Pareil, je préfère bien plus ce qu'il fait ces derniers temps. Ça reste personnel, et c'est vraiment divertissant par dessus le marché, que demander de plus ?
Master -> Nan mais arrête, au niveau de l'histoire, schéma narratif, même quelques côté de la mise en scène, ça m'a énormément rappelé Death Note ! Niveau histoire sombre, il peut tout à fait gérer, rien qu'ici on a pas ce côté un peu délirant et rigolo des Affranchis ou de Wolf-blablabla. Et en plus je suis sur qu'il peut gérer le côté fantastique, Hugo Cabret, même si c'est enfantin et tout de même pas mal encrée dans le réel, ça reste poético-fantastique. Je suis sur qu'il pourrait faire un très bon Death Note !
