Apollo] Posté le 05 mars 2007 à 18:49:39
´inkiete dans le temp ils avai une armure , t´imagine les guerrier a moitié a poil lol omg
Je sais que dans ces temps la les personnes qui participaient aux jeux olympiques étaient à poil ou du moins les lutteurs