CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2005 à 22:58:14

Hé calmos les mecs!Faut pas partir avec une idée négative d´un remake,c´est dommage de juger avant.C´est sûr que l´attitude des américains est déplorable,mais peut-être qu´ils vont en faire un film de qualité!(même si ça sert à rien on est d´accord,à part à se faire du blé!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2005 à 23:00:39

D´oh!
J´ai oublié de parler du paramètre Scorsese!
Ca ne peut être qu´un bon film,avec Léo et Matt en plus,vivement qu´il sorte!

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
16 août 2005 à 23:01:35

Mais fermez-la...

c´est pas un remake comme celui de Ring...

C´est un film de Scorsese...

Il n´a même pas vu l´original...

Ce sera un film d´auteur qui dépassera probablement l´original...

Rien que le nom de Scorsese devrait vous éclairer...mais non...

:honte:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
16 août 2005 à 23:02:10

leprodiss a été plus rapide que moi...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:05:24

Là n´est pas le problème :non:

Le problème c´est que les américains(que ce soit Scorsese, Spielberg ou DeNiro) n´ont rien d´autres à foutre que de refaire un film qui ne vient pas de leur pays.
En plus avec Old Boy ils se foutent vraiment de notre gueule :-(
Enfin le pire c´est que leurs remakes auront mille fois plus de succès que les originaux. :nonnon:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
16 août 2005 à 23:10:12

C´est totalement différent...

Van Sant qui fait un remake de Psychose ou Scorsese qui fait un remake de Cape Fear c´est différent de Ring...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 23:15:46

à la limite Van Sant c´ets marrant comme concept de refaire le film à l´identique ( enfin je crois, pas sûr, pas vu le film), mais là refaire le film, en plus 3 ans après la sortie du film...

et puis se dire que parce-que c´est Scorsese que ça va être bien... avoir du talent ne donne pas le droit de faire des remakes à tour de bras

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:15:59

De toute façon ce qui est sûr c´est que je n´irai voir aucun des deux films.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:16:00

Le problème c´est aussi que la mafia du film d´origine serait changée par l´IRA...relèguer l´IRA à la mafia c´est plutôt bancal.

Désolé si je n´aboie pas quand la caravane Scorcese passe, je n´adule pas un film sur la seule base de qui le réalise.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2005 à 23:19:54

Ouais mais quand même...Lol on parle de Scorsese!C´est pas n´importe qui hein!

C´est la faute aux gens aussi,ils s´intéressent pas au ciné " différent",les producteurs sautent sur l´occasion(en or,un excellent film qui n´a pas eu de succès grd public)et se font du fric.Voilà!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:23:05

Et toi t´es d´accord avec ça?

Que ce soit Scorsese ne change en rien que ce remake est totalement bidon et sans interet(tout comme Ring et Old Boy). Ca permet par contre d´entendre parler de l´original ce qui est un bon point.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:23:32

Personne n´est parfait, même Scorcese pourrait faire un mauvais film...j´adore ce réal mais faut rester réaliste...

Là le projet me botte pas, c´est mon droit...je le verrai de toute façon pour me faire mon avis mais j´ai des appréhensions vis à vis de cette drôle d´idée.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:25:20

Mettre Scorsese permet d´attirer beaucoup de gens.
Sans compter Matt Damon ou Brad Pitt.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2005 à 23:31:14

Non moi je suis contre ce système mais bon,les gens,tu leur mets un Kitano ou un Michael Bay,ben ils prendront le second parce qu´ils sont[censuré]...c´est comme ça.

Mais faut pas non plus simplifier.Dire que Damon ou Di Caprio attireront du monde est vrai,mais il est aussi vrai que ces deux-là sont d´excellents acteurs,ne leur enlevons pas de crédibilité.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:32:55

Exclusive: Mark Wahlberg talks The Departed

( 26 July 2005)

Those of you with Scorsese on the brain will remember that the last time we sat down to chat with Mark Wahlberg, he let slip a few details on The Departed, Marty’s loose remake of Chinese thriller Infernal Affairs.

Specifically, he informed us that his character — a Boston police officer with command over the two moles played by Leonardo diCaprio and Matt Damon — is “a crazy fucking psycho” who “starts killing people left, right and centre.”

Well, all that time spent with George ‘Prankster’ Clooney has obviously given Wahlberg a taste for hijinks. When we caught up with the Boogie Nights star over the weekend in New York, he had a slightly different take on the character to offer. And by ‘slightly’, we mean ‘completely’.

“No, I don’t play a bad guy,” Wahlberg grinned. “In fact, I’m the only good guy in it. And I’m the only guy left in the end. I don’t know if Marty will get a little upset at me giving away plot points.” Having left the polygraph machine behind in Empire Towers, we can only rely on guesswork to untangle Wahlberg’s labyrinthine web of secrets and lies. In the original Infernal Affairs, the supervising cop played by Anthony Wong was firmly in the ‘good’ camp. Then again, he doesn’t make it to the end, meeting a nasty end courtesy of Mob goons and a long drop from a tall building.

And, as Wahlberg emphasises, The Departed is far from a point-by-point remake.

“You could say it’s an adaptation of Infernal Affairs,” he told us. “But it’s just as much based on the Whitey Bulger story.” James “Whitey” Bulger, for those not steeped in American crime lore, was a powerful Irish-American gangster who served time in Alcatraz, is alleged to have provided weapons for the IRA, and who remains on the FBI’s Ten Most Wanted Fugitives list for a series of violent murders in the 1970s.

Wahlberg is currently finishing his last couple of shooting days on The Departed, before moving straight onto Invincible, an American football flick in production at Disney. For news on both films, keep an eye on future issues of Empire.

( Sources: http://www.empireonline.co.uk/site/news/newsstory.asp?news_id=16982 )

->On a donc des précisions, le film s´inspire sans être un remake fidèle, on peut s´attendre a quelque chose de mieux que prévu. Maintenant cette sale manie de s´inspirer de film asiatique qui ont la cote leur fait + de mauvaise publicité que de bonne, ils feraient mieux de nous parler du film avant de nous dire de quoi il s´inspire si c´est pour en faire quelque chose de très différent au final.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:40:36

" And, as Wahlberg emphasises, The Departed is far from a point-by-point remake.

“You could say it’s an adaptation of Infernal Affairs,”"

->"Loin d´une adaptation au pied de la lettre, ce n´est pas une adaptation"

Bon donc on verra, je dois simplement être déçu de voir Scorsese diriger Caprio :malade:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:42:49

Scorsese a toujours eu des acteurs fétiches(Keitel,DeNiro,Caprio,Lewis,Pesci)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2005 à 23:55:55

Tout se rejoint,pour son prochain film,Bob De Niro dirige Léo Di Caprio lol...

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
17 août 2005 à 00:32:07

" je dois simplement être déçu de voir Scorsese diriger Caprio"

Tu n´as pas du voir Aviator... :honte:
Di Caprio est probablement l´acteur le plus doué de sa génération...
C´est pas pour rien si Scorsese le fait tourner.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 00:35:03

T´es obligé d´être désagréable dans tout tes posts antibox9 ? Toujours à foutre ce foutu smiley :honte: Toujours à terminer tes phrases par des troi petits points qui démontre la haute opinion que tu as de tes écris...............................

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment