Sans blague -_-
je trouve que son oscar pour ce rôle est absurde, il a tellement été 100 fois mieux dans tous ses autres films,là il est juste pathétique, lourd, faux en permanence, il force ses mimiques habituellement si naturelles.. En gros sa prestation pour moi dans ce film est l´une de ses plus ratées, mais c´est aussi dû au rôle et au film très très mauvais, encore une fois tout est une question de goût, mais bon j´chuis très perplexe pour le coup