CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
13 avril 2014 à 10:46:54

Reco :d) :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je pense que c'est lui aussi un infiltré :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:18:09

très bon film.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
18 août 2014 à 19:18:19

C'est horrible la ressemblance entre Matt Damon et Mark Wahlberg, pendant tout le film ça m'a perturbé :hap:

Ah bah je préfère Scorsese dans ce type de film. C'est vraiment amusant, ça se laisse voir malgré la durée conséquente, mais Martin a le chic pour ce genre de prouesse. Vraiment un bon film.

Même si vers la fin, sans spoilers, ça devient plus comique qu'autre chose :hap:

Et ça rappel forcément un petit côté Death Note. Maintenant j'en suis sur, c'est pas Van Sant qui devrait le réaliser, c'est notre bon vieux Marty ! :oui:

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
18 août 2014 à 19:51:41

Mouais.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
18 août 2014 à 19:55:49

Quoi "Mouais" ? :hap:

A ce compte là je répond par un "Ok", on a pas avancé d'un pouce, mais tout le monde est content :hap:

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
18 août 2014 à 20:02:06

Lol. Désolé je me suis emporté. Mais c'est un Mouais général sur le sujet. Les derniers films de Scorsese m'agacent, et ça me perturbe de voir tant d'éloges.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 août 2014 à 21:30:19

C'est quoi cette mode de refaire tout les films asiats... "Lol nous être occidentaux, nous pas aimer faces de citrons, nous pas pouvoir nous identifier à personnages."

Bon, va falloir que je vois l'original avant celui là.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
18 août 2014 à 22:15:31

Je te conseille fortement l'original :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2014 à 22:43:24

En même temps quand le remake est aussi bon :bave: (pas vu l'original cependant)

Skymen :d) Death Note par Scorsese ? http://static1.gamespot.com/uploads/original/1540/15406759/2586584-zxl58pv.jpg

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
18 août 2014 à 22:51:44

"Les derniers films de Scorsese m'agacent, et ça me perturbe de voir tant d'éloges."

JacksonPollock :d) C'est marrant moi c'est l'inverse, je trouve qu'il se bonifie avec l'age :oui: :hap:

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
18 août 2014 à 22:56:03

L'original est exceeeeeellent ! ainsi que le remake, très bon remake d'ailleurs. :oui:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
18 août 2014 à 23:34:16

Pareil, je préfère bien plus ce qu'il fait ces derniers temps. Ça reste personnel, et c'est vraiment divertissant par dessus le marché, que demander de plus ?

Master -> Nan mais arrête, au niveau de l'histoire, schéma narratif, même quelques côté de la mise en scène, ça m'a énormément rappelé Death Note ! Niveau histoire sombre, il peut tout à fait gérer, rien qu'ici on a pas ce côté un peu délirant et rigolo des Affranchis ou de Wolf-blablabla. Et en plus je suis sur qu'il peut gérer le côté fantastique, Hugo Cabret, même si c'est enfantin et tout de même pas mal encrée dans le réel, ça reste poético-fantastique. Je suis sur qu'il pourrait faire un très bon Death Note ! :oui: :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2014 à 23:36:22

Il a surtou

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2014 à 23:36:50

Fail :-(

Il a surtout bien mieux à faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 23:37:38

Genre le Biopic sur Sinatra et The Irishman :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2014 à 23:38:51

Ouais, et Silence dont il parle depuis des années !

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
18 août 2014 à 23:43:32

Vous préférez ce qu'il fait maintenant ? :doute:

Bien sûr ça reste bon, mais bon, Taxi Driver, Raging Bull, Mean Streets, Goodfellas, Casino ... :bave:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
18 août 2014 à 23:52:12

Ah bah j'incluais Casino et Goodfellas dans les ressens perso :hap:
Quand je parle de ses anciens films, je parle avant tout de ceux où on ressent vraiment le côté européen. Genre Who's That Knocking at My Door, Mean Streets ouais, ou encore Taxi Driver, mais si déjà on entrevoit son "nouveau" cinéma :hap:

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
18 août 2014 à 23:55:52

Haaaan je croyais que tu parlais principalement de sa coopération avec Dicaprio. :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
18 août 2014 à 23:58:57

Putain mais comment j'écris "récents" moi ! :rire: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment