Ah ouais?
Bah,perso,depuis que j´ai vu la BA...pinaise j´en peux plus.Nicholson a l´air grandiose dedans(comme d´hab´me direz-vous).Ah la la,ce plan où il parle et qu´il sort de l´ombre,pfiou,c´est splendide.Sinon,au casting,j´aurais bien vu une inversion des 2 persos principaux(Léo le mafieux dans la police,et Matt le flic dans la mafia,je m´étais trompé,mais je persiste lol).
Allez,plus que 24 jours pour moi.