Dirty_Flichty_ Posté le 21 janvier 2007 à 19:02:48 Ben non, on est habitué depuis une quinzaine d´années à se ramasser des doublages au rabais fait par des incompétents.
C´est fini la bonne époque où le doublage était du même niveau que la VO.
Il va falloir s´y faihaihaihaireuh.
blazcowicz Posté le 21 janvier 2007 à 19:32:34 Mais nous devons nous révolter, nous soulever en masse !!
Quand même, j´ai rarement vu un doublage aussi pourri, et il faut que ce soit sur le film le plus attendu de l´année !! !! Merde !
Ou alors citez moi d´autres doublages atroces que je compare.
---------------------------------------
Faut savoir aussi être indulgent. Vous avez vu comment Butler articule à mort ses dialogues ? Comment rendre justice aux répliques cultes de Miller tout en adaptant les mots aux mouvements de lèvres de l´acteur. Faut avouer que doubler 300 c´est mission impossible.