Bin pour moi SIn City est un film médiocre : Rodriguez n´a pas cherché à capter l´essence du comic et a choisi la facilité, ce qui fait que les ellipses et le côté viscéral de la BD passent à la trappe.
Par contre le casting est en or massif !
Donc j´espère que Zack Snyder (dont j´ai trouvé le remake de Zombie assez moyen) ne répètera pas les mêmes erreurs que Rodriguez.
misterpursoup
C´est une merveille, graphiquement très original, viscéral et prenante. Tu peux la commander sans problème sur amazon ! 