En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006
Jcdenton002
Niveau 10
18 août 2005 à 13:40:43
Faudrai arrêter de mettre " le nouveau Scorsese/Lynch/Spielberg", Scorsese il sort souvent des films donc sa reste pas longtemps nouveau.
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 01:03:36
Ouais mais faut vivre l´instant présent mec!
Moi aussi j´adore Di Caprio.Ce mec,si jeune,va probablement devenir un des plus grands avec l´âge!
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 01:06:10
Denton j´avais mis le nouveau Lynch parce qu´il n´avait sorti aucun film depuis...2001, c´est donc un évenement, par contre pour la guerre des mondes je n´avais pas mis le nouveau Spielberg vu que lui c´est une machine à projets.
jack_wingy
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:37:35
Ce film n´est même pas un remake(scorsese a juste été inspiré par le synopsis de l´original), faut arreter de le denigrer pour un raison injustifiée non d´un petit bonhomme, ce film tient probablement le meilleur casting de l´année 2006 en plus.
Rudydentler
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:37:44
La raison est loin d´être injustifiée mon grand.
De celle qui te remet en cause un génie.
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:32:27
J´ai pas compris la phrase de Rudydentler,mais celle de Jack_wingy si j´ai compris.Et c´est bien vrai que le film n´aura pas grand-chose à voir avec l´original,donc voilà faut plus s´exciter lol...
Et puis quel casting de fou!Il sortirait quand alors?
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:37:01
Rudy dit simplement qu´il y a une bonne raison pour lui de dénigrer le bonhomme, et pas de la raison mineure.
Rudydentler
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:30:48
Tout a fait.
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:15
Euh...en fait je comprends toujours pas.Vivement les vacances.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:27:23
Tiens je suis tombé sur "Infernal Affairs",j´l´ai acheté et puis ben j´vais le voir pour me faire ma p´tite idée.Mais même,je continue de penser que ce "remake"n´est pas trop grave vu le casting de dingues et le Maître(Scorsese!).
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:11:33
Oui, mais bon ça fait quand même un peu mal de voir que même Scorsese se met à la mode des remakes de films asiatiques, pour Cape Fear il y avait 30 ans d´écart entre les 2 films et puis les 2 étaient américains, et puis Robert Mitchum jouait un ptit rôle dans le remake, ce qui fait toujours plaisir. Quoiqu´il en soit espérons que ce film du Maître sera à sa hauteur.
sabristi
Niveau 9
24 décembre 2005 à 22:31:27
En quoi c´est différent ?
Ah...vous y tenez à votre cinéma asiatique... Mais Scorsese c´est l´égal d´Ozu et de Kurosawa.
Alors arrêtez un peu. S´il a envie de le faire ce film, il le fait.
En plus je suis sûr qu´il sera bcp mieux que l´original.
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:36:44
C´est le fait que le remake est devenu un effet de mode qui est surtout gênant, pas que ça soit le remake d´un film asiatique. (faut dire que les remakes de films indiens se font rares...)
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:21:14
parce que les bons films indiens sont rares (il y en tout de meme)et que les bons films asiatiques ne le sont pas.
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:30:08
ah et puis vu qu´on est sur le topic the departed a la base, martin sheen est également présent au casting dans le role d´un denommé queenan.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:03:01
Les films indiens sont très nombreux, ça on peut en être sûr vu le nombre de films qu´ils produisent chaque année, mais ils ne feront sans doute jamais l´objet d´un remake vu que le style melting-pot ne plaira pas à tout le monde, Vin Diesel qui tue un terroriste puis se met à danser avec une vingtaine de personnes avec une musique sortant de nulle part ne plaira pas à grand monde, surtout que je ne pense pas que Vin Diesel ou un autre acteur en vogue dansent et chantent très bien.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:03:27
Les bons films indiens sont très nombreux
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:33:24
Non
_jdwarfer_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:51:04
Argh, ma parole, Scorsese il aime Dicaprio. Encore un film que je ne verrais pas à coups sûr, même si on dit partout que c´est un chef d´oeuvre.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:02:34
Pourquoi tant de préjugés???
Moi je n´aime pas trop Jonathan Zaccaï par exemple(c´est physique)mais il est très bon dans "De battre mon coeur s´est arrêté".C´est dommage de s´arrêter à ça.
Bon il sort quand le nouveau Scorsese là???J´en ai marre d´attendre!