CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:18:16

moi aussi l´absence de musique pendant la bataille m´a marqué. C´est la version finale du film? Je trouve que ça enlève tout le rythme et on s´ennuie un peu...

Potee
Potee
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:19:11

quand on sait réaliser on peut mettre du rythme sans musique.

Potee
Potee
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:20:03

d´ailleurs dans "L´armée des morts" y a du rythme et je me rappelle d´aucun morceau de musique particulier.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:27

ça rame trop chez moi laisse tomber jsuis dégouter, on peux pas la voir autre part ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:55:29

J´ai cherché sur Youtube jlai pas trouvé dsl. ptetre qu´elle est autre part cherche un peu :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:56:32

Non mais enfaite c´était juste le début...au bout de 10secondes ça laguais plus :fou: TROP BON :fou:
Trop préssé aussi...

insight
insight
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:59:51

C´est vrai que le manque de musique peut paraître ennuyant mais je ne pense pas que ça sera la même chose pendant tout le film. J´adddoooorree la pile d´ennemi que les Spartiates renversent sur les ennemis :fou:

groms
groms
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:28:58

je pense pas que c´est un film qui fait rréfléchir mais je pense que cela sera un exelent divertissement et si vous ave vu les 300s et bien ça promet d´être bien gore mais viloent et donc réaliste en tout cas il n´était pas bien protégé les spartiates dans le temps

je trovue bizzare qu´a la fin de BA on voit un gars qui saute vers les ennemis juste ça qui m´intrigue sinon ça decoiffé et le heros en VO est très bien

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:49:39

Groms Posté le 05 mars 2007 à 12:28:58 je pense pas que c´est un film qui fait rréfléchir mais je pense que cela sera un exelent divertissement et si vous ave vu les 300s et bien ça promet d´être bien gore mais viloent et donc réaliste en tout cas il n´était pas bien protégé les spartiates dans le temps

t´inkiete dans le temp ils avai une armure , t´imagine les guerrier a moitié a poil lol omg

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:03:49

il y mieux que notre belle version Francaise:
attention collector :bravo:
http://youtube.com/watch?v=9Dumb3gTjZQ
Nos voisins iberes vont pouvoir nous envier les veinards :rire2:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
06 mars 2007 à 04:48:58

Apollo] Posté le 05 mars 2007 à 18:49:39

´inkiete dans le temp ils avai une armure , t´imagine les guerrier a moitié a poil lol omg

Je sais que dans ces temps la les personnes qui participaient aux jeux olympiques étaient à poil ou du moins les lutteurs

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:05:09

max-hymne Posté le 05 mars 2007 à 23:03:49 il y mieux que notre belle version Francaise:
attention collector
http://youtube.com/watch?v=9Dumb3gTjZQ
Nos voisins iberes vont pouvoir nous envier les veinards

______________________________________________

hahahah a la place des spagnole je portrait direct plainte :ok: c´est honteu

groms
groms
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:52:18

ok donc c´est juste pour les filles qui les mettens carement en slip avec juste une cape :sarcastic:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:12:44

tu me dira je prefererais etre en slip avec une cape que avec une armure de 25 kilo sur le dos a peine tu tombe jamais tu te releve (ils etait fou a l´epoque)

kenny2
kenny2
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:09:42

voila un lien avec un interview du réalisateur

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18705538&cfilm=57529.html

et personnelement j´ ai l´ impression que le rythme des batailles et la facon de filmer ne ressemble pas du tout au seigneur des anneaux ou roi arthur, kingdom of heaven (très mal réussi ces deux derniers films)
le style a l´ air totalement différent et intérressant

kenny2
kenny2
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:12:03

Groms :d) moi aussi au début je pensais cela mais dans la bd de Frank Miller il sont vraiment en slip

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:23

Oh la la les pauvres... Ca tient du massacre en règle là !!

2eme lien pour rire :
http://www.youtube.com/watch?v=37nYf3glRTs&NR

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:58

Oups oups oups erreur, c´est que les sous-titres en espagnol...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:15

http://www.youtube.com/watch?v=8A2ufoXTk6c&NR

Voilà le bon, et désolé pour le triple post.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment