CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:32:13

Dirty_Flichty_ Posté le 21 janvier 2007 à 19:02:48 Ben non, on est habitué depuis une quinzaine d´années à se ramasser des doublages au rabais fait par des incompétents.
C´est fini la bonne époque où le doublage était du même niveau que la VO.
Il va falloir s´y faihaihaihaireuh.
blazcowicz Posté le 21 janvier 2007 à 19:32:34 Mais nous devons nous révolter, nous soulever en masse !!
Quand même, j´ai rarement vu un doublage aussi pourri, et il faut que ce soit sur le film le plus attendu de l´année !! !! Merde !

Ou alors citez moi d´autres doublages atroces que je compare.

---------------------------------------

Faut savoir aussi être indulgent. Vous avez vu comment Butler articule à mort ses dialogues ? Comment rendre justice aux répliques cultes de Miller tout en adaptant les mots aux mouvements de lèvres de l´acteur. Faut avouer que doubler 300 c´est mission impossible.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:34:35

D´ailleurs personne n´a le lien vers la bande annonce en vf ? Sur allociné ils ont l´air de l´avoir supprimée.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:50:09
  • ACHOUR profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 21:02:08 avertir modérateur
* yich Posté le 17 janvier 2007 à 20:59:06 Il est blond, que tu le veuille ou non ! La plupart des Macédoniens l´étaient

tu l´a connu,montre moi un texte qui dit qu´il est blond de + blond ca veut pas dire blond a la nordique y´a eu des pharaons blond et roucains,meme chez moi en kabylie ya des blonds des roucains,ta ka partir en macedoine,dans les campagne et tu verra :oui:

:sartcastic: Normale, les vrais kabyle sont à la base blond, leur encêtre sont les Vandales

kandreas
kandreas
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:50

en tout cas je l´attends de pied ferme ce film...il a l´air magnifique

PS: vous trouvez pas qu´on dirait des images de synthèses dans la BA?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:06:46
  • kandreas profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:45:50 avertir modérateur
* en tout cas je l´attends de pied ferme ce film...il a l´air magnifique

PS: vous trouvez pas qu´on dirait des images de synthèses dans la BA?

:d) :lol: tu crois qui ont ramené un vrai rhinocéros :p c´est comme sin city donc y´a bcp d´effets visuels.

kandreas
kandreas
Niveau 10
01 février 2007 à 17:14:22

^^ je disais pas forcément pour le rhinocéros...mais pour presque toute la bande annonce!! En tout cas, j´ai bien hâte!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 février 2007 à 17:20:44

C´est ce qui fait l´originalité du film j´pense.

Runi
Runi
Niveau 10
02 février 2007 à 13:50:02

Il n´y a pas beaucoup d´effet visuels, il n´y a que ca.
Dans Sin City les acteurs jouaient dans une piièce verte et vide, aucuns vrais décors, que dalle. Ca doit être dur pour les acteurs..

En tout cas le teaser nous incite à la folie, vivement la sortie !

Potee
Potee
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:35

j´ai vu une BA cet aprém au ciné.

j´ai pas compris pourquoi il y a des mutants parmi les rangs des perses ? :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:06:51

on s´en fout, ils ont la classe ces mutants :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:51
  1. Potee profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 21:40:35 avertir modérateur
  3. j´ai vu une BA cet aprém au ciné.

j´ai pas compris pourquoi il y a des mutants parmi les rangs des perses ?

Ben à vrai dire c´est une liberté que se sont octroyés Snyder et les scénaristes du film vu qu´en dehors d´Ephialtès, le soldat grec difforme, 300 reste réaliste à ce niveau.
Faut voir à quoi ils servent dans le film, je veux pas non plus me retrouver avec un SDA et des simili-orcs.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:38

Oui enfin de ce qu´on peut voir dans la BA, y a pas l´air d´en avoir des masses non plus. Faudrait pas qu´on voit que ça de tout le film, parce que moi j´avoue que ça risquerait de vite me gonfler. Mais une ptite tête difforme et un ptit monstre par ci par là pourquoi pas.

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
19 février 2007 à 23:17:29

Que dire aprés cela :ouch2:

http://iesb.net/index.php?option=com_xevidmegafx&Itemid=139&func=detail&id=107

le film de l´année ,un chez d´oeuvre...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
19 février 2007 à 23:34:40

putain quand j´entend la voix du mec (dementiel)j´imagine le massacre que ca doit etre en francais j´espere qu´ils feront des sous-titres

auron123
auron123
Niveau 8
20 février 2007 à 00:07:05

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7111137282308828241

:snif2:

Et sa m´étonerai que mon cinéma le passe en Vo

:malade:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 février 2007 à 01:06:05

Bon ça y est j´ai enfin vu le trailer en vf - au passage merci Auron. :)

Ben c´est vraiment pas bon en effet mais vraiment c´est impossible de doubler un film pareil. :malade:

Moi je suis pas trop inquiet, je sais qu´il passera en VO près de chez moi. :-p

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 février 2007 à 01:19:39

bon le mec qui fait FR du fou qui arréte pas de geuller en anglais le fais bien mais vraiment pas aussi bien que l´anglais dmg

et puis les replique sonne fausse mais alors vraiment

entre "mais sparte,c´est sa" et "THIS IS SPARTA"

et aussi le truc avec se soir nous dinon en enfer bof bof :ok:

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
20 février 2007 à 10:04:08

putin ces nule en francais :snif: je vais me renseigné pour le voir en VO,car ces note posible en FR ... :ok:

auron123
auron123
Niveau 8
20 février 2007 à 12:23:12

"C´est cela Sparteuuuuuu"

Non vraiment je peux pas, à la limite si j´avais pas vu la Vo avant ça serait mieu passer, mais là vraiment pas. Je trouve que sa rend le tout assez ridicule, mais bon excusons le doubleurs c´est pas du tout facile de doubler Leonidas.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
20 février 2007 à 12:35:45

:snif: ouh putain...

Y a certain film, les voix c´étaient pas les mêmes que la BA... donc y a un mini-espoir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment