non, c´est SAM´S SON. Voici des photos de ZODIAC...En espérant que les liens fonctionnent:
http://img400.imageshack.k.us/img400/6654/zodiac8ej.jpg
http://img434.imageshack.us/img434/5900/18di.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/447/12gx.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/1811/20qf.jpg
http://img421.imageshack..us/img421/6839/fincher2bd.jpg
http://www.imdb.com/title/tt0443706/