CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 août 2005 à 13:40:43

Faudrai arrêter de mettre " le nouveau Scorsese/Lynch/Spielberg", Scorsese il sort souvent des films donc sa reste pas longtemps nouveau.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 01:03:36

Ouais mais faut vivre l´instant présent mec!

Moi aussi j´adore Di Caprio.Ce mec,si jeune,va probablement devenir un des plus grands avec l´âge!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 01:06:10

Denton j´avais mis le nouveau Lynch parce qu´il n´avait sorti aucun film depuis...2001, c´est donc un évenement, par contre pour la guerre des mondes je n´avais pas mis le nouveau Spielberg vu que lui c´est une machine à projets.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:37:35

Ce film n´est même pas un remake(scorsese a juste été inspiré par le synopsis de l´original), faut arreter de le denigrer pour un raison injustifiée non d´un petit bonhomme, ce film tient probablement le meilleur casting de l´année 2006 en plus.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:37:44

La raison est loin d´être injustifiée mon grand.

De celle qui te remet en cause un génie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:32:27

J´ai pas compris la phrase de Rudydentler,mais celle de Jack_wingy si j´ai compris.Et c´est bien vrai que le film n´aura pas grand-chose à voir avec l´original,donc voilà faut plus s´exciter lol...

Et puis quel casting de fou!Il sortirait quand alors?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:37:01

Rudy dit simplement qu´il y a une bonne raison pour lui de dénigrer le bonhomme, et pas de la raison mineure.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:30:48

Tout a fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:15

Euh...en fait je comprends toujours pas.Vivement les vacances.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:27:23

Tiens je suis tombé sur "Infernal Affairs",j´l´ai acheté et puis ben j´vais le voir pour me faire ma p´tite idée.Mais même,je continue de penser que ce "remake"n´est pas trop grave vu le casting de dingues et le Maître(Scorsese!).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:11:33

Oui, mais bon ça fait quand même un peu mal de voir que même Scorsese se met à la mode des remakes de films asiatiques, pour Cape Fear il y avait 30 ans d´écart entre les 2 films et puis les 2 étaient américains, et puis Robert Mitchum jouait un ptit rôle dans le remake, ce qui fait toujours plaisir. Quoiqu´il en soit espérons que ce film du Maître sera à sa hauteur.

sabristi
sabristi
Niveau 9
24 décembre 2005 à 22:31:27

En quoi c´est différent ?

Ah...vous y tenez à votre cinéma asiatique...
Mais Scorsese c´est l´égal d´Ozu et de Kurosawa.

Alors arrêtez un peu.
S´il a envie de le faire ce film, il le fait.

En plus je suis sûr qu´il sera bcp mieux que l´original.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:36:44

C´est le fait que le remake est devenu un effet de mode qui est surtout gênant, pas que ça soit le remake d´un film asiatique. (faut dire que les remakes de films indiens se font rares...)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:21:14

parce que les bons films indiens sont rares (il y en tout de meme)et que les bons films asiatiques ne le sont pas.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:30:08

ah et puis vu qu´on est sur le topic the departed a la base, martin sheen est également présent au casting dans le role d´un denommé queenan.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:03:01

Les films indiens sont très nombreux, ça on peut en être sûr vu le nombre de films qu´ils produisent chaque année, mais ils ne feront sans doute jamais l´objet d´un remake vu que le style melting-pot ne plaira pas à tout le monde, Vin Diesel qui tue un terroriste puis se met à danser avec une vingtaine de personnes avec une musique sortant de nulle part ne plaira pas à grand monde, surtout que je ne pense pas que Vin Diesel ou un autre acteur en vogue dansent et chantent très bien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:03:27
  • Les bons films indiens sont très nombreux
jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:33:24

Non

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:51:04

Argh, ma parole, Scorsese il aime Dicaprio.
Encore un film que je ne verrais pas à coups sûr, même si on dit partout que c´est un chef d´oeuvre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:02:34

Pourquoi tant de préjugés???

Moi je n´aime pas trop Jonathan Zaccaï par exemple(c´est physique)mais il est très bon dans "De battre mon coeur s´est arrêté".C´est dommage de s´arrêter à ça.

Bon il sort quand le nouveau Scorsese là???J´en ai marre d´attendre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment