CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:00:30

J´ai entendu parlé que se serait le film de l´année est-ce vrai ?

Potee
Potee
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:53:17

je kiffe grave les moule-burnes en cuir des Spartes.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:09:01

Put*in ce film est énorme, je viens de voir l´extrait de 300 secondes.
BORDEL!!!

BORDEL !! IL DEBOITE CE FILM :bave:
Faut que je le voiiiiittt :snif:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:09:17

Spartiates :p)

Espèce de France ^^

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:16:52
  • Potee profil

* Posté le 03 mars 2007 à 22:53:17 avertir modérateur
* je kiffe grave les moule-burnes en cuir des Spartes.

..........................................

ça m´etonne qu´a moitié...

Moi je sens le gros film surestimé en puissance.

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
03 mars 2007 à 23:28:18

je voi pas se qui a d´incroyable a la scenne de 300 sec, le combat est incroyablement mou, pas de musique, vraiment somnolant

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:29:50

c´est mieu dans le comics pour ceux qui l´ont lu ??

Potee
Potee
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:05:24

je sais pas mais j´espère.

sinon d´accord avec Appolo, y a juste aucun rythme. on dirait une version filmée du dessin animé "Dargon Ball", avec les mecs qui se regardent dans les yeux pendant 3 heures, les ralentis intempestifs en plus.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:19:35

C´est vrai que ça casse pas des briques ! Espérons que le reste du film sera lent, parce que j´ai rien trouvé d´exceptionnel à cette scène (et c´est vrai que c´est molasson !) .

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:19:55

Espérons que le reste du film sera meilleur, pardon*

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:26:59

ptdr les rabats joies :lol:
Potee j´ai vraiment rien contre toi mais tous les postes que j´ai lu de toi sont contre le film dont tu parles ! C´est affreux n´empeche de tout critiquer :(
´fin j´attend bcp de film c surement pour ca que j´répond comme ca..

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:29:30

Ben, j´ai pas pour but de rabacher l´ambiance, mais cette scène est un peu décevante à côté de la bande-annonce, vraiment formidable ! Enfin, j´irai tout de même voir le film, et je ne donnerai mon avis qu´après !

Potee
Potee
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:34:33

"Potee j´ai vraiment rien contre toi mais tous les postes que j´ai lu de toi sont contre le film dont tu parles ! C´est affreux n´empeche de tout critiquer"

= je suis pas sur d´avoir parfaitement capté la phrase.
tu veux dire qu´à chaque fois que j´ai posté concernant "300", c´était pour critiquer ?
si c´est ça, et bien oui en effet, ce film ne m´attire pas du tout, et j´ai beaucoup de peine à comprendre le tapage qu´il y a autour.

mais ça n´empêche que je pense aussi aller le voir au moins pour infirmer ou confirmer mon avis.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 mars 2007 à 01:27:32

Le film a vraiment l´air d´etre cool, rythmé, violent, épique etc... Mais y a vraiment une chose sur laquelle je bloque, les costumes. ça passe peut etre dans un comics, comme d´ailleurs tous les look de super-héros, mais j´ai un peu peur que le film frise le ridicule sur ce point la.

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
04 mars 2007 à 04:22:59

C´est clair que des mecs qui se battent torse nue et avec une cape ça le fait moyen quand même!

Beleg_Cuthalion
Beleg_Cuthalion
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:29:37

Ben dans la BD d´origine ils sont à poil alors...
Mais la BD est vraiment bien, par contre tous les "monstres" qu´on a vu sur les extraits n´y sont pas.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:18:28

il a l´ère super classe ce film :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:11

Les pessimistes se ramenent en force, à ce que je vois !

Sinon j´ai surtout remarqué l´absence totale de musique pendant le combat, et ça change tout par rapport à la BA !

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:46:41

Moi perso ca ma pas choqué. Au contraire on est vraiment dans la bataille quoi,comme une personne invisible qui regarde la scene.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:17:13

Ouaip pas mal comme scène, je m´attendais à mieux mais contre le grosse brute diforme, le combat à l´air de s´accélérer. (grand merci tout de même [Carpe-Diem])

Sinon la BD est géniale (sans ces êtres diformes) mais bon la lire nous spoile totalement le film quoique en même temps celui qui s´intéresse un peu à l´histoire grecque connait déjà la trame essentiel du film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment