CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:18:43

Date de sortie : prochainement
Réalisé par David Fincher
Avec Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo
Film américain. Genre : Policier, Thriller

Synopsis
De 1966 à 1978, l´histoire de trois individus déterminés à mettre un terme aux agissements du Zodiac killer, un tueur en série responsable de la mort de 37 personnes à San Francisco.

Film de David Fincher oblige, j´attends ce film avec impatience!
Remarquez la présence de Jake Gyllenhaal ( alias Donnie Darko) et d´ Anthony Edwards ( le docteur Greene d´Urgences!).

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:21:06

Le casting est imparable. J´adore Fincher, j´attends ce film avec impatience. :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:26:57

Et moi donc ! !! :oui: Malheureusement , je crains que l´on ai le temps de le voir venir vu que le tournage ne commence qu´en Aout ! !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:12:23

:ouch: pourtant allociné dit " prochainement"!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:38:33

Le thème me semble proche de Seven, je suis un peu déçu.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:41:27

ce n´est pas parce que c´est un Policier qu´il ressemblera forcément à Seven :non:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:17:50

Les dates de tournages proviennent de ce site
:d) http://www.dvdrama.com/rw_news-11277-.php

red-x
red-x
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:14:01

Arwen05 Posté le 15 mai 2005 à 17:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce n´est pas parce que c´est un Policier qu´il ressemblera forcément à Seven .

De tout façon avec Fincher , faut pas s´attendre au film d´amour .

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:40

oh , dans Fight club l´histoire d´aour etait touchante !! Pleine de sentiments très forts ... :sarcastic: :sarcastic:

red-x
red-x
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:32:48

J´espere que c´etait de l´ironie , parce que dans le genre tu peux trouver bien mieux . :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 19:33:18

Le smiley sarcastique est + qu´explicite.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:41:53

On peut dire que Fincher à le sens du casting. Quel trio !

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:48

Gyllenhaal enchaine les bon roles nondidiou

apres donnie darko, jarhead et secret of broderick mountain...

chapeau :content:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:45:59

...Ils ce sont déjà inspiré de l´histoire du Zodiac pour le film DIRTY HARRY avec Eastwood.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:47:09

Et dans Summer of Sam de Spike Lee, il n´était pas question de lui déjà..? :doute:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:54:42

non, c´est SAM´S SON. Voici des photos de ZODIAC...En espérant que les liens fonctionnent: :hum:

http://img400.imageshack.k.us/img400/6654/zodiac8ej.jpg

http://img434.imageshack.us/img434/5900/18di.jpg

http://img421.imageshack.us/img421/447/12gx.jpg

http://img421.imageshack.us/img421/1811/20qf.jpg

http://img421.imageshack..us/img421/6839/fincher2bd.jpg

http://www.imdb.com/title/tt0443706/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:00:12

Sam´son night, un film sur les valises.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:00:36

Zodiac:

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/homophone/zodiaque

Le fils de Sam:

http://perso.wanadoo.fr/m.michel/Pages%20tueurs%20en%20s%E9rie/Portrait%20de%20tueurs%20en%20s%E9rie.htm

psycow
psycow
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:00:50

la bande annonce

http://movies.yahoo.com/feature/zodiac_hd.html

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:58:14

la bande annonce de bonne qualité et sans temps de chargement :
http://www.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment