CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:09:49

Il est en post-production alors tu fais pas chier ! :banzai:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:13:13

Hé!

Me parle pas comme ça ou j´te fous un coup de boule dans la poitrine!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:16:02

Et ta soeur !

Coup de boule

T´es banni juste avant de passer au stade de légende du forum et du fair-play

Je suis champion du monde :bravo:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:19:38

Diantre!

Mais m´sieur l´arbitre,il a insulté ma soeur...

J´m´en fous,je sais faire des roulettes moi!(et j´ai déjà une coupe du monde)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:21:50

Et puis je me payer l´Italie avec tout le fric que j´ai ramassé grace à Volvic

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:22:03
  • je me peux me payer :(
Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:32:35

http://www.ropeofsilicon.com/trailers.php?id=1918

Il me semble pas que la BA ait été déjà postée...
Et ben, à la voir, le scénario a pas l´air de se différencier beaucoup de l´original mais pour le reste ça augure du bon, et Nickolson a l´air excellent dans ce rôle...

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:05:25

ça a l´air plus nerveux que l´original, et le casting est assez incroyable.
perso j´ai jamais été déçu par Scorsese (je fais partie de ceux qui aiment "Gangs of new york" et "The aviator") donc celui-là devrait logiquement me plaire au vu de la BA.
par contre je suis pas tout à fait sur qu´il sera mieux que l´original...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:19:47

J´suis fan de Gangs of NY,mais Aviator un peu moins...

Ouaip,Nicholson a l´air excellent,comme d´hab´ quoi!

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
07 août 2006 à 18:17:33

la bande annonce je la trouve nul à chier (hormis Jack), j´ai l´impression que Infernal Affairs est largement supérieur

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:03

Un casting de haute volée en effet même si je suis pas forcément fan de Matt Damon, en tout cas Nicholson a l´air toujours aussi bon :coeur:

J´ai hate de voir ce qu´il va donner ce Scorsese =)

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
07 août 2006 à 19:41:43

Il faut vraiment être stupide pour croire que le film de Scorsese sera moins bon que l´original...

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
08 août 2006 à 03:04:45

YEEEEEEEEEEEEEEES

nicholson a l´air d´avoir un grand role a voir la bande annonce!

j´avait peur qu´il ait un role secondaire, un peu comme dans l´original.

mais scorsese a du étoffer un peu le role .

génial en tout cas, il a la classe dans ce style de roles.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2006 à 13:34:25

En même temps dans quel rôle Nicholson n´a pas la classe ? ^^

Lipepero
Lipepero
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:52:27

Dans "pour le pire et pour le meilleur" :oui:

la première fois où j´ai vu nicholson affligeant s´auto parodier :-(

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
27 septembre 2006 à 15:57:51

un de ses meilleurs roles, il a meme eu l´oscar du meilleur acteur pour ce film.

Lipepero
Lipepero
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:53:06

Sans blague -_-

je trouve que son oscar pour ce rôle est absurde, il a tellement été 100 fois mieux dans tous ses autres films,là il est juste pathétique, lourd, faux en permanence, il force ses mimiques habituellement si naturelles.. En gros sa prestation pour moi dans ce film est l´une de ses plus ratées, mais c´est aussi dû au rôle et au film très très mauvais, encore une fois tout est une question de goût, mais bon j´chuis très perplexe pour le coup

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:39:07

je te comprends, moi personnelement je suis perplexe a cause du real, il a quand meme pondu de sacrées daubes telles que les affranchis, casino ou a tombeaux ouverts quoi.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
29 septembre 2006 à 15:08:13

12 extraits (vo) de the departed ici:
http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=398&Itemid=99

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
29 septembre 2006 à 15:16:51

Pffff encore un remake, yen a marre des ricains ! Mais bon c´est scorcese et il y a Mister jack !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment