CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:00:32

apré avoir vue la BA je me dis (soit c´est une bouse soit c´est trop bon ) vivement la sorti

et vivement une bataille qui égal celle du seigneur des anneaux

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:59:15

Et merde ça faisait longtemps qu´une BA ne m´avait pas foutu sur le cul comme ça !! !!! :ouch:
1000000 VS 300 oh ho oh j´aime quand c´est déséquilibré :fou: mais en gros il faudrait que 1 seul spartiate tue 3000 et quelques perses pour reéquilibrer la balance , arf :sournois: !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:56

en faite il était dans les 8000 contre 1 million (mais des spartiate il n´y en avait que 300 + 700 soldat je sait plus quoi plus 7000 renfort ) en réalité (enfin bon sa fais quand méme un équart de fou ^^)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 janvier 2007 à 23:06:28

Oui, 300 Spartiates, 5000 mercenaires, et ils ont attaqué le campement. Mais ils ont été trahis, les Perses ont contre attaqué et les ont massacré après une résistance héroïque.

C´est à peu près ça.

Pour le spectacle, ils ont oublié les 5000 mercenaires et au moins multiplié par 10 les troupes perses...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:29:15

slt,pour ma part ca sera un film de + faisant entorse a la realité historique,genre les spartiates de types scandinave et non mediteraneen,les perses je vois deja que les costumes et coiffures sont bidon,et depuis quand les perses sont black et vetu d´un turban :honte:
bref un bon film d´action pour ma part mais deçu par certains cotés :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:05:25

C´est l´adaptation d´un comics mettant en avant un certain côté ésotérique et volontairement fantaisiste hein.

Si tu veux de la réalité historique sur le sujet, tu peux toujours attendre l´hypothétique adaptation de Gates of Fire par Michael Mann.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 janvier 2007 à 09:28:02

Oui, 300 n´a aucune prétention historique, il suffit de voir la bande-annonce.

Mais bon, comme certains ont cru que Gladiator était un film historique... :sarcastic:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:56:39

Un véritable nid à répliques cultes.

Give them something, but take from them everything !!

héhé ça en jette.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:07:33

bah je trouve que c´est la moindre des choses,y´a des perses bah on reconstitue les perse fidellement,c´est comme faire un film sur sur les samourai mais pas avec des japonnais mais avec des suedois :honte:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:09:23

voila xerxes
http://www.cs.scranton.edu/~sdp6/cmps/xerxian/xerxes.jpg

pourquoi mettre un black :honte:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:49:18

Wah, un ancêtre de Superman!

:dehors:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:39:26

Jovic-The-Yougo :lol: tu m´as tué la :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:33

certains artistes ont évidemment le droit de modifier complètement la réalité pour créer leurs propres univers, mais le problème c´est qu´il y aura toujours des boulz pour ensuite croire que les modifications tiennent lieu de réalité...
une fois le film sorti, pour certains, les Perses seront devenus des espèces de guerriers Masaï ultra barbares et boostés aux hormones de croissance je le sens bien :hum:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:24:42

et les grecs des suedois de mediteranné,dans la bah les perses sont de vrai monstres et les grecs de belles fillettte a la barbe rasé de pres avec des dents de lait et de belle cicatrices bien placé,mort de rire leonidas me fait pensé a une tafiolle qui se lave avec du lait de coco,le vrai devait etre rude et brutal avec des dents bien pourri bref un mec une bete :oui:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:19:03

Les Macédoniens étaient bien blonds...mais bon c´est vrai que c´est pas le cas des Spartiates.
En même temps, le roi Leonidas a bien une gueule de spartiate dans la BO : un brun barbu.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:05

Les Macédoniens étaient bien blonds,d´ou tu tien ca,je suis parti en macedoine et franchement entre turcs et macedoniens je vois pas de differences,j´ai fais la grece la macedoine et la turquie d´une traite,kingofangmar t´es en mediterané bien que parfois il y´est des blonds et des rouquin mais la majeur partie sont des brun a la peau matte :oui:

sinon pour le leonidas du film bah on voit bien que c´est un mec qui s´est jamais pris un coup,il est tout nickel tout beau tout propre,crois pas que les anciens guerriers etaient comme ca :oui:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:09:25

Les Macédoniens sont souvent mélangés avec leurs voisins du Nord...Le mélange est bien plus présent que dans le reste de la Grèce.
Alexandre était blond, beaucoup d´empereurs byzantins de la dynastie macédonienne (à partir de Basile 1er) étaient blonds également...

Et que ce soit Grecs ou Turcs, ce ne sont pas les mêmes qu´hier : invasions et migrations sont passées par là...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:09:58

Et Léonidas n´était pas Conan le Barbare...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:51:49

kingofangmar Posté le 17 janvier 2007 à 14:09:58 Et Léonidas n´était pas Conan le Barbare...

un louis 14 peut etre habillé de dantelle et qui ecoute du mozart avec du talc sur la tronche,laisse moi rire c´est l´antiquité mon pote pas de place pour les taffioles :oui:

alexandre le grand j´ai vu sa fresque et il a pas l´air blond :honte:

Yich
Yich
Niveau 65
17 janvier 2007 à 20:59:06

Il est blond, que tu le veuille ou non ! La plupart des Macédoniens l´étaient

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment