiré mais a fait son film avec ça.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:46:29

ouais, complètement différent

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:10:10

D´oh,me suis trompé lol...et quand j´y repense je me dis en effet que cette distribution des rôles est bien plus intéressante.Après,ça dépend des performances.

Potee
Potee
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:31:22

j´ai lu le dossier du film dans le dernier CinéLive, je dois dire que j´avais un peu les boules en voyant une seule misérable question concernant "Infernal Affairs" posée à Matt Damon qui y répond à coups de poncifs...

les mecs pompent violemment toute la substance d´un film pour le leur et ils n´ont même pas la décence de l´évoquer un tant soit peu, même les journalistes le passent à la trappe...

peut-etre un complexe de supériorité par rapport au cinéma asiatique ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:47:17

Sûrement.

Ou pitêtre(et attention je dis bien "pitêtre")que le film de Martin n´a rien d´autre à voir avec "Infernal Affairs"que l´idée de départ.Et là je me réponds non tout seul car quelqu´un évoqua la scène de l´ascenseur.

Donc non,les américains n´ont pas de respect pour le "matériau de base".

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:58:40

:spoiler:

il y a non seulement l´ascenseur, mais aussi le bras en platre de Tony Leung, le cinema avec Eric Tsang, la maniere dont les 2 boss sont assassines, les mots corrigers de Tony Leung sur l´enveloppe, la psychologue.

y a pas le tapotement doigts comme dans Infernal AFfairs, remplacer par des gsm

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:06:35

MRD c sur qu´ils vont pas copier tout les trucs de la meme facon sérieux ! les 2 boss sont morts comme dans l´original c ke le policier n´est pas tomber sur le taxi pis l´autre s´est pas fait tiré dans le parking.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:55:16

merci pour les spoilers grosse pute

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:00:24

J´aime beaucoup Cine Live et je les lis avec plaisir depuis des années.

Mais les voir consacrer un dossier au film et une couverture sans mentionner plus que ça Infernal Affairs me fait peur.

Mais bon n´oublions pas que Score faisait comme si The Departed allait être le film du siècle, sans donner le mot "remake"...

Par contre, en consacrant 2 pages aux NRJ Cine Awards, c´est sûr, ils vont m´entendre Cine Live!

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 octobre 2006 à 13:36:25

j´ai même vu une interview de Scorsese où lui même ne disais pas qu´il s´agissait d´un remake, il disait "mon film blablabla", "j´ai eu l´idée de..."

IMPOSTEUR! :o))

Potee
Potee
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:39:10

le public américain doit etre tellement obtus que si on leur dit que le film qu´ils veulent voir est tiré d´une histoire hong-kongaise, ils font une croix dessus...

enfin en même temps dans les médias français non plus personne ne dit que c´est un remake...

c´est moche.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:35:24

Si allociné (pour une fois)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:06:24

Enfin bon le film fera sa petite carrière.

Et dire que j´ai découvert il y a peu que Pulse était un remake de Kaïro. Non franchement là je pars me mettre une balle.

Adieu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment