CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

Genla
Genla
Niveau 69
08 février 2025 à 17:07:00

Le 08 février 2025 à 17:05:30 chernobill a écrit :
Moi je me retire de cette conversation et vais de ce pas mater un de mes Scorsese pref : Shutter Island. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Amen mon frère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Excellent visionnage de ce grand film. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
08 février 2025 à 17:16:50

Une belle bande de faquins.

chernobill
chernobill
Niveau 65
08 février 2025 à 17:22:03

Le 08 février 2025 à 17:16:50 :
Une belle bande de faquins.

À ta santé Scorsese. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
08 février 2025 à 21:08:55

Perso revu Raging Bull cette après-midi, chef-d’œuvre absolu. Dans mon top 3 de Marty avec Goodfellas et Taxi Driver.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
08 février 2025 à 22:42:47

Ça se moque des traductions québécoises des titres de film mais ça ne se gêne pas pour changer The Departed par Les infiltrés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555379402-legault-loi-21-triggered.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 février 2025 à 23:05:23

Ouais fin "Agents troubles" au Québec, c'est pas franchement mieux. :hap:

Et pourquoi pas "Les défunts", d'ailleurs ? Eux qui sont d'habitude plus enclins à traduire littéralement le titre angliche.

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
16 octobre 2025 à 17:43:42

Vu pour la 1ère fois hier, je reconnais l'excellence du film mais c'est normal si je n'ai ressenti aucune tension de tout le métrage ?

Les scènes de tension ne me faisaient ni chaud ni froid, juste j'appréciais l'acting génial

En parcourant les avis et les réacts ytb, pour donner un exemple précis, je vois que la scène ou Costello fait le rat face à Castigan, on est sensé avoir les jetons pour Billy, sensé avoir la goutte qui glisse qui se fasse flinguer là tout de suite. Y a aucun moment ou c'était mon cas.

Je sais pas pour vous si vous avez eu cette même évolution mais la tension dans les films j'ai beaucoup plus de mal à la ressentir et à la craindre que quand j'étais ado

Quand Gus Fring fait son Gus Fring dans Breaking Bad ou lors de la scène du diner dans Django pour citer des exemples, bah quand j'étais mineur j'avais les poils plus droits que ma verge en face de Bellucci quoi

Comme une désensibilisation à la gravité des enjeux lors d'une situation grave dans une oeuvre fictive

Et c'est vraiment casse couille car je suis sur que j'aurais pris beaucoup plus de plaisir à mater les Infiltrés y a 10 ans

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 octobre 2025 à 18:09:40

C'est pour ce film qu'il aurait du avoir l'oscar le surcoté Dicaprio, sa meilleure peformance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment