je ne voit pas Brad Pitt dans un remake de Hero, mais bon avec les ricains, sa vas de surprise en surprises, alors un Remake de Old Boy qui promé d´etre pourrie en version U.S., Un Remake de Infernal Affair qui peut etre pas mal, le remake de la trilogie Ring qui est vraiment a chier en version U.S., pourkoi pas un Remake de la trilogie du Sabreur Manchot, ou de Zatoïchi comme l´as dit calouboy.Franchement ou vas le cinema, c vraiment répugnant, remarque pour les ricains c bien, il se font du fric sur des remake a chier tant mieux pour eux, moi je prefere les originaux pas vous ( aparement vous pensez comme moi)?Un jour on vas avoir droit au Remake des films de Bruce Lee, avec Shwarzy dans le role principale lol!!