"Potee j´ai vraiment rien contre toi mais tous les postes que j´ai lu de toi sont contre le film dont tu parles ! C´est affreux n´empeche de tout critiquer"
= je suis pas sur d´avoir parfaitement capté la phrase.
tu veux dire qu´à chaque fois que j´ai posté concernant "300", c´était pour critiquer ?
si c´est ça, et bien oui en effet, ce film ne m´attire pas du tout, et j´ai beaucoup de peine à comprendre le tapage qu´il y a autour.
mais ça n´empêche que je pense aussi aller le voir au moins pour infirmer ou confirmer mon avis.