En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
300 - Zack Snyder - 2006
insight
Niveau 10
20 février 2007 à 12:36:40
La VF mais quel massacre "C´est cela Sparte" "Spartiate, ce soir nous dinons aux enfers"
On va dire que ça change avec THIS IS SPARTA et Tonight we dine in hell ! J´espère que mon UGC préféré sera très gentil et qu´il passera au moins le film dans deux salles (une en VF et une en VO)
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 12:39:12
En plus les differences entre la voix et la bouche de l´acteur sont grossieres, ça casse encore plus le film.
Faites que la VO passe chez moi svp*
mandubienne
Niveau 8
20 février 2007 à 16:02:51
Une question ? quelqu´un qui soit allé dernièrement au ciné aurait-il vu la BA de 300 en VF car personnellement je ne l´ai vu qu´en VOST ( ) cela pourrait être un signe.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 février 2007 à 16:07:52
y´a un gars du forum qui l´a vu en vf jcrois.
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:16:31
Qq´un a mis le lien du trailer vf page 6 les gars. Faut suivre un peu.
killer-pro
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:35
la vache c´est horrible en francais en aglais on a vraiment l´impression que le gars il est sur un champ bataille alors que en francais on plus l´impression que c´est un mec aussi sur une chaise qui lit son texte
WilliamKim
Niveau 2
20 février 2007 à 23:05:46
les doubleurs de la version française méritent la prison.
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
21 février 2007 à 00:20:29
Faut pas dramatiser non plus, c´est pas horrible, ça passe. Ca vaut pas la version anglaise, ça c´est certain, mais t´as des trucs impossibles à retranscrire comme il faut pour que ça rende aussi bien qu´un bon gros THIS IS SPARTAAA
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
21 février 2007 à 00:21:59
Genre: THIS IS SPARTA => C´est cela Sparte Pourri, ok.
Mais: Give them nothing, but take from them... everything => Ne leur donnez rien, mais prenez leur... absolument tout rend assez bien je trouve.
Yodaolf
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:38
Bouaif bof
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 14:42:54
WilliamKim y claque ton pseudo !
Golgot13
Niveau 7
21 février 2007 à 17:27:01
Nom de zeus!!! Mais c´est affreux! Si je trouve aucune salle ou il passe en VO ben j´attendrai qu´il sorte en dvd, ça sera moins douloureux.
malebatard10
Niveau 10
21 février 2007 à 21:43:11
on connait une date de sorti ?
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 21:57:10
27 mars je crois.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 février 2007 à 21:57:59
21 mars pardon Et 9 mars aux states.
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 février 2007 à 20:26:26
Sympa la VF. Je m´attendais à pire en vous lisant.
Néanmoins, la version VO (surtout pour Léonidas) écrase tout !
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 février 2007 à 20:29:22
Sympathique la VF. Je m´attendais à pire en vous lisant. Elle est bien mieux que la version allemande qui est bien décevante.
Néanmoins, la VO (surtout pour Léonidas) écrase tout !