CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

Potee
Potee
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:37:55

paix à ton âme :snif:

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
30 octobre 2006 à 22:04:23

Des types qui lisent Ciné Live méritent-ils de voir un film de Scorsese ?? ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:10:04

C´est spirituel ça, didon !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:25:43
  • Potee profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:39:10 avertir modérateur
* le public américain doit etre tellement obtus que si on leur dit que le film qu´ils veulent voir est tiré d´une histoire hong-kongaise, ils font une croix dessus...

enfin en même temps dans les médias français non plus personne ne dit que c´est un remake...

c´est moche.

:d) Pas faux, Universal a par exemple racheté les droits du film My Sassy Girl pour en faire un remake avec Scarlett Johansson, et puisqu´ils en ont les droits ils ont interdits la sortie du film en salles ou en DVD aux USA pour que l´américain commun ne puisse pas connaitre l´existence du film original, génial

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:10:30

le film sort dans 1 mois, les medias français n´en parlent pas encore ce qui est habituel alors tu te doutes bien qu´il vont pas parler du film remaké.

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:55:48

"Peter_Cruche Posté le 30 octobre 2006 à 22:04:23 Des types qui lisent Ciné Live méritent-ils de voir un film de Scorsese ?? ?"

= et si on lit Mad Movies à coté ça compense ou pas ? :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:58:38

C´est bon,mais lis un peu de Boule et Bill pour compenser encore plus.

Ah j´en peux plus d´attendre,j´ai jeté un coup d´oeil à la presse espagnole qui ne tarit pas d´éloges sur ce film,déjà sorti outre-pyrénées.

Pinaise plus que quatre semaines.J´attends plus le Scorsese que le papa noël,c´est dire...

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:04:00

"leprodiss Posté le 31 octobre 2006 à 21:58:38 C´est bon,mais lis un peu de Boule et Bill pour compenser encore plus."

= pas la peine, je les connais déjà tous par coeur :coeur:

sinon pour le film, je suis un fan absolu de Scorsese, défenseur de tous ses films, même les 2 derniers, les plus critiqués mais là bizarrement je ne ressens aucune excitation...je sais pas trop pourquoi, peut-etre l´impression qu´il a joué la facilité avec un casting hyper hollywoodien et une histoire repompée.
j´irais le voir évidemment mais l´attente ne sera pas difficile à supporter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:43:46

Ah ouais?

Bah,perso,depuis que j´ai vu la BA...pinaise j´en peux plus.Nicholson a l´air grandiose dedans(comme d´hab´me direz-vous).Ah la la,ce plan où il parle et qu´il sort de l´ombre,pfiou,c´est splendide.Sinon,au casting,j´aurais bien vu une inversion des 2 persos principaux(Léo le mafieux dans la police,et Matt le flic dans la mafia,je m´étais trompé,mais je persiste lol).

Allez,plus que 24 jours pour moi.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:21:40

Ayant vu L´original J´était moi aussi un peu perplexe, mais la bande annonce ma quelque peu fait changé d´avis, je l´attend avec impatience et j´ai hâte de voir Mister JACK NICHOLSON qui, au vu de la BA et des critiques d´outre-manche a l´air grandiose !

Quand au 2 autres (Di Caprio/Damon) je doute qu´ils seront a la hauteur du duo ( Tony Leung Chiu Wai, Andy Lau) ! Wait and See...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:22:17
  • outre-Atlantique :hum:
Potee
Potee
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:52:56

depuis que j´ai vu les notes et lu les avis des rédacteurs de Mad Movies j´ai très envie de le voir ce film...
dans ce mag´ au moins ils ont du respect pour l´original qu´ils n´oublient pas de citer, et quand on connait leur amour du cinéma hors de nos frontières je pense qu´on peut leur faire confiance sur leur objectivité quand ils disent que "Infernal Affairs" se fait exploser.
il y a un gros gain en intensité grace à la réalisation de Scorsese et en férocité grace au casting apparemment.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:13:40

Je l´ai trouvé pas mal, voir excellent, en fait le seul reproche (et il est quand même gros) est qu´il soit un remake et que donc certaines scènes sont identiques à Infernal Affairs et donc sans surprise, mais ça reste donc un très bon Scorsese et un remake de qualité ! (je n´ai pas dis ça depuis L´Armée des morts dis donc)

zlati
zlati
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:34:33

J´attends impatiemment la sortie du film, qui me fait énormément envie :)

imer
imer
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:43:37

moi ausssi

la music et la realisation doit etre mieu que loriginale car la music de loriginal est pas super

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:19:17

pour l´avoir vu, je prefere largement infernal affairs. a noter quand meme les prestations des 3 acteurs principaux, heuresement qu´ils sont là sinon j´aurais meme pas regardé le film.

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:53:18

jai adoré

un véritable chef d´oeauvre

et la fin me fait grandement pensé a celle de reservoir dogs de tarantino

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:09:19

mais t´es completement bête ou quoi?

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:21:16

ce film n´est qu´une pale copie de Infernal Affairs

honte à lui !

alors scorsese ?

en manque d´inspiration ?

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:38:34

euh...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment