CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

insight
insight
Niveau 10
20 février 2007 à 12:36:40

La VF mais quel massacre :malade:
"C´est cela Sparte"
"Spartiate, ce soir nous dinons aux enfers"

On va dire que ça change avec THIS IS SPARTA et Tonight we dine in hell ! J´espère que mon UGC préféré sera très gentil et qu´il passera au moins le film dans deux salles (une en VF et une en VO)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 12:39:12

En plus les differences entre la voix et la bouche de l´acteur sont grossieres, ça casse encore plus le film.

  • Faites que la VO passe chez moi svp* :ange:
mandubienne
mandubienne
Niveau 8
20 février 2007 à 16:02:51

Une question ? :question: quelqu´un qui soit allé dernièrement au ciné aurait-il vu la BA de 300 en VF car personnellement je ne l´ai vu qu´en VOST ( :-) ) cela pourrait être un signe.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 février 2007 à 16:07:52

y´a un gars du forum qui l´a vu en vf jcrois.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:16:31

Qq´un a mis le lien du trailer vf page 6 les gars. Faut suivre un peu. :p)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:35

la vache c´est horrible en francais en aglais on a vraiment l´impression que le gars il est sur un champ bataille alors que en francais on plus l´impression que c´est un mec aussi sur une chaise qui lit son texte

WilliamKim
WilliamKim
Niveau 2
20 février 2007 à 23:05:46

les doubleurs de la version française méritent la prison.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
21 février 2007 à 00:20:29

Faut pas dramatiser non plus, c´est pas horrible, ça passe.
Ca vaut pas la version anglaise, ça c´est certain, mais t´as des trucs impossibles à retranscrire comme il faut pour que ça rende aussi bien qu´un bon gros THIS IS SPARTAAA :p)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
21 février 2007 à 00:21:59

Genre: THIS IS SPARTA => C´est cela Sparte :d) Pourri, ok.

Mais: Give them nothing, but take from them... everything => Ne leur donnez rien, mais prenez leur... absolument tout :d) rend assez bien je trouve.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:38

Bouaif bof

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 14:42:54

WilliamKim :d) y claque ton pseudo ! :-d

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
21 février 2007 à 17:27:01

Nom de zeus!!! Mais c´est affreux!
Si je trouve aucune salle ou il passe en VO ben j´attendrai qu´il sorte en dvd, ça sera moins douloureux.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 février 2007 à 21:43:11

on connait une date de sorti ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 21:57:10

27 mars je crois.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 21:57:59

21 mars pardon :)
Et 9 mars aux states.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 février 2007 à 20:26:26

Sympa la VF. Je m´attendais à pire en vous lisant.

Néanmoins, la version VO (surtout pour Léonidas) écrase tout !

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 février 2007 à 20:29:22

Sympathique la VF. Je m´attendais à pire en vous lisant. Elle est bien mieux que la version allemande qui est bien décevante.

Néanmoins, la VO (surtout pour Léonidas) écrase tout !

insight
insight
Niveau 10
22 février 2007 à 20:33:24

:gne: Sympa la VF ?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:33:20

:rire:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 février 2007 à 09:50:17

:nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment